MotorStorm

Répondre

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 11 sur 22 (1 126 Visites)

Re : [Topic Officiel] MotorStorm RC

[ Modifié ]

Trophées MotorStorm RC

Angled-Supercharged Supercar
Remportez au moins une médaille dans chaque épreuve du festival et vous pourrez profiter de la vitesse surchargée de la supercar : 16 défis Hot Lap ultra rapides vous attendent pour tester vos compétences comme jamais auparavant..
Angled-Let-itSlide Laisse glisser
Les dérapages n’ont jamais été aussi amusants, mais faire des glissades en continu pendant plus d’un tour peut être difficile. Le trophée « Laisse glisser » récompense votre maîtrise du dérapage dès que vous marquez 2000 points en un seul essai. Serez-vous à la hauteur ??
 Angled-Wall-BrawlDans le mur
Le mur des stands est le cœur de la communauté MotorStorm RC. Découvrez les temps de vos amis, leurs succès, leurs échecs et, plus important, défiez-les pour qu’ils essayent de vous battre. Améliorez 10 temps postés par vos amis sur le mur des stands pour remporter le trophée « Dans le mur »..

MSRC_Trophy_List_EN

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Apparemment MotorStorm RC coûtera moins de 10€ (et ce n'est pas le seul :smileywink: )

Bonne nouvelle donc.

Source : http://www.playportable-live.com/news-psvita-les-jeux-sen-affiche-des-prix-mini-riquiqui-41745.html

Beta Tester
dem1980
Inscrit : ‎04-08-2006
Message 13 sur 22 (1 107 Visites)

Quentin-_-Fr a écrit :

Apparemment MotorStorm RC coûtera moins de 10€ (et ce n'est pas le seul :smileywink: )

Bonne nouvelle donc.

Source : http://www.playportable-live.com/news-psvita-les-jeux-sen-affiche-des-prix-mini-riquiqui-41745.html

amazon l'annoncait à 50 euros, bien trop cher mais finalement à 6 euros je le prends direct

peut être l'effet itunes store...

bon plus qu'à a voir des gta à 1 euros maintenant sur vita !

Salut à tous

La démo est disponible sur le Store.

La caméra est mal foutus.

La jouabilité est juste horrible, notre petit voiture part dans tout les sens.

Les décors sont totalement vide, je comprend le prix bas du jeux.

Level 1

Level 1
gevandran
Inscrit : ‎28-08-2011
Message 15 sur 22 (1 032 Visites)

[ Modifié ]

Avant de critiquer un jeu il faudrait  juste le testé plus de 2 minutes!

La caméra est mal foutus.

Heu il y à 4 caméras....

La jouabilité est juste horrible, notre petit voiture part dans tout les sens.

Normale il faut juste ce creuser la tête pour trouver son contrôle et comprendre un minimum, au début j'arrivai pas à faire un tour, maintenant je fonce comme une balle de tennis.

Il ma suffit de moins de 10minutes pour bien prendre le contrôle de la voiture.

Les décors sont totalement vide, je comprend le prix bas du jeux.

Oui je les trouves bien décorés! si ils en mettent trop on ne va plus voir sa voiture, ces un jeu de RC n'oublions pas.

Autre chose la piste d'essai et vraiment vide? pourtant ces celle que je préfére, trés trés proche de la réalité des pistes Tout Terrain 1/8 Thermique.

Pour ma part je trouve ce jeu formidable, ayant fait des compétitions de modélisme 1/8 Thermique le réaliste est vraiment la.

Par contre les sons superbe de réalisme des autres voitures, et comme d'habitude celui de votre voiture pas térrible, il faudrait peut-être penser à donner de la puissance machine pour le son aussi.

Vraiment un gachi pas de mode multijoueur en direct, sony comme les autres plates-formes voudrait juste plus de version boîte "plus de revente" et plus de multijoueur "plus de serveurs".

gevandran a écrit :

Avant de critiquer un jeu il faudrait  juste le testé plus de 2 minutes!

J'ai testé plus de 2 minutes.

C'est juste un copier-coller de Micro machine avec le nom MotorStrom dessus.

C'est mieux d'attendre un vrai jeux de course sur PS VITA et prendre Uncharted.

Smash Car m'avait peut-être (surement ?) plus emballé en jeux psn mais c'est vrai que ça se rapproche bien plus d'un vrai Motorstorm avec des figures et des RC. Mais bon j'ai testé et fait l'or partout sur cette petite démo, la glace est difficile a prendre en main parce que gérer la glisse sur un RC et en vue aerienne pour voir un peu devant... d'un pad a l'autre c'est pas du tout pareil et pareil pour la config, ça part peut-être un peu vite en glisse... dur...  bon sinon pour qui aime Micro-Machine pourquoi pas, en tout cas ce sera sans moi même si j'avoue que la voiture américaine du début sur le tuto m'a bien fait marrer:BigGrin:

Member

Member
frillay
Inscrit : ‎28-08-2010
Message 18 sur 22 (995 Visites)

pourquoi n'avez vous pas inclus un vrai multijoueur en ligne????

c'est quand meme un comble de ne pas l'avoir inclus dans ce genre de jeux.....

compter vous l'integrer dans un futur dlc????.

Member

Member
CERBERT
Inscrit : ‎06-01-2009
Message 19 sur 22 (913 Visites)

Salut, j'ai un gros souci avec la synchronisation rang mondial,

En effet, sur la page d'accueil du Festival j'ai un vieux temps qui s'affiche (2:40:06) alors que j'en sui à 00:40:12 et lorsque je rentre dans le festival, parfois les record n'apparaissent plus, alors que j'ai les 3 médailles, parfois le rang mondial est "NON CLASSE" sur les 4, parfois sur deux... En enlevant le wifi et en rechargeant le jeu, les recors reviennent et les vieux classements mondiaux aussi... Vite un patch, car la seul raison d'être de ce jeu, c'est la super concurence qui règne !

moi je l'ai pas encore essayer de toute il me donne pas envie et j'aime pas les micromachines
j'ai demander quand meme à des gros joueur de ms et il mon dit q'ui etait a c hier donc ça ma pas reconforté

moi je pense que les devs on en marre des ms et qu'il veulent passer à autre chose mais sony les obliges à en faire
c'est pas grave c'est là vie donc arretre de nous pondre de la daube et passer à autre choses
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes