ModNation Racers

Répondre

Re : MNR GP Mondial - Phases Qualificatives

:ScaredPumpkin:

Sans vous offensez, je vous ai connu meilleur que ça, certes, il y avait du niveau,

Assyrion, t'as fait beaucoup d'erreurs, je sais pas comment j'aurais réagis mais ouah: fatigué ou la peur ??

Pour moi, vous auriez du être plus haut dans le classement :xCry:

Je pense que Maverick vous a fait peur, forcément le + fort de Modnation Racers...

Enfin, je vous ai connu meilleur que ça,

Circuit, ça va encore mais Ney et Assy...

Passable :Frown:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
Assyrion
Inscrit : ‎03-03-2011
Message 82 sur 122 (166 Visites)

[ Modifié ]

Oui j'ai fait des erreurs, mais tu ne te rends pas bien compte du niveau qu'il y avait lol, on etait tous les uns sur les autres du coup on s'est rentré dedans + le lag c'etait pas facile. Sache que ça n'avait rien à voir avec le championnat alors oui j'etais un peu tendu au debut^^

Oui, j'ai vu, vous vous défonciez sans fauchage Oo

Lol

On fera mieux la prochaine fois :smileyhappy:

Level 4

Level 4
Assyrion
Message 84 sur 122 (147 Visites)

oui, c'etait fairplay, en fait j'ai été fauché qu'une fois... par circuitferrari haha

Level 4

Level 4
loloic59
Inscrit : ‎04-08-2011
Message 85 sur 122 (140 Visites)

Mdr fauché par un Français ... quel mentalité ... -_-'

Loloic59
Mon petit forum modnation : http://www.modnationracers-forum.com/ et viva Team KiPiK !

Les fauchages ne sont pas interdis? !!!(dsl assy des qe je vois quelqu'un j'ai envie de l'faucher).

Level 3

Level 3
NeySander
Inscrit : ‎31-12-2010
Message 87 sur 122 (127 Visites)

[ Modifié ]

GuunTle- a écrit :

:ScaredPumpkin:

Sans vous offensez, je vous ai connu meilleur que ça, certes, il y avait du niveau,

Assyrion, t'as fait beaucoup d'erreurs, je sais pas comment j'aurais réagis mais ouah: fatigué ou la peur ??

Pour moi, vous auriez du être plus haut dans le classement :xCry:

Je pense que Maverick vous a fait peur, forcément le + fort de Modnation Racers...

Enfin, je vous ai connu meilleur que ça,

Circuit, ça va encore mais Ney et Assy...

Passable :Frown:

Réponse:

Quand Ney fait un Championnat que ce soit au niveau Nationale, Européen ou Mondial, c'est pour 2 choses, "1/ plaisir de jouer une compétition" et "2/ la gagner", et cela peut importe qui y participe.
   Concernant ma Finale perdu, je le prends comme un échec personnel et d'une erreur de motivation qui me titille depuis le titre Europe acquis l'été dernier.

Mais cette défaite à remis mes pendules a l'heure et il est clair net et précis que le prochain opus du GP Mondial (pressenti pour cet été) sera pris avec une violente détermination et d'une extrême motivation pour aller chercher ce seul et unique titre qui me manque.

Samedi soir c'était l'essai, la prochaine sera transformé ...

Ney.

Level 4

Level 4
Assyrion
Message 88 sur 122 (118 Visites)

@circuit

Non ils sont pas interdits, cependant on peut prendre ça comme un manque de fair play c'est un peu comme balancer un niveau 2 sur le mec devant toi alors qu'il n'est pas 1er, enfin bon ça fait parti du jeu... Mais sur ce coup là t'as oublié la solidarité française XD.

@Ney

La reine parle toujours de lui à la 3eme personne :/ Si il y a un autre GP, je serai aussi de la partie et comptez sur moi pour envoyer du GROS !! Et je veux + de Français qui y participent !

Level 4

Level 4
loloic59
Inscrit : ‎04-08-2011
Message 89 sur 122 (111 Visites)

Si j'ai la motivation pour m'entrainer au chrono y a moyen d'atteindre la final peux être ... on verra ... T_T

Loloic59
Mon petit forum modnation : http://www.modnationracers-forum.com/ et viva Team KiPiK !

Merci beaucoup Assyrion pour la vidéo de la finale GP Mondial....

j'ai mis aussi le link dans le forum italien.

bye:Smile:

Kikire8096