Répondre
31 mars 2012
Member
Playstation Staff

NFS: Most Wanted disponible sur PS3

3 Réponses 1 200 Visites Créé 31-03-2012
Bonjour,
Retournons à nos meilleurs sources ! Le premier NFS où la police fais son apparrition débarque sur le PS Store !
Logo Most WantedSept ans après la sortie originale de Need for Speed: Most Wanted, voilà que Electronic Arts le ramène au premier plan en le rendant disponible sur PlayStation 3, via le PSN Store. Vendu au coût de 9.99 €, il semble que le jeu soit tout simplement un calque de la version PlayStation2. Acclamé par les critiques à sa sortie, Most Wanted s’est vendu à plus de 4 millions d’exemplaires seulement sur PlayStation 2 à travers le monde depuis sa sortie. Ci-dessous se trouve un extrait des 10 premières minutes de jeu.
Source NFS-Mania.com
Allez-vous le prendre pour vous refaire la black list pour battre Razor ?
Les serveurs multijoueurs seront disponibles !

Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 1 sur 4 (1 200 Visites)
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Re : NFS: Most Wanted disponible sur PS3

Je ne sais pas du tout si je vais le prendre, meme si ses vrai que c'est l'un dès meilleur NFS.

BestTitles_Fighter_FR.png
0 Kudos
Message 2 sur 4 (1 196 Visites)
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Personnellement je vais pas l'acheté des que j'ai ma console car j'ai déjà ma license sur PC et je l'avais sur XB360

0 Kudos
Message 3 sur 4 (1 191 Visites)
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

C'est bien la version PS2 c'est écrit en gros sur l'icône du jeu. Je l'ai sur PC mais je l'ai repris sur la PS3. 10€ c'est pas chère mais alors sur un écran Full HD, la version PS2 montre de sacré limite.. Pourtant le jeu est capable de belle prouesse sur PC et Xbox 360. Ce point là est le gros point noir sinon du bonheur.

Second point noir pour certains (et surtout ceux qui ne connaissent pas le jeu ou qui ne sont pas bon en anglais), c'est la version NTSC et "English Only" !

Voila pour le compte rendu.

0 Kudos
Message 4 sur 4 (1 170 Visites)
0 Kudos