ModNation Racers

Répondre

Level 3

Level 3
djverbalkint69
Inscrit : ‎06-05-2009
Message 1 sur 4 (191 Visites)

trophée platine

salut a tous voila plus d'un an que je joue sur modnation et depuis le premier jour un trophé est impossible a avoir, celui ou il faut regarder tt les bidéos d'initiation car la derniére vidéo concernant le partage cale depuis le debut , alors si quelqu'un a une solution pour enfin avoir se trophé et ainsi debloquer le platine , c'est quand meme pas normal qu'un jeux sorti depuis plus d'1 an reçoivent des DLC qui je dois avouer prolonge la durée de vie du jeux, alors que a coté ce jeux presente un bug qu'on ne corrige pas et qui empeche d'avoir le trophé platine, si un moderateur ou quelqu'un pouvait m'expliquer la raison de cette politique de .... a la sony , ou meme comment avoir ce trophé merci d'avance
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : trophée platine

bonsoir,

as tu bien regardé TOUTES les vidéos ?

les as tu vue en entier ?

je te pose ces questions car, pour moi, il n'y a eu aucun probleme pour l'obtention du trophée lié aux vidéos

Level 4

Level 4
finger_of_god
Inscrit : ‎08-05-2008
Message 3 sur 4 (176 Visites)

[ Modifié ]

waouh le bug de la video a toujours pas été régler??... :Stupid:

Pour débloquer ton platine il te suffit de rester un peu sur la video qui bug meme si elle freeze... ton trophée se debloquera et tu auras ton platine.

Petit lien qui t'explique très bien ton petit soucis : http://www.ps3thc.fr/mod-nation-racers/trophee-guide-t3817.html

"Plus tard le célibataire aura un lave-vaisselle...ou une meuf les deux sont pratiques" Gcm.
Un Mini's sur Pc / Mac s'appel un jeu flash... et c'est gratuit !..

Level 3

Level 3
djverbalkint69
Inscrit : ‎06-05-2009
Message 4 sur 4 (154 Visites)

[ Modifié ]