MotorStorm

Répondre

[Patch] Améliorations effectuées 15 avril 2011

MotorStorm_Apocalypse_logo2.jpg

Bonjour à tous,

A partir d'aujourd'hui, si vous êtes connectés avec MotorStorm Apocalypse, une mise à jour aura lieu automatiquement.

Elle changera le fonctionnement des sauvegardes, séparant les sauvegardes de jeux et celles des "ghosts" en mode contre la montre.

Après avoir téléchargé cette mise à jour, votre jeu prendra un moment pour convertir vos sauvegardes effectuées.

De plus, certaines améliorations ont été apportées, notamment afin d'éviter les lobbies vides et les erreurs lorsque vous rejoignez une partie en ligne.

Pour finir, les résultats en mode Festival Eliminator ne seront plus intégrés dans le tableau Hardcore Festival. Toutes autres entrées inadéquates dans les tableaux de scores seront analysées et déplacées rapidement.

Merci pour les retours dont vous nous faites part. N'hésitez pas à discuter des améliorations que vous souhaiteriez voir arriver dans MotorStorm Apocalypse :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Patch] Améliorations effectuées 15 avril 2011

Bonjour , personellement cette mis a jour me sert strictement a rien .Voila bientot 3 semaines que je rencontre le meme probleme en multijoueur, celui ou je fais ma course et au moment des résultats je me fait éjecté ,donc je ne profite pas de baraka car elle aussi me sert a rien , d'ailleur je suis monté jusqu'au level 62 sans baraka donc beaucoup plus galère pour grimpé les niveaux ,ensuite comme je joue rarement seul une fois éjecté il me faut attendre que la connexion soit a nouveau dispo pour retrouvé mes camarades si la parti ne c'est pas complété en mon absence.donc cette maj pour beaucoup d'entre nous ne sert a rien car je ne suis pas seul a avoir ce problème alors j'espère qu' une maj avec connexion serveur en béton sera bientot dispo parce que franchement ça craint

et j'oubliais je fait des fautes mais ça c'est mon problème

Bonjour,

Toujours le même soucis avec le online, de déco après chaque course... J'espérais beaucoup dans cette màj 1.03, mais bon cela n'a rien changé... J'me tatte à attendre la 1.04 ou à revendre le jeu...

moi je voulais savoir si il vont fair quelque chose contres les touchette
ou quand on suit une voiture et quelle part en tete à queu sens qu'on la touche
donc y faudrais qui revoye les acrrochage
je sais pas qui joue au 2 et qui compare

@ Fosoyeur : à ta place je prendrais encore quelque temps mon mal en patience pour que les soucis du multi soient réglé...

Comme on le sait tous, la sortie du jeu à été repoussé quasi parti à cause des évenements au japon. Maintenant que le jeu est sorti cette semaine un peut partout, les rapport vont fusé, et les devs seront plus attentifs aux requêtes. :smileywink:

Après ce n'es que mon avis perso, mais la prochaine devrait être la bonne.

Tiens, prends mes poils... c'est cadeau !

>

@ Leather : Bon, je suis ton conseil, j'attendais tellement de ce jeu...que je suis complétement dégouté de ne pouvoir jouer normalement en ligne, ainsi qu'en partie privée avec mes potes.... Je vais encore patienter jusqu'à la prochaine!

J'espère que ce soucis sera vive réglé...

En attendant : Bon jeu aux autres! :Wink:

Amour, Gloire et Beauté...

Ma Belle-Mère admire les rossignols du caroubier...

c'est bizar car la plupare des gens que je connais non plus de sousci en ligne ta pas de chance

Member

Member
degoon
Inscrit : ‎18-04-2011
Message 9 sur 17 (526 Visites)

bonjour ,
depuis cette mise à jour ,mon jeu ne démarre plus (blocage sur "Sony computer present") ,la seul solution trouvée est de virer ma sauvegarde , super !! :smileysad:
Ca sembe être assez rare ,mais je ne suis pas le seul. Vive les MAJ qui foutent le ***** ,ce n'est pas la première fois en plus.

Member

Member
VINCENTODESSA
Inscrit : ‎18-04-2011
Message 10 sur 17 (505 Visites)

Idem pour moi...

après la Maj 1.03

le jeu se bloque sur le générique...

par contre avec le compte utilisateur de ma copine le jeu fonctionne...

que faire attendre une MAJ 1.04 ???

ou y a t il une autre manip à faire ?

merci !!!!!

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes