MotorStorm

Répondre

Re : [WANTED] Recherche joueur et forumeur motivé!

bonsoir à tous 

Je viens ( sous les conseils de nitro ) de lire cet appel de lily. Et bien je suis tenté par le fait de dynamiser le forum, j'en ai longuement parlé avec nitro car je ne voulais pas lui couper l'herbe sous le pied et nous nous occuperions de ça tout les deux. C'est à dire je m'occuperait de l'organisation des events sur le jeu, tandis que nitro s'occuperait de la parti forum ( informations sur les events, résultats, etc ) 

De plus il y a encore bel et bien une communauté de joueurs français sur msa ( contrairement à ce que dit cocote ), et nitro et moi connaissons je pense environ 90% de cette communauté, donc il ne devrait pas etre tres dur d'organiser des events regroupant 16 voir 32 joueurs.

Concernant la forme que ce genre d'event pourrait prendre, nous avons pensé méler éliminators poursuites et courses traditionnelles ( a raison de 2 de chaque sorte, chaque semaine ) avec éventuellement des restrictions de véhicules ( soit véhicule unique, soit le choix entre 2 véhicules ayant des capacités équivalentes...) mais ce ne sont pour l'instant que des pistes, nous verrons en fonctions des envies de chacun...

j'ai pour ma part quelques questions a te poser lily :

_ a partir de quand veux tu commencer ce type d'évént ?

_ est ce que le fait que nitro et moi nous occupions de l'organisation, nous empeche de participer ?

Voila j'attend ta réponse, j'espere que tu seras enthiousasmée par ce projet !

Veuillez utiliser du texte non formaté

deja merci à nitro de te dire de venir sur le forum t'y aurrais peut etre pas penser

sinon j'ai jamais dis qui yavais pas de joueur sur msa mais bon on va pas etendre le sujet

et sinon moi je suis enthiousasmé par ton enthousiasme

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 23 sur 48 (344 Visites)

[ Modifié ]

Cocote, c'est la dernière fois que je te préviens. Nous avons des joueurs passionnés et je suis ravie qu'ils se manifestent. Toutes tes dernières interventions et ton cynisme ne font pas avancer la communauté.

Par conséquent encore un commentaire qui s'approche du troll et les sanctions seront prises.

Merci d'en prendre note.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 24 sur 48 (341 Visites)

lester_72_ a écrit :

bonsoir à tous 

Je viens ( sous les conseils de nitro ) de lire cet appel de lily. Et bien je suis tenté par le fait de dynamiser le forum, j'en ai longuement parlé avec nitro car je ne voulais pas lui couper l'herbe sous le pied et nous nous occuperions de ça tout les deux. C'est à dire je m'occuperait de l'organisation des events sur le jeu, tandis que nitro s'occuperait de la parti forum ( informations sur les events, résultats, etc ) 

De plus il y a encore bel et bien une communauté de joueurs français sur msa ( contrairement à ce que dit cocote ), et nitro et moi connaissons je pense environ 90% de cette communauté, donc il ne devrait pas etre tres dur d'organiser des events regroupant 16 voir 32 joueurs.

Concernant la forme que ce genre d'event pourrait prendre, nous avons pensé méler éliminators poursuites et courses traditionnelles ( a raison de 2 de chaque sorte, chaque semaine ) avec éventuellement des restrictions de véhicules ( soit véhicule unique, soit le choix entre 2 véhicules ayant des capacités équivalentes...) mais ce ne sont pour l'instant que des pistes, nous verrons en fonctions des envies de chacun...

j'ai pour ma part quelques questions a te poser lily :

_ a partir de quand veux tu commencer ce type d'évént ?

_ est ce que le fait que nitro et moi nous occupions de l'organisation, nous empeche de participer ?

Voila j'attend ta réponse, j'espere que tu seras enthiousasmée par ce projet !

Salut lester!

Quelle bonne surprise! Ton message fait chaud au coeur!

Et bien écoute je serai ravie que nitro et toi preniez  en main l'organisation des évènements MotorStorm pour la Communauté. Nous pouvons te soutenir en offrant des CP et pourquoi pas des lots. Je t'invite à m'envoyer par message privé le détail du premier évènement que vous souhaitez lancer et je te dirais comment on peut vous aider. Je peux également vous donner un coup demain sur comment le présenter. C’est super !

Pour répondre à tes questions : je dirais qu’au plus tôt vous les lancez, au mieux ce sera. Et bien entendu même en temps qu’organisateurs vous pouvez participer et remporter les lots et CP.

J’aurais également une question : est-ce que l’un d’entre vous à une PS Vita ? Pourrait-on envisager des parties cross-play par exemple sur MotorStorm RC?

Merci en tous cas pour le coup de motiv :smileyhappy: J'attends de tes news.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

ok je fait mes escuse
mais c'est pas moi c'est mon poisson rouge sacrée roger

[ Modifié ]

bon alors on fait quoi
moi aussi j'attend des news
nitro quoi de neuf sur ms

coucou alors les derniere nouvelle pour aujourd'ui dimanche

il fait beau je vais aller bosser dans ma maison et je vous souhaite un bon dimanche

la je suis grave motive pour les travaux

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 28 sur 48 (259 Visites)

[ Modifié ]

Nous sommes en train de mettre en place avec lester et nitro une série d'évènement pour soutenir cette belle communauté de pilotes. Ne reviendrons vers vous très bientôt avec de bonnes nouvelles :smileyhappy:

tres bonne nouvelle

y font ça en cachette c'est cool pour les membre da la comunauté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes