ModNation Racers

Répondre

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 1 sur 9 (908 Visites)

[Topic Officiel] ModNation™ Racers: Road Trip

[ Modifié ]

ModNAtion Racers.jpg

ModNation Racers Road Trip

Disputez des courses de kart délirantes du bout des doigts.

Présentation

Disputez des courses de kart délirantes du bout des doigts. Découvrez l'ivresse de la vitesse dans un jeu de course génial qui acquiert une nouvelle dimension grâce aux fonctionnalités de la PS Vita et à la compatibilité avec ModNation Racers sur PlayStation 3.

Accumulez des ModMiles en visitant des lieux réels, envoyez des photos à vos amis via Facebook ou Twitter et vérifiez votre place dans les classements par lieu.

Utilisez l'écran tactile pour dessiner des circuits et le pavé tactile arrière pour manipuler l'environnement. Faites glisser et déposez des éléments pour créer vos Mods et vos Karts, et secouez votre PS Vita pour effacer vos créations ou en générer de manière aléatoire.

Trailer

Le Studio de création

Top Tracks

Nous savons que nos créateurs de circuits rêvaient d’encore plus de flexibilité (et même de folie) dans leur processus de conception des pistes.

>cotwtotw

C’est chose faite !

Les fonctionnalités du nouveau Studio Circuit permettent littéralement de mettre le jeu sens dessus dessous, grâce à des décors orientables à 360 degrés et à la possibilité de mélanger à volonté les thèmes de circuits et les packs de décors.

Les fonctionnalités en ligne

Des classements locaux stimulants

Lorsqu’un joueur qui a activé l’option « Utiliser les données géographiques » poste un temps au tour dans les classements, ce temps est associé à sa position actuelle.

Recherche de joueurs, fantômes et Contre-la-montre à gogo

Le jeu ModNation Racers: Road Trip vous permet de vous mesurer aux fantômes des joueurs ayant réalisé des chronos proches du vôtre. Cette recherche de joueurs permanente et le mode de compétition rapide en un seul tour rendent l’expérience de jeu en ligne encore plus fun et captivante

Points de voyages : c’est le moment de bouger…

La première fois qu’un joueur se connecte à l’Explorateur de mods, le jeu détecte sa position. Par la suite, à chaque fois que le joueur se connecte à partir d’un autre endroit, il gagne des points de voyages en fonction de la distance qui le sépare du lieu de sa dernière connexion. Au bout d’un certain nombre de points de voyages, le joueur déverrouille des éléments supplémentaires pour le Studio Circuit. Le jeu propose aussi un classement des joueurs basé sur le nombre de points de voyages qu’ils ont gagnés.

big ben

Points de voyages mondiaux : un pour tous, tous pour un !

Tous les points de voyages remportés par les joueurs sont cumulés et se transforment en Points de voyages mondiaux. Lorsque le nombre de Points de voyages mondiaux de la communauté atteint certains paliers, de nouveaux éléments de création sont débloqués pour tous les utilisateurs de l’Explorateur de mods. Et si c’était un premier pas vers la paix dans le monde ? Vous voulez nous aider ?

explorer

Connexions à une destination : mieux qu’un tampon sur un passeport

L’Explorateur de mods réunit 45 villes du monde entier, chacune proposant trois destinations différentes. Lorsqu’un joueur se connecte à une destination, qu’il peut trouver grâce à la fonction GPS de son système PS Vita, il déverrouille des éléments uniques à utiliser dans les studios de création.

chicago

Mode ad hoc : organisez des soirées ModNation !

Ceux d’entre vous qui rêvent de compétitions entre amis vont adorer le mode ad hoc. Jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter simultanément sur n’importe lequel des circuits des studios de San Diego ou des 500 000 circuits créés par les artistes de la communauté ModNation Racers. Ça devrait vous occuper pendant un bon millénaire !

Foncez, créez, publiez et téléchargez !

Laissez libre cours à votre imagination et créez à volonté grâce aux possibilités incroyables que vous avez au bout des doigts (littéralement). Rien d’étonnant pour un jeu ModNation Racers ! Publiez vos œuvres pour que tous les membres de la communauté en profitent. Et si vous n’êtes pas artiste dans l’âme, vous adorerez télécharger tout ce que publie la communauté. Cerise sur le gâteau, vous pouvez aussi télécharger les 3 millions de créations issues de ModNation Racers PS3 !

Mod Postcards

Si vous êtes comme moi, vous allez passer beaucoup plus de temps que prévu à vous amuser avec ce nouveau jouet. Si la fonction Mod Postcards (Cartes postales de mod) se trouve dans la section « Préférés » de l’Atelier de création, ce n’est pas par hasard, c’est parce qu’une fois que vous y aurez goûté, vous ne pourrez plus vous en passer!

