Répondre
01 juin 2012
Par NeySander
Member
Playstation Staff

[Ney] Good Bye & Remerciement

4 Réponses 388 Visites Créé 01-06-2012

Ney & Maverick.jpg

Avant de partir de manière définitive, j'aimerais remercier tous ceux avec qui j'ai pu rouler, affronter, exploser, sniper, miner, foudroyer, faucher (oui c'est rare mais bon), provoquer, énerver, DNFier, terrifier, bouder ... Mais surtout chanter, danser, rigoler, délirer, papoter, ambiancer, photographier (puis effacer, merci le Ylod).

J'aimerais surtout faire des remerciements particuliers:

• Aux Porcinés Dérapants: Mad_Lily, Romain, Le Belge, YOYO, Nicky_OM, Starzed, et compagnie ... (je suis désoler pour les autres, mais avec le temps j'ai oublié certains noms).
  • A la grande "Famille KAWOUADUCATHUN PUSHEL UP" de la Saison MRC France Elite: Didis "46", "OUA HUN" Rogia, "Pushel UP" Monky, Micheeeeeeeeeel, Egrim, Le Klone, GIjoe, Crumble, Nul, Melarom, Gaspi, Bahamut & le "C*nnard de tout les + C*nnards" ... BDREUS ... qui nous aura bien fait rire lol.
  • A tout ceux qui ont participer aux Saison MRC & League MRC France: Chrisquik, Assyrion, Guntle, Loloic, Pakal, Milouz, Blaker, Chocomouss, Corsyb, Alexandre, LXATOR, Sebolavie, ArtilleurX, Shumoner, bonbeurx, ADI, KZ6X, Patoch, Kakalinette, SG, Nicolastar, OniSpiler, Booguyman, Skos, Thunder, SoulEater, Matdog, Cafardo, Nine et Jessy.
  • Aux "Coureus du Pays du Mod" Internationale: Maverick, WipeoutGod, Kuningastoka, TUKSHILA, LuisUxiter, Glaudea, Earlizd, Blackjet, ArsenalKid, Buschera, Kikire, LadyChristine, Reshko, LittleBear, Surdock, THUSSON, DarthMaul, BumbleBee.
  • A mes amis Espagnols: Knuke, Charkes7, XET_DE_PINA avec qui j'ai passé de bons moments.
  • A la Mortal Kombat Girl d'Italie qui roule en DS3: Azrael-el-loco alias "Kitana".
  • A mon partenair de chez Ducati: Didis4646 alias "Didouille".
  • A l'Ananas Master de "l'Oasis is good": Assyrion.
  • A mon fidèle ami avec qui j'ai loupé malheureusement beaucoup de chose: LuisUxiter.
  • A ModNation_SD pour nous avoir permis de faire des Championnats du Monde.
  • A UFG pour nous avoir tous offert un jeu EXTRAORDINAIREMENT Race, Create & Fun.

Et voilà, il est temps pour moi d'écrire mon dernier post concernant MNR. Bonne Chance à tous pour toutes vos futures compétitions, amusez-vous bien et n'oubliez pas, le MRC c'est NOUS !!!

Good Bye & Kiss All.

Ney *9

Ney Good Bye MNR.jpg

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 5 (388 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Re : [Ney] Good Bye & Remerciement

Très jolie post d'adieux Ney,

Bon courage pour la suite des evenements et content de t'avoir connue. Je te remercie aussi pour les bon moment du MRC, on te le doit.

Les adieux c'est pas mon fort alors ... éclate toi bien dans ta retraite de pilote :smileywink:

Loloic59
Mon petit forum modnation : http://www.modnationracers-forum.com/ et viva Team KiPiK !
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 5 (384 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

[ Modifié ]

Is an honor to meet you thank my good friend knuke.
Goodbye is a shame but there is no turning back.
Large shared memories are left in memory. 
Here I leave a nice picture shared by three friends (NeySander - Knuke - Charkes7). In Memoriam.JPG

And here the last thing I could do with the unfinished version of my ducati. ModNation™ Racers_18.JPG

Goodbye great friend.
NeySander.pngdts ducati.png
                                NeySander                                                                  charkes7

Sorry for bad traduction.
PD: please Ney answer me to my question.

Charkes7Leinad7_chark
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 5 (372 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Bonne continuation NeySander :smileyhappy:

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 5 (354 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

C'est émouvant un post d'adieu comme ça Ney dommage que je t'es pas connue assez longtemp...

Bonne continuation Ney ! et peu être à un de ces jour ^^

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 5 (322 Visites)
Répondre
0 Kudos