le
27-01-2011
07:33 AM
- dernière modification le
27-01-2011
12:27 PM
par
Medeea
Le secret le moins bien gardé du monde est désormais officiel: Sony a annoncé lors de sa conférence de presse tenue aujourd'hui-même l'existence de la PSP2 NGP, "NGP" pour "Next Generation Portable" (il peut s'agir d'un nom provisoire). Voici tout ce qui a été confirmé sur la bête jusqu'à présent.
Les caractéristiques techniques:
Source: Joystiq
Vidéo: VG247
Images officielles: Joystiq
Vidéo promotionnelle: Joystiq
Les jeux:
Bon, c'est bien beau tout ça, mais on pourra jouer à quoi dessus? Sony a dores-et-déjà prévu ses titres first-party. Voici ceux qui ont été annoncés jusque là (juste chez Sony):
> Licences déjà connues:
> Nouvelles licences:
> Third party (attention, pour certains il ne s'agit que de démonstrations techniques):
Nous aurons sans aucun doute droit à des médias (trailers, screens,...) dans les heures ou les jours qui viennent.
Source jeux first party: Joystiq
Screenshots: CVG
Vidéo: VG247
Source jeux third party: VG247
le 27-01-2011 09:50 AM
Je vien de voir ca a peine levé, c'est un monstre de puissance. C'est bon pour moi c'est achat immediat lors de la sortie
Voici sinon une ptite photo de uncharted sur cette NGP

le 27-01-2011 10:16 AM
le 27-01-2011 10:39 AM
le 27-01-2011 11:29 AM
schumi26 a écrit :Je vien de voir ca a peine levé, c'est un monstre de puissance. C'est bon pour moi c'est achat immediat lors de la sortie
Voici sinon une ptite photo de uncharted sur cette NGP
j'attendais impatiement la conférence et je suis pas déçu , pour moi se sera achat des la sortie ! une bombe approche et rien que l'image de uncharted me fait déja saliver ! vivement qu'elle sorte !
le 27-01-2011 11:31 AM
schumi26 a écrit :
T'inquiette pas pour ca, moi quand je veux qque chose j'y met le prix toujours cash. Voir meme si elle sort au japon plusieurs mois avant (et si elle est dezonné) la prendre en import. Rien que pour la PS3 je l'ai eu des la sortie au japon en import, je te laisse imaginer le prix, tu dirais comme les autres que je suis fou, mais au moin j'ai pas eu les ***** 60Go qui crame toutes. Rien ne vault les 1er models venu du japon
idem la prix va moi non plus refroidir ! je la prendrai sur ! vais mettre de l'argent de coté comme ça il y aura pas de soucis !
le 27-01-2011 11:41 AM
27-01-2011 11:45 AM - modifié 27-01-2011 11:46 AM
Voici la liste des développeurs third party confirmés pour la NGP, j'ai ajouté entre parenthèse les jeux les plus significatifs qu'ils aient développés par le passé.
Développeurs japonais:
Développeurs américains:
Développeurs européens:
Source: Siliconera
Maintenant si vous le voulez bien, je vais plonger mes mains dans deux ou trois litres de glace ![]()
le 27-01-2011 11:54 AM
Elle sera mienne le jour de sa sortie!! C'est un bijoux qui cache un monstre de puissance........I LOVE IT!!!
le
27-01-2011
11:58 AM
- dernière modification le
27-01-2011
12:05 PM
par
Medeea
Je n'aime pas le design trop "rond", j'espère aussi qu'elle sera baptisée tout simplement PSP 2, parce que NGP ça fait pas très PlayStation ni très beau !
| Objet | AUTEUR | DERNIER MESSAGE |
|---|---|---|
Déplacé :
Code erreur C2-14900-4 | ||
|
| ||
Déplacé :
Problème internet , erreur C2-11003-5
| ||

PlayStation Plus arrive sur PlayStation Vita en novembre 2012 !

The World is in Play. Le Monde est sur Play.