MotorStorm

Répondre

[Motorstorm Apocalpyse] Déco intempestives (fin de course notamment)

Je ne sais pas si vous avez encore des déco depuis les dernières mises à jour, mais moi perso ça ne s'est pas vraiment arrangé.

Je joue à d'autres jeux online et je n'ai pas beaucoup de déco, mais sur MSA Apocalypse j'en ai assez souvent. Notamment lorsque je finis dans les 1ers d'une course et que je dois attendre que les autres joueurs arrivent, il arrive fréquemment qu'une déco se produise, et bien sur je perds la bénéfice de mon classement ... ce qui est vraiment rageant !

Y a-t-il une solution ? J'avais l'intention de débloquer les 3 véhicules de chaque classe mais là franchement les déco me rendent plus fou qu'autre chose :smileysad:

Call Of Duty : Black Ops / GTA 4 Edition Intégrale / Motorstorm Apocalypse / Red Dead Redemption
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Motorstorm Apocalpyse] Déco intempestives (fin de course notamment)

salut l' ami
malheureusement, tu vas devoir t' habitué aux déco a repetition sur MSA
sa fait parti du jeu, et les différéntes MAJ n' ont jamais rien changé depuis debut mars
a bientot, sur msa

Ben perso pour moi cette semaine est nikel tres tres peu de deconnection !! pourvu que sa dure !

Photobucket

moi ça frizze tjr qd je dois validé ce ***** de baraka X2 et le trophée qui va avec ^_^

Litterature

:smileysad: c est le dernier qui te manque!? on peut peut etre t aider !? ^^

Moi il me manque les cartes a trouver et je serais platinium mais c est dur dur...

Photobucket

Merci à tous pour vos réponses ^^

Je suis allé jusqu'au lvl 60 et toutes les voitures débloquées, mais les déco persistantes m'ont découragé d'aller plus loin lol

Call Of Duty : Black Ops / GTA 4 Edition Intégrale / Motorstorm Apocalypse / Red Dead Redemption
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes