ModNation Racers

Répondre

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 1 sur 33 (441 Visites)

[Résultats] Anniversaire ModNation - Les circuits déjantés

[ Modifié ]

les circuits dejantes.jpg

On se demande parfois où les joueurs vont chercher les noms de leurs circuits. Certains sont mignons, d’autres sont complètement barrés, et d’autres encore sont d’une créativité démentielle ! Nous avons vu au moins quatre « fontaines de crachats » et deux « jets de lait par le nez », ainsi qu’un mémorable « dans l’antre du concierge »... Oui je sais, c'est incroyable!

Nous vous invitons donc à venir traquer les circuits avec des noms de fous!

Quand

Début: Lundi 07 mai à 13h

Fin: Dimanche 20 mai à 16h

Comment participer

tout ce que vous avez à faire c'est de venir poster dans ce sujet le nom du circuit le plus fou qui vous ai été donné de trouver sur ModNation Racers.

Vous pouvez également vous aider du site: https://community.modnation.com/fr/creations/tracks/

qui est une véritable mine d'or!

Attention, pour être valide, le nom de votre circuit doit véritablement exister dans ModNation Racers.

Le gagnant

Celui qui nous aura dégoté le plus incroyable nom de circuit!

les cadeaux

La récompense

10 par participants

et pour le gagnant un code pour télécharger ModNation Racers Road trip sur PS Vita ainsi que le jeu PS3 Super Hero Squad!

Kdo.png

Termes et conditions

1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 13 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, et Suisse.
    2. La date limite pour participer est établie au Dimanche 20 Mai à 16h
    3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
    4. Les participants peuvent prendre part au concours plusieurs fois seulement et ne pourront remporter qu'un seul prix.
    5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
    6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.
    7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Anniversaire ModNation] Les circuits déjantés

déjà deux ans pour MNR bon anniversaire Modnation Racer, je part à la recherche de circuits déjanté des se soir. On a droit à une ou plusieur proposition ?

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 3 sur 33 (416 Visites)

Le_Belge76140 a écrit :

déjà deux ans pour MNR bon anniversaire Modnation Racer, je part à la recherche de circuits déjanté des se soir. On a droit à une ou plusieur proposition ?

Vous avez le droit à autant de propositions que vous le souhaitez!

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Ca fait un bail que j'avais pas touché à MNR :smileytongue: Je vais y regarder ce qu'il y a dans le magasin ce soir :smileywink:

[ Modifié ]

[ Modifié ]

On parle bien de nom de circuit, pas du circuit en lui même hein?

Pour l'instant je propose :

- MYSTERY OF THE 300 CLOWNS: https://community.modnation.com/fr/creations/4120787

- Sheep hits the fan: https://community.modnation.com/fr/creations/547873

Juste Gotham City que j'ai trouvé enorme: https://community.modnation.com/en-us/creations/1300470

Trophées de boris59150

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 10 sur 33 (358 Visites)

Oh y'a du lourd!

Trop bon :smileyhappy: