le 10-02-2012 07:03 PM
le 12-02-2012 10:25 PM
Moi aussi j'en fait un cinema parce-que ils ont fermé les serveurs de M1, j'ai découvert la playstation avec ce jeu, de trés grands moments!!!
Moi qui vient du monde de la simulation sur PC j'en suis resté accroc de M1, j'ai subi un traumatisme de la fermeture, tous mes amis disparues, les grands moment que je ne vit plus, et j'ai jamais retrouvé un jeu aussi fun en on line.
Je ne joue pratiquement plus à la PS je suis retourné sur PC...
Ils mon écoeuré, je n'achetrai plus jamais de PS.
La je joue sur internet à battelfield 1942 sortie en........2002! mérite réflexion!
le 13-02-2012 09:08 AM - dernière modification le 13-02-2012 09:10 AM
+1 gevandran et puis bon ça coute quoi de laisser 1 ou 2 serveurs ouvert même si il n'y a plus beaucoup de monde on réduit le truc et les gens se rassemblent c'est tout. Aujourd'hui Motorstorm c'est plus du tout la même chose...
pour coco je l'ai revendu parce que les monsters ont fini par me soulé et les bugs de connexion qui faisaient qu'a l'époque ou je l'ai revendu tu te faisais doubler par des voitures fantômes un peu partout. Des voitures qui se sortaient et toi avec et qui pourtant continuaient leur route 5 dixièmes plus tard sauf que toi tu restais vraiment planté... je l'ai revendu un bon prix et pensais le racheter moins cher (ce qui est tout a fait possible, et je pensais en plus qu'ils feraient une version complète comme pour le premier) sauf qu'aujourd'hui ils ont fermé les serveurs du premier et qu'il pourrait très bien arriver la même chose au deuxième... bon après ton commentaire amène pas grand chose a part si c'est pour dire "moi je trouve ça bien qu'ils ferment les serveurs" fait un tour par ma chaine : http://www.youtube.com/watch?v=JDpIeI8lqf4 tu verras que je touchais un minimum au jeu aussi^^ j'étais un Dieu sur le premier aussi
mais aujourd'hui même les profils ont été éffacé. Bref habitué du pc comme Gevandran j'ai du mal avec ce genre d'attitude surtout pour un Studio qui est aujourd'hui propriété de Sony !
ps: comme sans doute d'autres fans de courses aussi, j'ai acheté ma PS3 pour ce jeu et GTHD à l'époque...
le 13-02-2012 06:19 PM
ok je comprend que c'est pas bien qui sont ferme les serveurs
et tout mais quand y reste trois personne sur le reseau je comprend tout à fait qu'il ferme apres q'u il vende encore le jeu et qui est marquer online dessus c'est de l'arnaque
a gevendrans dis donc tu sort du bois tu vient quand meme sur le forum ps3 dans la section ms
apres je comprend qui ya des joueur qui aimé que ms1 comm crypte et d'autre
c'est vrai que l'equipe de nuit cetait le bon temps quand j'y repense ça me fait pleuré snif
plqy non non c'est pas la peine de me sortir ta video je sais comment tu jouer on asser jouer ensemble quand meme lol
le 14-02-2012 03:40 PM - dernière modification le 14-02-2012 03:45 PM
tu dois confondre, je crois que j'ai joué une fois avec "vous" le reste ça devait être du hasard ! bref plus de online pour ce jeu... et pourtant toujours des packs a vendre sur le store etc.. et des possesseurs du jeu qui se retrouve "orphelin". Parce que j'ai pas dit non plus... mais quand j'ai vendu Pacific Rift il y avait encore des serveurs sur Motorstorm aussi^^ Et il y avait encore du monde la dernière fois que je suis passé dessus, sur des serveurs anglais peut-être mais bon voila, c'est ce qu'on appelle du regroupement...
ps: la prochaine ils faudraient qu'ils y pensent avant et pour éviter que le monde passe d'un jeu a l'autre, garder la même base et sortir de nouveaux mods ou circuits... ce serait terrible d'avoir un Motorstorm avec les 3 environnements aujourd'hui (voir les 4 avec l'Artic que j'aurais aimé voir sur ps3... à une époque)^^ alors qu'aujourd'hui il n'en reste pratiquement plus rien. Plus de serveurs sur Ms, plus personne sur PR d'après ce que tu dis et Apocalypse on voit des gens dirent que le online déconne depuis le début... c'est dommage de gacher ce qui était une bonne license comme ça^^
le 14-02-2012 07:45 PM - dernière modification le 14-02-2012 07:45 PM
ça c'est sur le jour ou il font un ms avec les 3 environenement
jachete
c dommage y pense pas au truc qui marche
y von sortir rc ouais faut voir jattend les retours on verra
sinon si si ta jouer avec snaky quand meme un peu
le 15-02-2012 09:23 AM
j'avais peur de savoir qui tu étais^^ oui le RC c'est surtout pour la psp je pense, en tout ça j'acheterai pas c'est sûr et certain.
le 15-02-2012 05:35 PM
le 15-02-2012 10:05 PM
Et oui je sort du bois dans lequel je me suis engoufrer aprés la fermeture du serveur M1.
J'ai eu le plaisir d'y jouer 6 mois... quel bonheur si j'aurai découvert cela 3 ans plutôt!
Une chose dont je me souvient du début sur le circuit de grizzly, on m'avait doublé par le dessus dans un raccourci "une grotte" franchement fallait le faire j'avais jamais vu cela, de plus le son terrifiant du v8 qui vous par dessus tout simplement grandiose!!!!
Par la suite j'ai réussi aussi à faire cette prouesse.
Pacific rift j'ai jamais accroché trop rapide à mon goût à cause des plaintes souvent faite de la lenteur de M1 qui pour moi aller largement assez vite, on est des humains pas des terminators non plus!
M'enfin j'ai d'énormes regrets quel gachis!!
le 16-02-2012 05:38 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]