Répondre
Playstation Staff

Re : MNR GP Mondial - Phases Qualificatives

Good luck!

Et on veut de la vidéo!!!

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 41 sur 122 (230 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Je vais tenté de faire aussi la vidéo de ma poule !

Loloic59
Mon petit forum modnation : http://www.modnationracers-forum.com/ et viva Team KiPiK !
Répondre
0 Kudos
Message 42 sur 122 (221 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Tres bonne idée, si vous pouvez faire une video de vos courses ce serait nikel, moi c'est sûr que je ferai celle de la finale

Répondre
0 Kudos
Message 43 sur 122 (211 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Moi sa va être très dure ...

Loloic59
Mon petit forum modnation : http://www.modnationracers-forum.com/ et viva Team KiPiK !
Répondre
0 Kudos
Message 44 sur 122 (204 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

[ Modifié ]

Coucou les filous, nous voici au lendemin d'une soirée palpitante terminée avec d'agreables surprises de moins bonnes pour d'autres :/

Voici le detail des courses qualificatives avec en rouge les vainqueurs:

Joueur          Course 1    C2            C3            C4           C5           C6

Groupe 1           circuitferrari                  1              1               1               1              4              1

E_WILSON_16                 5              7               4               3              5              6

Le_Belge76140                 4              3               6               5              7              5

loloic59                 2              2               5               6              1              4

The_Pwner007                3              5               3               2              2              2

tibtib38                 7              6               7               7              3              7

WintTejada                 6              4               2               4              6              3

Groupe 2             blackjet2000                 6              2               3              3              3               2

Blaker62                2              4               2              4              4               3

Freshwick                 3              3               4              2              1               4

glaudea                 1              1               1              1               2              1

ODM0070                 5              5              5               5              5               5

SyrianWarrior                 4              6              6               6              6               6

Groupe 3                      GunTle-                3              3               3               1              2               2

NeySander                1              1               2               4              1               1

romain-du-61               5              6               6               6              6               6

TUKSILHA               2              2               1               3              4               4

TUSSHON               4              5               4               2              3               3

zippyktd                6              4               5               5             5                5

Groupe 4        creativegamer1               6              4               6                5             6               5

kikire8096               3              2               5                3             2               1

NinjaXander7               4              6               4                6             4               6

NUKACOLA9               2              3               1                1             1               2

Soar2344                1              5               2                2             5               3

RMN_NYC               5              1               3                4              3               4

Groupe 5            C_Wilson_24               4              2               5                4              2             1

R-Crimson               1              4               4                3              3             4

shin-rerere               2              5               2                5              5             2

WhiteF8ng               3              3               1                2              1             3

Yika                5              1              3                 1              4             5

Voici donc la composition de la finale qui aura lieu le week -end prochain, dimanche 22 janvier à 1h du matin (ce sera confirmé bientôt) :

Finale du Grand Prix

maverick--07--

wipeout_god

yahhohoi

Assyrion

earlizd1

circuitferrari

glaudea

NeySander

NUKACOLA9

WhiteF8ng

3 français en finale !! On va leur montrer ce qu'ont vaut :smileywink:

Dans tous les cas ça promet du lourd et de l'intense !

Assyrion

ps: Pour les Français qui ne sont sont pas presentés aux phases qualificatives, bon d'une part c'est dommage pour vous mais je peux comprendre qu'il y ai eu des empechements, mais, je trouve très incorrect de votre part de ne pas m'avoir prevenu, sachant qu'il y avait des joueurs sur liste d'attente pour vous remplacer. Voilà c'est tout ce que j'avais à ajouter !

Répondre
0 Kudos
Message 45 sur 122 (170 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

cette fin de message étant pour moi... désolé de ne pas avoir pu prévenir avant mais comment savoir quand il va y avoir un décés dans sa famille. merci d'avance...

Didis4646
Répondre
0 Kudos
Message 46 sur 122 (165 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Bien sur sa ne s'adresse qu'a ceux qui savait a l'avance (au moins la veille) qu'ils ne pouvaient pas jouer et qui n'ont pas prevenus ne tkt pas

Répondre
0 Kudos
Message 47 sur 122 (160 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

la prochaine fois promis j'ammène mon ordi portable à la morgue...

Didis4646
Répondre
0 Kudos
Message 48 sur 122 (157 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

cf mon commentaire ci-dessus

Répondre
0 Kudos
Message 49 sur 122 (152 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

cet moi jalai participer donc je me repose et paf je mendors et je me reveille a 4 h du matin et ***** mon reveille na pa fonctionne

Répondre
0 Kudos
Message 50 sur 122 (144 Visites)
Répondre
0 Kudos