Need for Speed

Répondre

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 1 sur 5 (125 Visites)

[Need For Speed The Run] Bande-annonce Michael Bay

[ Modifié ]

need-for-speed-the-run-trailer-explosion-michael-bay.jpg

Cinq mille kilomètres d'asphalte impitoyable qui séparent San Francisco de New York en traversant des rues bondées, des cols de montagne verglaçants et des canyons étroits. Pas de limite de vitesse. Pas de règle. Pas d'ami. Uniquement armé de courage et se fiant à son instinct.

Sean Faris (Vampire Diaries, Never Back Down) incarne Jack Rourke, l'un des meilleurs pilotes qui soient. L'effronterie et l'arrogance de Jack l'ont conduit à contracter des dettes qu'il ne peut plus rembourser. La foule a mis sa tête à prix, à un bon prix ! Christina Hendricks (Mad Men, Drive) interprète le rôle de Sam Harper, une femme ambitieuse et débrouillarde avec un penchant pour les voitures ultra rapides. Sam est la seule personne qui peut aider Jack. Elle parie sur lui pour The Run, une course semée d'embûches reliant San Francisco à New York avec un prix de 25 millions de dollars à la clé. Avec Sam comme guide, Jack n'a plus qu'à gagner.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Need For Speed The Run] Bande-annonce Michael Bay

J'adore leurs nouvelle bande annonce vivement le 17 novembre.

signature.png

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais

On y est!!!!

Alors prêts pour de nouvelles aventures Need for Speed?

On compte sur vous pour enflammer les discussions de ce Forum et les événements en ligne de romain-du-61 :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Medeea a écrit :

On y est!!!!

Alors prêts pour de nouvelles aventures Need for Speed?

On compte sur vous pour enflammer les discussions de ce Forum et les événements en ligne de romain-du-61 :smileyhappy:

Pas de soucis vous comptez sur moi :smileyhappy:

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais

[ Modifié ]

moi aussi vous pouver pas compter sur moi

à oui completement nul la couleur bleu ça fait mal au yeux

j'en ai marre

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes