le 25-05-2012 01:22 PM
Guntle....... je vais te manger !!!!! x__x quel musique a la con pffff naynnaynnayn ça prend là tète ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
le 25-05-2012 07:46 PM
le 26-05-2012 07:32 AM
Salut Loic bah celle de Tib c'est Jesus reviens lool xD
le 26-05-2012 10:22 AM
Nan celle de tib c'est ça:
le 27-05-2012 09:19 AM
dsl les gars jai pas pu le faire a cause de leur horaire a la con . mes parents nont pas voulu que je joue a une h du mat
le 27-05-2012 11:41 AM
MRC INFO NEWS:
NeySander aurais mis fin à sa carrière MRC cette nuit juste après la Silver Final du Grand Prix 2012. La rumeur qui circuler depuis plusieurs semaines ce confirme et une lettre d'adieu ainsi que des remerciements seront publiés dans un communiquer cette nuit.
28-05-2012 09:23 AM - modifié 28-05-2012 09:25 AM
Quoi t'es serieu Ney mais nooooooooooooooooooooooooooon faut pas Ney reste avec nousssssssssssssssssssss!!!!!!!!
louis me doutais un peu quand je t'es vue déco le soir j'ai dis soit il est crevé il est parti dodo ou soit il peu pas.
Pas grave louis ça sera pour une prochaine fois ^^
le 28-05-2012 10:00 AM
NeySander a écrit :MRC INFO NEWS:
NeySander aurais mis fin à sa carrière MRC cette nuit juste après la Silver Final du Grand Prix 2012. La rumeur qui circuler depuis plusieurs semaines ce confirme et une lettre d'adieu ainsi que des remerciements seront publiés dans un communiquer cette nuit.
PUNAISE !!!
Nan , mais ça c'est pervers, nous dire que sa reviens et après que tu t'en vas ?! Nan pas cool vraiment pas cool ...
le 29-05-2012 04:48 PM
Ma video de la finale d'argent : http://www.youtube.com/watch?v=ENlc47XHSHA
le 29-05-2012 06:24 PM
loloic59 a écrit :
PUNAISE !!!
Nan , mais ça c'est pervers, nous dire que sa reviens et après que tu t'en vas ?! Nan pas cool vraiment pas cool ...
Primo: Si vraiment les joueurs auraient voulu un retour du MRC, la liste serait déjà pleine. Certe AZ me disait que pratiquement plus personne n'allait sur ce forum, ce qui n'est pas entièrement faux ... mais le bouche à oreille existe.
Secondo: Cette fameuse liste expire fin Mai. Nous sommes fin Mai et elle n'a pas bouger ... donc comme je l'ai indiquer, je considère ce retour comme un NON!!! Est-ce sa l'eau pour ceux qui voulait, malheureusement oui et je m'en excuse.
Tersio: Ma fin de carrière MNR était déjà annoncer sur ce même sujet en page 1 et je t'invite même à regarder mon premier post en le sur-sélectionnant ... Alors pourquoi avoir lancer un retour du MRC? une sorte de dernière chance pour changer d'avis, il faut savoir lire entre les lignes ...
Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]