ModNation Racers

Répondre

Re : MNR WARS

D'accord merci de t'es précisions Assyrion ! bon alors pour ce Samedi là pas possible vue que c'est 19h mais pour samedi prochain si ça reste 17h aucun problème je peu venir ^^ donc j'attend la semaine prochaine pour m'inscrire quoi.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
Assyrion
Inscrit : ‎03-03-2011
Message 12 sur 80 (300 Visites)

L'evenement est maintenu à 17h mais ce sera jordinjo301 l'hote car je ne pourrai malheureusement pas être dispo

d'accord d'accord alors moi venir pour vous embêtez alors plein de missiles plein de sonic et plein de pipi tout vert sur la piste oui oui oui........... (c'est surtout moi qui va m'en prendre plein dans la tronche xDDDD)

Level 2

Level 2
geographe31
Inscrit : ‎04-01-2012
Message 14 sur 80 (291 Visites)

Et est-ce que il faut être l'ami de jordinjo?

Geographe31

Bonne question ça car moi je les ai pas en ami donc pour le rejoindre ça va etre cho mais bon il y a d'autre gens comme BBzai surement qui le connais ^^ si c'est le cas je le suivrai

Level 3

Level 3
louissinno
Inscrit : ‎29-11-2011
Message 16 sur 80 (287 Visites)

oui jlais en ami mais pour assy pourquoi pas decaler la course a 3 h 

Level 4

Level 4
Assyrion
Inscrit : ‎03-03-2011
Message 17 sur 80 (285 Visites)

Dans tous les cas je peux pas :smileysad: . Oui pensez a l'ajouter en ami

Pas grave grand pour Assy en tout cas je te suivrai Bbzai vue que tu l'as en ami donc pas de problème pour moi ^^

Bonjour ici !! J'ai une mauvaise nouvelle pff samedi j'ai des risques de pas être là -_-' (je travail en intermittent du spectacle donc le boulot peu venir d'un moment à l'autre)
Et samedi je suis sur 2 affaire la même journée soit je serai là à 17h pour X affaire ou alors si c'est XX affaire je serai pas là car ça se déroule toute l'aprem -_-'
Je peu vous tenir au courant cette aprem car ça sera décisif ^^ si c'est la XX affaire vous me barrez T________T cause boulot

Rere dsl j'ai oublié de vous prévenir pff (ça m'apprendra à crée des circuits xDDDDDD) donc pour se Samedi pas possible T__________T je suis très désolé malheureusement le boulot oblige je pourrai pas être là avant 17h samedi prochain en revanche j'ai rien donc normalement aucun problème je suis là