14-05-2012 09:10 AM - modifié 14-05-2012 09:28 AM
Hello la communauté,
C'est l'enfer de la mode, c'est vraiment super sympa!
Après 2 ans que ModNation Racers est là et 2 ans de super création.
Il est grand temps de rendre classieux ce Mod tout blanc qui erre dans nos contrées...
Mesdames et messieurs, bienvenue à la Fashion Week du Mod!
Quand
Début: Lundi 14 mai à 10h
Fin: Mercredi 23 mai à 23h
Comment participer
Il vous suffit d'enregistrer le modèle de Mod tout blanc ci-dessous, puis de l'ouvrir à l'aide d'un éditeur graphique tel que Paint, Photoshop ou Paintshop Pro, et enfin de dessiner votre costume.
Nous récompenserons les idées originales et intéressantes. Nous ne donnons pas de thème pour pleinement laisser libre cours à votre imagination!. Si vous n'êtes pas le Léonard De Vinci de Photoshop, ne vous inquiétez pas. À partir du moment où l'apparence finale de votre Mod fait preuve d'originalité, vous avez une chance de gagner !
Une fois que votre Mod et prêt, postez-le dans ce sujet, rien de plus simple !
La récompense
3 gagnants:
Termes et conditions
. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 13 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, et Suisse.
2. La date limite pour participer est établie au Mercredi 23 Mai Minuit
3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
4. Les participants peuvent prendre part au concours plusieurs fois seulement et ne pourront remporter qu'un seul prix.
5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.
7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.
le 14-05-2012 09:18 AM
On a le droit à plusieurs participations ? ![]()

le 14-05-2012 09:31 AM
Ninja_Cyborg59 a écrit :On a le droit à plusieurs participations ?
est-ce qu'une limite de participations est noté ?? ![]()
Tu peut en faire 1 comme tu peut en faire 50 , mais sache que les création les plus originales serons récompenser ![]()
le 14-05-2012 11:14 AM
Je m'y attaque des se soir après etre rentre du boulot ![]()
le 14-05-2012 12:28 PM
Moi aussi ![]()
le 14-05-2012 07:09 PM
Est-ce que l'on peut aussi faire un dessin fait main ?![]()
le 14-05-2012 07:19 PM
baerney a écrit :Est-ce que l'on peut aussi faire un dessin fait main ?
Si tu suit les Base (et la forme) du mod Blanc, tu à tout à fait le droit ![]()
le 15-05-2012 11:54 AM
le 16-05-2012 05:52 PM
j'espère voir de super mod durant ce long week-end
le 16-05-2012 09:30 PM
peut on mettre plus d'une participation parce que j'en ai 2
a vous montrer ![]()
Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]