ModNation Racers

Répondre

Re : [Anniversaire ModNation] Quizz ModNation - 21/05 à 20h

[ Modifié ]

GG Le Belge et merci à romain pour les questions :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

romain-du-61 a écrit :

Sa carcasse d'avion des le départ et oui il s'agit bien de l'île Grabuge :smileywink:, bravo Le_Belge76140, et cette dernière bonne réponse te donne la victoire.

Félicitation tu remporte donc un jeu Dirt3 et un code pour télécharger le fabuleux Modnation Road Trip sur PS Vita 

Bravo Le_Belge et merci Romain pour ce quizz bien Fun , j'ai passé une super soirée :smileyhappy:

Bonne soirée à vous ++

l'anniversaire Modnation Racers n'est pas fini 

il vous reste la fashion week du mod ou vous pouvez déposer vos joli création jusqu'à mercredi 

romain-du-61 a écrit :

Sa carcasse d'avion des le départ et oui il s'agit bien de l'île Grabuge :smileywink:, bravo Le_Belge76140, et cette dernière bonne réponse te donne la victoire.

Félicitation tu remporte donc un jeu Dirt3 et un code pour télécharger le fabuleux Modnation Road Trip sur PS Vita 

Dur dur de le trouver celui là comme circuit m'en rappelé plus en tous cas merci à toi romain pour cette soirée question spécial Modnation Racers et pour l'organisation :smileyhappy:

Et aussi un grand merci à tous les participants de cette soirée.

TheLastOfUs6.png

Je croit savoir que Ashesheart voulais le jeu dirt 3 et etant donné que je l'ai déjà fait je lui offre, car de plus il c'est bien battu lors de cette soirée.

Après faut qu'il vienne confirmer sur le topic non ??

TheLastOfUs6.png

Désolé pour le retard, mais je pensais pas que ça allez durer aussi longtemps, merci à vous tous de votre participation et de votre participation jusqu'au bout :smileywink:

romain-du-61 a écrit :

Désolé pour le retard, mais je pensais pas que ça allez durer aussi longtemps, merci à vous tous de votre participation et de votre participation jusqu'au bout :smileywink:

Pas de soucis merci pour cette soirée bien sympa

TheLastOfUs6.png

[ Modifié ]

Le_Belge76140 a écrit :

Je croit savoir que Ashesheart voulais le jeu dirt 3 et etant donné que je l'ai déjà fait je lui offre, car de plus il c'est bien battu lors de cette soirée.

Oui c'est exact. c'est vraiment généreux de ta part Le_Belge !

Ashesheart a écrit :

Le_Belge76140 a écrit :

Oui c'est exact. c'est vraiment généreux de ta part Le_Belge !

Y'a pas de quoi je l'ai dèjà fait je ne vais pas le refaire une seconde fois :smileyhappy:

TheLastOfUs6.png

Je te remercie beaucoup et je ne manquerais pas de te rendre la pareille sur un autre concours !