Need for Speed

Répondre

Re : Les nouvelles égéries Need For Speed

fitzchevalerie a écrit :
mes impressions sont deja partagées la ou il faut ,romain....je dis simplement "pauvre" need for speed car le dernier en date ,the run donc, est vraiment vraiment baclé ! apres je ne vois pas ou il faut etre fier que 2 "plantes" soient les égéries de la team nfs! ......que l on gagne un match de foot,de hand,de rugby etc =OK mais la,quand meme! ......et je donne mon avis ,je ne veux en aucun cas "salir " le topic de bobby526 :smileywink:

Ton premier commentaire avait l'air assassin, c'est tous :smileywink:

je prefère celui là 

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 5

Level 5
fitzchevalerie
Inscrit : ‎22-10-2007
Message 12 sur 20 (282 Visites)

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

Ben tu vois moi c'est "que l on gagne un match de foot,de hand,de rugby etc" (qu'entends-tu par "on" : l'équipe de  France, l'équipe de ta ville ou bien l'équipe dans laquelle tu joues personnellement?) qui me laisse de marbre.

Je ne suis pas fier pour autant de cette nouvelle concernant ces 2 demoiselles, mais, mais je n'y vois pas de mal.

on parle ici de "vive la france" vavache donc quand je dis "on" je parle de sport national ( sport ,d ou le foot,rugby etc....) je ne vois pas ce qui te laisse de marbre....

Ben justement, une victoire nationale dans quelque sport que ce soit, ça me laisse de marbre, au moins autant que la "victoire" des deux françaises dont on parle dans ce sujet.

Je ne me sens pas fier car je ne suis ni responsable ni concerné.

Level 5

Level 5
fitzchevalerie
Message 14 sur 20 (273 Visites)

[ Modifié ]

ah,ok.......donc je ne te parle pas de sport alors.......apparemment , ce qui ne te laisse pas de marbre ce sont les elections de miss france ,mais ce n est carrement pas mon truc ,donc restons en la :smileywink:

Non je m'en moque également, mais j'ai eu l'occasion de regarder et j'ai été agréablement surpris cette année.

Tu peux me parler de sport, j'aime le sport, mais j'aime le pratiquer. Ce que je voulais dire ne s'applique pas qu'au sport, je voulais dire que je n'étais pas du genre à ressentir de la fierté pour un acte dont je n'étais pas l'auteur.

Pour en revenir au sujet, je suis en train de penser que je n'ai pas vu les autres candidates, donc difficile de savoir si c'est mérité ou non cette victoire.

Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 16 sur 20 (266 Visites)

Bon je vais réagir rapidement parce que je viens avant tout sur le forum pour me divertir, donc j'ai pas trop envie de me prendre la tête...

Un peu de légèreté bon sang !
Il n'est pas question ici de fierté, mais juste de second degré pour sous entendre que les françaises sont jolies.
Après libre à chacun de s'extasier devant un match de foot ou devant une jolie femme... (c'est encore du second degré ici)

Je sais maintenant qu'il faut que j'évites un certain type d'humour dans la partie Need For Speed au risque de voir tous les amateurs de sport me tomber dessus.
Je devrais peut être essayer la section Fifa :smileyvery-happy:

Non mais je te rassure, on ne se prend pas la tête, on discute simplement, et j'ai également plaisir à regarder les jolies filles :smileywink:

Beta Tester
J-Fox59
Message 18 sur 20 (257 Visites)

J'en doute pas une seconde venant de toi vavache :smileywink:
Je répondais juste à fitzchevalerie, maintenant le débat est clos, en tout cas pour moi :smileyhappy:

Level 5

Level 5
fitzchevalerie
Message 19 sur 20 (248 Visites)

comme te l as repondu vavache ,on ne fait que discuter......il est bien d avoir des avis differents ..........pour avancer :smileywink:
Beta Tester
J-Fox59
Message 20 sur 20 (241 Visites)

Et c'est pour ça que je t'ai répondu :smileywink:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes