ModNation Racers

Répondre

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 1 sur 42 (528 Visites)

[Résultats-Concours] ModNation Racers Road Trip : Cartes Postales

[ Modifié ]

original.jpg

Saluuuuut les accros du kart!

Alors ces premiers pas sur ModNation Racers Road trip, ça se passe comment?

Et bien tous cas pour moi niquel miguel! D'autant plus que j'ai découvers une application du jeu incrooooyable: la création de cartes postales de Mods!

Je vous embarque donc dans un concours créatif de cartes postales!

Quand

Début : samedi 10 mars

Fin  : jeudi 22 mars

Comment participer

Vous allez tout simplement utiliser l'option de création de carte postale ModNation Racers Road Trip et venir la poster dans ce sujet!

Mais attention cela ne va pas être si simple! Car vous avez en effet un thème à respecter! Et ce thème pour ce premier jet est: les capitales du monde! (touuuut un programme)

Comment créer des cartes postales

Pour commencer, on te demandera de charger une image ou de prendre une photo « Prendre une photo », c’est très simple ! Utilises l’appareil photo avant ou arrière de ton système PS Vita et cadres ton cliché à l’aide du viseur de l’écran tactile avant. Une version miniature de Tag et son Kart apparaissent au centre de l’image, ils attendent le déclic. Touches simplement l’icône « Prendre une photo » en haut à gauche de l’écran pour prendre la photo.

La deuxième option consiste à « charger une photo ». Vous pouvez me croire quand je vous dis que ça rend les choses encore plus intéressantes. Chargez n’importe quelle image stockée sur votre système PS Vita et utilisez-la comme arrière-plan de votre carte postale de mod. Vous pouvez aussi profiter du navigateur Internet intégré au système PS Vita pour accéder à toutes les images disponibles sur la toile.

ModNation™ Racers_ Road Trip (1).png

On vous demandera ensuite de cliquer sur un mod ou un kart. C’est parti pour le fun ! Utilises tescdoigts pour déplacer, pincer, pousser, tirer, écrabouiller et faire tourner Tag ou son kart jusqu’à ce qu’ils soient placés exactement où et comme tu veux sur la photo. Tu  disposes également de nombreuses options pour définir la pose et l’expression de ton mod. Un clic sur l’icône de sauvegarde (le crayon sur la disquette) et le tour est joué !!!

Tu as créé ta propre carte postale de mod !

Si je veux utiliser une photo de mon PC, comment je fais?

> Gestionnaire de contenu

> Continuer

> Photo

> Tout

> Cocher l'image que vous souhaitez récupérer

> Copie

> OK

Une fois la carte postale terminer, je veux la transférer sur mon PC avant de la poster, comment je fais?

> Gestionnaire de contenu

> Système PS Vita => PC

> Photo

> Cocher la carte postale

> Copier

> OK

> Vous pouvez allez ensuite récupérer la photo dans le fichier PS Vita créé lors de l'installation du

PS Vita content manager (obligatoire si vous voulez faire passer des données de votre PS Vita à votre PC et inversement)

Les gagnants

Nous choisirons parmis vos propositions les  3 cartes postales qui nous avons trouvé les plus sympas.

Les récompenses

10 par participant

Et pour les 3 grands gagnants, 3 codes de bon d'achat pour télécharger le jeu PS Vita Little Deviants!

Blog_LittleDeviants_EN.jpg

Bon shooting à tous :smileyhappy:

Règlement spécifique

1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 13 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, et Suisse.
    2. La date limite pour participer est établie au Jeudi 22 Mars à 17h
    3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
    4. Les participants peuvent prendre part au concours plusieurs fois et ne pourront remporter qu'un seul prix.
    5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
    6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.
    7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Concours] ModNation Racers Road Trip : Cartes Postales

la vita est fournie pour le concours ? Yes ! :smileyvery-happy:

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

Elle possède des fonctionnalités intéressantes cette Vita, dommage je ne l'ai pas donc pas de concours pour moi :smileysad:

[ Modifié ]
    4. Les participants peuvent prendre part au concours plusieurs fois seulement et ne pourront remporter qu'un seul prix. 

Salut, "plusieurs fois seulement" je lis bien ?

Donc si je poste plusieurs photos, c'est bon mais je ne gagne qu'une seule fois en fait si j'ai bien compris le réglement.

Allé je part en voyage avec mon kart ^^

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 5 sur 42 (343 Visites)

MDR-DeathAngel a écrit :
    4. Les participants peuvent prendre part au concours plusieurs fois seulement et ne pourront remporter qu'un seul prix. 

Salut, "plusieurs fois seulement" je lis bien ?

Donc si je poste plusieurs photos, c'est bon mais je ne gagne qu'une seule fois en fait si j'ai bien compris le réglement.

Allé je part en voyage avec mon kart ^^

Bien vu :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Ah non ses pas juste j'ai pas la PS Vita moi:smileysad:, pas grave je vais piquer celle de mon ami juste pour faire le concour, euh comment on fait pour passer a travers une vitrine ???:smileyvery-happy:. Bonne chance à tous les participants

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais

Il faut avoir le jeu pour participer au concours ?

Trophées de gunjiskan

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 8 sur 42 (325 Visites)

gunjiskan a écrit :

Il faut avoir le jeu pour participer au concours ?

Oui ^^

Salut les Racers.

Me voici lancé sur les routes pour tenter ma chance sur ce concours.

En partant de chez moi avec mon bolide, j'ai pensé faire un rapide saut par la capitale Française. Une première pour moi qui viens du sud de la France.

Me voici donc Devant l'arc de Triomphe

Après ce rapide passage à Paris ( j'y retournerais à mon retour en France), je suis parti profiter du soleil à Rome.

Après plusieurs heures de route.

Malgré le fait de rouler cheveux au vent, et m'être arrêter surfer sur les plages de Nice, j'ai piqué une petite tête au premier point d'eau venu.

Franchement les piscines de Rome sont trop belle.

J'ai cherché en vain un restaurant pour manger quelques pizza ( des Mc do par contre ....).

Je suis tombé sur une sorte de Stade !!!!! Dans un état lamentable par contre.

.

Pendant ma visite sur Rome, mon cousin qui ne voulait pas venir avec moi me disant qu'il ferait de plus belles photo ( il veut gagner aussi ^^), m'a appelé.

Jugez par vous même

ModNation™ Racers_ Road Trip_1.png

Il a de la chance il fait beau quand même à Londre.

Bon les amis, je retourne prendre la route. Je vous fait parvenir d'autre photos dés que possible.

Voila mes deux participationsModNation™ Racers_ Road Trip.png::