MotorStorm

Répondre

Re : Mise à jour de MotorStorm Apocalypse : jouez, créez, partagez !

ça y est on a touché le fond du gouffre avec cette maj ^^

Veuillez utiliser du texte non formaté

pourquoi ????

Litterature

le fond du gouffre???

Franchement la MAJ est très intéressante , les nouvellles possibilités de création de mode sont très complètes mis à part l'absence de "rattrape retard".

Par contre, les déconnexions sont de plus en plus présentes; juste pour l'exemple, hier soir, avec plusieurs amis, impossible de faire une course sans qu'un des participants soient déconnectés...

De plus, un ré-équilibrage des véhicules est urgent; les motos sont bien trop rapides...

Je ne nie pas le fait que le mode éditeur de mode soit complet, bien qu'à titre personnel ça ne m'apporte rien étant donné que jouer la tête en bas avec les commandes inversées et un boost infini ne m'amuse pas vraiment !! Ce que je déplore dans cette MAJ c'est le fait que au lieu de créer des modes qui au final n'intéresse qu'une minorité de joueur, évolution studio ferait mieu de se concentrer sur la stabilité des serveurs, et également sur la suppression de tous les temps buggés qui polluent les leaderboards des course en ligne et du contre la montre ... Enfin ce n'est que mon avis

[ Modifié ]

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que la priorité aurait dû être la stabilité des serveurs, par contre l'éditeur de mode ne se limite (heureusement d'ailleurs) pas à jouer la tête en bas avec manette inversée; certains éléments permettent des parties assez marrantes avec des potes...

Je ne sais pas si ça ne concerne que moi, mais ce matin, je vais pour faire les nouvelles epreuves téléchargées et je m'aperçois que sur les anciennes epreuves (Valet, Dame, Roi), certaines des épreuves que j'avais déjà fait, sont de couleur rouge au lieu de vert et donc à recommencer... agaçant.. 

si moi ça mamuse de jouer avec le boost infini la tete en bas et ya quoi encore les yeux fermé
sinon pour les temps beugé et les serveur bidons c'est un peut normale il prefere faire des add payant ça leur rapporte plus
que des soccuper des serveurs

Member

Member
morphelin07
Inscrit : ‎21-08-2011
Message 18 sur 19 (103 Visites)

bonjour a tous voila je préféré motorstorm 1 ses le meilleur jeux de voiture sur ps3 mais voila il on supprimer le serveur il faut ferre appel a soni pour qu'il nous remettre un seule serveur

de quoi ? ils ont supprime le serveur de MS1 ? on peut plus jouer online ??

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes