ModNation Racers

Répondre

Level 4

Level 4
Assyrion
Inscrit : ‎03-03-2011
Message 21 sur 80 (309 Visites)

Re : MNR WARS

[ Modifié ]

Fana en lisant tes messages , je me demande si tu as appris la ponctuation à l'ecole XD, j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois avant de te comprendre, met des points et des virgules par pitié lol !

Sinon c'est dommage pour samedi ! Mais si c'est ok pour samedi prochain c nikel, moi aussi je serai là.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 2

Level 2
geographe31
Inscrit : ‎04-01-2012
Message 22 sur 80 (288 Visites)

:xCry:Il y a maverick--07-- et ArsenalKid1990 ils sont trop forts mais je me suis amélioré mais ca sère à rien

(Désolé pour les fautes d'hortographe parce que l'hortographe c'est pas trop mon truc)

Geographe31

Level 4

Level 4
Assyrion
Message 23 sur 80 (283 Visites)

[ Modifié ]

c'est "orthographe" lol. Juste un petit truc les gars et je pense surtout a louissinno . Maverick m'a un peu decrit les courses de cet aprem, en me disant qu'il y avait eu pas mal d'attitude "noob" et qu'il a été deçu pour ça.

Il a beau être un joueur d'exception ce n'est pas une raison pour  le cibler. Cibler ou "noober" c'est :

- Lancer des lvl 1&2 sur un joueur alors qu'il n'est pas 1er

- Faucher une seule personne en continu

C'est peu judicieux de le faire parce que:

1) c'est super agaçant pour le joueur en question et ça peut creer des "tensions" et transformer la course en un grand n'importe quoi.

2) vous laissez les autres bons joueurs finir tranquillement la course.

3) et donc vous diminuez vos chances de remporter la course.

Essayons de tous jouer sur un même pied d'egalité :smileywink:

ps: dans la semaine , pensez a vous inscrire pour les courses de samedi prochain !

Level 3

Level 3
louissinno
Inscrit : ‎29-11-2011
Message 24 sur 80 (265 Visites)

pendant la compet jai nai pas du tout fauche mav et quand je lui ai envoye des lv 1 jai pas envoye de lv1  2 pour les lv2 cetait soit un accident soit en fin course pour gratter une place au lieu dattendre le lv3  

Level 3

Level 3
louissinno
Message 25 sur 80 (264 Visites)

perso je trouve que ca c bien passee sauf quon eteait pas beaucoup et ya eu des decos

Level 3

Level 3
louissinno
Message 26 sur 80 (263 Visites)

bref je pense que je nai pas cible par maverick jai fauche une sur jordi et jai foire de toute les courses je nai pas envoye de lv1   et pour les lv2 je vais pas attendre de passer la ligne darrivee comme un ***** avec un lv2 alors que le gars et juste a cote de moi je trouve que cetait fun sauf que posh joshc barre parce quil a dit il etait pas assez fort  bref a la fin on etait plus que 3    moi jordi et mav dailleurs le classement 3 moi avec 28 pts mav 2 mav avec 25 1 jordi avec 17 les je pense 4 arsy 5 geo 6 posh josh

Level 3

Level 3
louissinno
Message 27 sur 80 (262 Visites)

je me reinsrcris

Level 3

Level 3
louissinno
Message 28 sur 80 (260 Visites)

pk tu pense que jai voulu tue mav

Level 4

Level 4
Assyrion
Message 29 sur 80 (258 Visites)

Il n'y a pas eu que toi tkt , c'est le retour que j'ai eu je n'invente rien. Oui bien sur les lvl1 et 2 sur la fin du 3eme tour c'est normal, mais le faire avant c'est cibler.

Bonjour ici.

Je vois, qu'il y a eu des absents dans vos courses...

C'est bien dommage que Poshjosh quitte, car soit disant : "il est pas assez fort"

Je peu vous dire, que Poshjosh est pas du tout mauvais pilote, il à des chances.

Hélas, si ça à jouer à la "nooby" comme Assy vient de le dire, ça laisse aucune chances à ceux qui sont  "à l'arrière"

Seul ceux qui sont devant, passeront tranquille sans se prendre une arme.

Normalement ,"pour l'instant" Je suis là se week-end, mais je vais m'inscrire un peu plus-tard car, si j'ai une affaire de derrnière minutes ça ira pas.

(A Géo) Tu avais peur de Maverick (que je connais pas) et de Arsenalkid. Dis toi bien que l'erreur arrive à tous, Arsenalkid par exemple a déjà eu affaire à moi. Je les déjà battue, je les déjà larguer de 1Km, mais quand on se tape un bug ça foire tout xD

Mais après, ça dépend d'une chose aussi, du Circuit ! Si le circuit est bon ou pas ^^