Image de Postcard (carte postale)
Pour commencer, on vous demandera de charger une image ou de prendre une photo. « Take a photo » (« Prendre une photo »), c’est très simple ! Utilisez l’appareil photo avant ou arrière de votre système PS Vita et cadrez votre cliché à l’aide du viseur de l’écran tactile avant. Une version miniature de Tag et son Kart apparaissent au centre de l’image, ils attendent le déclic. Touchez simplement l’icône « Take Pic » (« Prendre une photo ») en haut à gauche de l’écran pour prendre la photo.

La deuxième option consiste à « load a photo » (« charger une photo »). Vous pouvez me croire quand je vous dis que ça rend les choses encore plus intéressantes. Chargez n’importe quelle image stockée sur votre système PS Vita et utilisez-la comme arrière-plan de votre Mod Postcards (carte postale de mod). Vous pouvez aussi profiter du navigateur Internet intégré au système PS Vita pour accéder à toutes les images disponibles sur la toile.

Poses de mod / kart
On vous demandera ensuite de cliquer sur un mod ou un kart. C’est parti pour le fun ! Utilisez vos doigts pour déplacer, pincer, pousser, tirer, écrabouiller et faire tourner Tag ou son kart jusqu’à ce qu’ils soient placés exactement où et comme vous voulez sur la photo. Vous disposerez également de nombreuses options pour définir la pose et l’expression de votre mod. Un clic sur l’icône de sauvegarde (le crayon sur la disquette) et le tour est joué !!! Vous avez créé votre propre Mod Postcards (carte postale de mod) ! Et ce n’est pas terminé…

Card

Partager vos cartes postales
Grâce à la connectivité du système PS Vita, accédez à votre compte Facebook et publiez vos Mod Postcards (cartes postales de mods) pour que toute votre famille et tous vos amis puissent les admirer ! Hmmmmm… J’ai hâte de voir ce que les « paparazzi » ModNation nous réservent.

Les Avatars à votre disposition

>Avatar 1.jpg  Avatar2.jpg  Avatar3.jpg

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Topic Officiel] ModNation™ Racers: Road Trip

Il a l'air vraiment génial , en plus avec ce jeux on peut réelement profiter des fonctions de la vita, je l'ai réservé pour le jour de la sortie, je partagerai mes "premières" impressions !!!

Sujet qui n'a pas trop de succésdites donc.

Perso je l'ai reservé, mais avec un gros doute, surtout par le manque de multi online lors de la sortie.

J'espére que la communauté sera active afin de pouvoir dénicher des circuits sympa et qu'un patch pour le multi arrive vite.

Salut,aprés avoir jouer un peu à modnation ( trop de jeux en fait, pas le temps de m'attarder sur un seul )

Verdict :

Les courses de mode carriére sont bien rythmées, pas mal de rebondissement et les concurents sont assez agressifs. Pour la course il manque le multi online, mais un espoir persiste sur la venue d'un futur patch.

Le mode création est super sympathique par contre, l'ecrantactil fait des merveilles, c'est super simple et intuitif. Le systéme de partage de création est complet et intuitif aussi. Pas mal de contenue dispo, donc niveau durée de vie du jeu ...... Jusqu'à se qu'on ai fait tous les circuit lol.

Le mode post card et super sympathique aussi, pouvoir prendre ses mods en photo dans des situations les plus diverses a un coté sympa,ça permet de vraiment donner vie à nos créations.

Allé tout le monde, n'hesitez pas à laisser trainer vos pseudo que je file voir vos créations.

Salut tout le monde, 

Je suis un chasseur de trophées sur PS3, et je viens d'avoir la vita ! Avec bien sur modnation racers ! Seulement je galère un peu pour que mes créations soient téléchargées ! Savez vous comment je peux faire pour qu'elles soient téléchargées ?? 

merci encore !! 

Nouvelles créations en ligne !! Si vous pouviez les télécharger ça serait cool ! !! 

Salut a tous je suis un chasseur de platine j ai eu modnation sur ps vita si vous pouvez télécharger mes creations je ferai pareil pour vous entrer sur la barre de recherche de modnation tomtanflo( kart circuit et mod c est du donnant donnant) merci

Member

Member
Ze_MarCo
Inscrit : ‎12-02-2013
Message 8 sur 9 (267 Visites)

Salut a tous!!! Y a t il encore des gamers motivés à gagner des XP? Si... OUI !!!
Ajoutez moi, téléchargez mes créations et je ferais de meme!! ID PSN : Ze_MarCo
( version ps vita )
A +

slt je viens d'avoir le jeu. mon id PS3  et PSVITA ; benjanicisse89.

et pour ceux qui on la XBOX360 mon GT¦ benjanicisse

a bientôt pour dl vos création et les miennes et pour la course...