le 01-06-2012 05:14 PM
Avant de partir de manière définitive, j'aimerais remercier tous ceux avec qui j'ai pu rouler, affronter, exploser, sniper, miner, foudroyer, faucher (oui c'est rare mais bon), provoquer, énerver, DNFier, terrifier, bouder ... Mais surtout chanter, danser, rigoler, délirer, papoter, ambiancer, photographier (puis effacer, merci le Ylod).
J'aimerais surtout faire des remerciements particuliers:
Et voilà, il est temps pour moi d'écrire mon dernier post concernant MNR. Bonne Chance à tous pour toutes vos futures compétitions, amusez-vous bien et n'oubliez pas, le MRC c'est NOUS !!!
Good Bye & Kiss All.
Ney *9
le 01-06-2012 05:22 PM
Très jolie post d'adieux Ney,
Bon courage pour la suite des evenements et content de t'avoir connue. Je te remercie aussi pour les bon moment du MRC, on te le doit.
Les adieux c'est pas mon fort alors ... éclate toi bien dans ta retraite de pilote ![]()
01-06-2012 06:35 PM - modifié 01-06-2012 06:40 PM
Is an honor to meet you thank my good friend knuke.
Goodbye is a shame but there is no turning back.
Large shared memories are left in memory.
Here I leave a nice picture shared by three friends (NeySander - Knuke - Charkes7).
And here the last thing I could do with the unfinished version of my ducati.
Goodbye great friend.
NeySander
Sorry for bad traduction.
PD: please Ney answer me to my question.
le 01-06-2012 11:32 PM
le 04-06-2012 11:57 AM
C'est émouvant un post d'adieu comme ça Ney dommage que je t'es pas connue assez longtemp...
Bonne continuation Ney ! et peu être à un de ces jour ^^
Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]