PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Level 3

Level 3
gowap25
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 1 sur 9 (205 Visites)

Carte mémoire offerte !!!!!

Alors je viens râler et je suis pas le seul dans ce cas, on a l impression

que sony se fou des premiers clients qui de plus rencontrent beaucoup de problême.

Pourquoi offrir une carte mémoire avec la console alors que nous premiers acheteurs avont rien

le droit de pleurer et de rencontrer des problêmes liés à la console.

Je pense que c est un peu grâce aux premiers acheteurs de la console ue sony a offert la carte mémoire car on était beaucoup à le dire.

Je suis très déçu encore une fois et que compte faire sont sony pour ces premiers acheteurs.

Je vais téléphoner au service client pour voir avec eux mais je doute d obtenir qq chose alors je me

suis dit que j allais poster un message et voir si qq un nous réponds.

En tout cas je pense revendre ma console pour aller chez la concurrence, j avais confiance en sony mais

la il me degoute plus qu autre chose, on a vraiment l impression qu ils s en foutent complet de nous, a nous pas totalement ils en ont après notre porte feuille. Surtout quand tu voies que tu peux même pas lancer un jeu sans carte mémoire, un truc de fou, donc au final a console ne coute pas 300 euros mais au minimum 320 euros, c est comme si on vendait une voiture sans pneu.

A QUAND LA PS VITA EN KIT A MONTER SOI MEME

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
xxdubbedxx
Inscrit : ‎27-03-2012
Message 2 sur 9 (202 Visites)

Re : Carte mémoire offerte !!!!!

moi je te conseille de faire une petition

Level 1

Level 1
xxdubbedxx
Message 3 sur 9 (200 Visites)

que sony ne s etonne pas si le hach vita se developpe

a force de prendre les clients pour des pigeons , c comme les jeux gratuits on dirai des jeux de wii 

je crois que sony a oublie les  hardcore gamer et que malheureusement on aura le droit de + en + a des

jeux pour gamins

a quand un  mmo, un vrai fps et non pas de simple portage

Level 3

Level 3
gowap25
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 4 sur 9 (193 Visites)

Tout a fait, autant prendre une 3 ds pour le moment, y a pas photo.

Des jeux pour tous et meme un tres bon resident evil, l ayant fait je sais

de quoi je parle.

J ai trouvé très ridicule de mettre une application paint park, c est se ***** de la

gueule des gamers et surtout de la console, qu en on voit le potentiel de celle ci pour

y voir ce genre d application, c est ridicule. On s attendait plus du genre à un photoshop

très light que ceci.

J admets que le dernier jeu gratuit frobisheer est sympathique, je n ai pas d avis neagtif

sur celui ci. Mais bon Sony est entraint de perdre ces meilleurs clients, nous font

douter d eux même et arrive à nous faire changer d avis sur cette marque alors que

leur but est bien de nous garder comme client et non le contraire.

Alors quand on m annonce burning skies, silent hil, je dis un grand oui mais trop peu

pour la console, quand on voit que metal gear raising ne sortira pas sur ps vita, que le resident evil 6

n est pas prevu non plus.... Alors va t on nous rebalancer des jeux retro en HD, attention la hd va nous faire tout changer au jeu, certe c est bienb de sortir des jeux retro en HD mais pour le coup ils

sont tres mal attendu car trop peu de jeux sur vita, tres peu de nouveauté et on nous balance des

jeux retro avant de nous mettre un resident evil 6 ou je ne sais quoi, SONY fait quelque chose auprès de tes éditeurs

Level 1

Level 1
xxdubbedxx
Message 5 sur 9 (167 Visites)

tu sais moi je fais partie de  la npsnpnnpmmppmp

la ni pro sony ni pro nintendo ni pro microsoft mais pro pour mon portefeuille

Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 6 sur 9 (136 Visites)

Re: Carte mémoire offerte !!!!!

[ Modifié ]

gowap25 wrote:

Alors je viens râler et je suis pas le seul dans ce cas, on a l impression

que sony se fou des premiers clients qui de plus rencontrent beaucoup de problême.

Pourquoi offrir une carte mémoire avec la console alors que nous premiers acheteurs avont rien

le droit de pleurer et de rencontrer des problêmes liés à la console.

Je pense que c est un peu grâce aux premiers acheteurs de la console ue sony a offert la carte mémoire car on était beaucoup à le dire.

Je suis très déçu encore une fois et que compte faire sont sony pour ces premiers acheteurs.

Je vais téléphoner au service client pour voir avec eux mais je doute d obtenir qq chose alors je me

suis dit que j allais poster un message et voir si qq un nous réponds.

En tout cas je pense revendre ma console pour aller chez la concurrence, j avais confiance en sony mais

la il me degoute plus qu autre chose, on a vraiment l impression qu ils s en foutent complet de nous, a nous pas totalement ils en ont après notre porte feuille. Surtout quand tu voies que tu peux même pas lancer un jeu sans carte mémoire, un truc de fou, donc au final a console ne coute pas 300 euros mais au minimum 320 euros, c est comme si on vendait une voiture sans pneu.

A QUAND LA PS VITA EN KIT A MONTER SOI MEME

Bonjour gowap25

Appeler le service client est pourtant la meilleure chose à faire, lui seul pourra t'aider.

Aussi, je te prierai de faire attention au troll sans quoi tes prochains messages devront être modérés.

Merci d'en prendre bonne note.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 4

Level 4
fab73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 7 sur 9 (125 Visites)

Re: Carte mémoire offerte !!!!!

au troll? sa veu dir quoi? 

Beta Tester
dlaumor
Inscrit : ‎18-03-2007