MotorStorm

Répondre
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 1 sur 11 (744 Visites)

[Avis d'interuption des serveurs] MotorStorm Arctic Edge & MotorStorm Pacific Rift

[ Modifié ]

Bonjour à tous,

Les services en ligne de MotorStorm Pacific Rift (PS3) et MotorStorm Arctic Edge (PSP) seront fermés de façon permanente à compter du 1 Octobre 2012.

En outre, vous pouvez trouver ci-dessous une liste de l'état actuel des serveurs de tout les titres MotorStorm:

• MotorStorm ® RC (Plateforme: PSVita & PS3 - Date de sortie : Feb 2012)

Toutes les fonctions en ligne sont en place et en cours d'exécution.

Toutes les fonctionnalités du mode en ligne sont actives et des maintenances périodiques sont effectuées sur les serveurs.

• MotorStorm ® Apocalypse (Plateforme: PS3 -  Date de sortie: mars 2011)

Toutes les fonctionnalités du mode en ligne sont actives et des maintenances périodiques sont effectuées sur les serveurs.

• MotorStorm ® Arctic Edge (Plateforme: PSP - Date de sortie: septembre 2009)

À compter du 1er Octobre 2012 les fonctionnalités en ligne ne seront plus disponibles.

• MotorStorm ® Pacific Rift (Plateforme: PS3 -  Date de sortie: octobre 2008)

À compter du 1er Octobre 2012 les fonctionnalités en ligne ne seront plus disponibles.

• MotorStorm (Plateforme: PS3 -  Date de sortie: décembre 2006)

Certaines options en ligne sont en place et fonctionne, mais certains autres ont été abandonnées en 2011.

Merci à tous d'avoir joué à ces deux titres.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Avis d'interuption des serveurs] MotorStorm Arctic Edge & MotorStorm Pacific Rift

bonjour et merci

je voudrais juste pousser une grosse colere car pour ce qui est des serveurs MSA c,on se moque de nous!!!!!!!!!!!!!

maintenant les bugs sont quotidiens et c penible.tous les soirs a partir de 23h ca coupe et plus rien

il est temps de faire qq chose pour les fans de motorstorm vous etes en train de tout gacher!!!!!!!

Re : [Avis d'interuption des serveurs] MotorStorm Arctic Edge & MotorStorm Pacific Rift

Je suis d'accord avec toi ! Je suis un grand fan de Motorstorm Pacific Rift ! et ils coupent le online en octobre ! tres déçu !

Member

Member
PyWy
Inscrit : ‎04-07-2012
Message 4 sur 11 (671 Visites)

Bonjour,

Je rejoins ca_va_saigner dans sa colère !! Les serveurs MS Apocalypse plantent sans arret, et il n'est pas nécessaire d'attendre 23h pour le constater !!! Je trouve d'autant plus honteux de proposer MSA aux abonnés Playstation+ alors qu'il est devenu quasi impossible de jouer en ligne !! Personnellement il me manque 2 trophées pour le platiner mais atteindre le niveau 40 online sera surement impossible !! La durée de vie de cet opus en prend un énorme coup sachant que tout l'interet du jeu réside dans la possibilité de jouer à plusieurs !!!! ON SE MOQUE DE NOUS !!!!!!!

Sony...  :Scared: j'ai bien fait de pas racheter et d'avoir vendu Pacific Rift... autant dire que j'ai déjà fait le saut en achetant pas Apocalypse et que ça risque de continuer avec les suivants... dire que j'avais acheté ma ps3 en partie pour et avec le premier Ms. A croire que Sony veulent absolument dégouter leurs derniers clients après les ylod etc... ils devraient réfléchir un peu plus, y'a pas que le profit immédiat qu'il faut regarder.

Bonjour,

suite à cette annonce, est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés par l'organisation d'events en ligne pour collecter les trophées online ?

Je prends juste la température pour le moment.

Member

Member
Manothys
Inscrit : ‎24-11-2012
Message 7 sur 11 (387 Visites)

Franchement, Quel HONTE de fermer les serveurs comme ça !!

Déçu...

Next !!

Maintenir des serveurs coutent cher et si personne ne joue aux jeux concernés, cela peut se comprendre. Il ne faut pas oublier que ce sont des entreprises et qu'elles sont la avant tout pour se faire de l'argent.

ouais mais faut pas oublier que quand le client est pas content il achète plus... aujourd'hui Ms c'est mort.

Comment on fait du coup pour avoir les trophées platines sur Motorstorm Pacific Rift par exemple (étant donné qu'il demande de jouer en ligne). Les dévs ont remédier à cela ?
Prenez le temps !
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes