le 06-02-2012 11:00 AM
Holla la CT , je pense que le probleme viens de ceci :
Bonjour Le_Belge76140,
Le 8 février 2012, les comptes PlayStation®Network seront renommés comptes Sony Entertainment Network ou comptes SEN. Cette modification prendra effet en même temps que la mise à jour du logiciel système PlayStation®3 et celle du logiciel système PlayStation®Vita*. Après avoir mis à jour le logiciel système sur votre PS3™ ou votre PS Vita, vous remarquerez que les comptes PlayStation®Network ont été renommés comptes Sony Entertainment Network. Ce changement ne concernera pas les comptes PlayStation®Network sur systèmes PSP® (PlayStation®Portable). *La PlayStation®Vita sortira à partir du 22 février 2012.
Cette modification concernant les comptes est uniquement un changement de nom. Vous n'avez aucune opération à effectuer et vos identifiant et mot de passe resteront inchangés.
Cette transition résulte de l'objectif de Sony visant à étoffer sa gamme exceptionnelle de produits numériques. Dans le cadre des activités entamées par Sony en septembre dernier, le PlayStation®Network fusionnera avec Sony Entertainment Network. Nous allons ainsi nous rapprocher de notre objectif : établir une plate-forme réseau globale et complète proposant des services de jeu vidéo, de films, de musique et bien plus encore, accessibles depuis un compte unique.
Grâce à votre compte Sony Entertainment Network, vous pouvez également accéder aux services non vidéoludiques de Sony, notamment Music Unlimited, la Boutique Vidéo du PlayStation®Store et PlayMemories Online (ex-Personal Space) sur divers appareils connectés au réseau.
Nous vous remercions de votre fidélité et du soutien que vous continuez de nous témoigner durant cette transition
Pour consulter les foires aux questions et obtenir des informations complémentaires, rendez-vous surhttp://eu.playstation.com/support ou http://fr.support.sonyentertainmentnetwork.com/
Cordialement,
L'équipe Sony Entertainment Network
mail que j'ai reçu par playstation
le 11-02-2012 09:57 PM
le 12-02-2012 09:19 PM
le 12-02-2012 10:07 PM - dernière modification le 12-02-2012 10:10 PM
fitzchevalerie a écrit :
....c etait juste hier ( samedi) ......
La playlist n'est plus dispo?
J'ai lu sur le site officiel, dans sa version us (la version fr est toujours aussi pauvre en informations) que cette playlist était proposée parmi une liste de 6, après votes sur la page Facebook.
Les autres suivront.
Je n'ai pas eu l'occasion de lancer le jeu ce week end, j'espère qu'elle sera encore dispo demain. Il y a des voitures à débloquer avec des objectifs?
le 12-02-2012 10:31 PM
le 12-02-2012 11:11 PM
Merci pour ces informations.
C'est une bonne initiative mais la courte durée... si les voitures étaient exclusives c'est un peu rude, d'autant que 20 objectifs solo c'est pas évident en une journée, selon avec qui on tombe... ![]()
le 12-02-2012 11:25 PM
le 13-02-2012 05:48 PM
fitzchevalerie a écrit :
seulement 10 objectifs vavache.......j avais commencé en pensant finir aujourdui et toc dans le c.....
Merci pour le message sur ma ps3, j'ai pu profiter de cette playlist aujourd'hui.
Les 10 objectifs sont assez simples et il y a une voiture à la clé.
le 11-03-2012 11:48 AM
apres l achat du pack italien pour pouvoir faire les defis je suiçs tres decu seul le defi avec la super legerra a ete pris en compte les autre ne veulent pas compter je suis dfegouter surtou apres avoir acheter un jeu pas fini a 70 euro et a cela ajouter des pack qui ne fonctionnent pas j aimerai bien avoir de l aide
le 11-03-2012 08:53 PM
nicojulie86 a écrit :apres l achat du pack italien pour pouvoir faire les defis je suiçs tres decu seul le defi avec la super legerra a ete pris en compte les autre ne veulent pas compter je suis dfegouter surtou apres avoir acheter un jeu pas fini a 70 euro et a cela ajouter des pack qui ne fonctionnent pas j aimerai bien avoir de l aide
Quand tu dis les "défis", ne parles-tu pas des objectifs de la playlist plutôt que des défis?
Car les séries de défis, si tu termines dans les temps requis pour les médailles il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
En revanche pour les objectifs de playlist, il faut parfois prendre le modèle de voiture dans une version particulière (voir le détail dans ce guide : http://www.vavache.fr/Maj-Guide-Need-For-Speed-The
Tiens-nous au courant si ton problème persiste ou si au contraire il a été résolu.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]