PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Level 4

Level 4
fab73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 81 sur 194 (500 Visites)

Re : Ce que vous souhaiteriez avoir sur Vita

XTREME_77370 a écrit :

Je souhaiterais avoir Angry birds sur ps vita qui se mets a jour a chaque fois qu'une version sort du jeux :Wink:

surtout en version tactille, se serai plus pratique et plus simpas

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
angeetmanue
Inscrit : ‎30-09-2008
Message 82 sur 194 (482 Visites)

bonjour.

le plus important a mes yeux des jeux de courses qu'ils soient ps3,psp ou bien ps1 jouable sur la vita !

comme motorstorm RC avec un mode multi sur vita egalement...

une retrocompatibilité ferait a coup sure monter les ventes de jeux et de consoles,sony s'il te plait entends ma voie et celle de millions de FAN.............merci d'avance.............

Level 1

Level 1
bedo48
Inscrit : ‎29-04-2012
Message 83 sur 194 (459 Visites)

Pour moi sa sera les 3 premiers

Moi j aimerai avoir une MAJ qui pemetterai de lire les video sur sur le navigateur ou au une application de video comme sur les tv sony (ex:youtube).voila

ouais un vrai navigateur internet

Level 4

Level 4
fab73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 86 sur 194 (427 Visites)

je souhaitrait egalement pouvoir effacer les message des ami en une fois, et pas un message par un message, car sa peu etre tres long suivant la conversation, de plus les message recut sur la ps3 son aussi recut sur la ps vita donc encore mieu pour effacer car meme suprimer sur ps3 il reste sur la vita, encore merci

Level 3

Level 3
TheTenth
Inscrit : ‎02-04-2007
Message 87 sur 194 (418 Visites)

- lecteur PDF
- lecteur Flash pour les videos Youtube

Level 3

Level 3
gowap25
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 88 sur 194 (396 Visites)

Que faire pour la vita ????

Voila depuis quelques temps, je trouve un peu dommage que les applications

de la console ne soit pas à la hauteur des attentes du moment.

Surtout quand on voit les téléphone portable au jour d aujourd hui

Faite part de vos suggestions afin d'améliorer la console et les applications liés à la console.

- Remote play ?????

-Gps pas terrible et manque de précision au niveau de la localisation exacte de l'individu, et serait il possible de le voir évoluer vers un gps classique, comme pour rentrer un trajet précis.

-Améliorer Skype

-Pourra t on envisagé de brancher sa ps vita sur une télévision ??? ( Vous me direz, on en voit pas l'intérêt ou bien achète une console de salon, disons que cela peux être un petit plus comme pour montrer des photos aussi à des amies lors d'une soirée par exemple)

-Améliorer l'application musique, qui je trouve pas très pratique, il faudrait pouvoir y mettre un fichier ou l on pourrait stocker ces musique sans les mélanger car pour ma part j ai pas mal de titre de 5 min et c'est la galère pour trouver ce que je veux, et de mettre un équalizeur un peu mieux

-Serait il possible de faire quelque chose au niveau du son de la console car parlant music, écouter un morceau de musique a fond sur la console dehors, on entend rien du tout, même mon téléphone de 3 ans et un peu mieux pour le volume sonore.

Pour le moment c'est tout ce qu il me vient, j ai un petit trou de mémoire mais je refait part d'autre commentaire le moment venue et n'hésitez pas à répondre

Member

Member
cacaoboss
Inscrit : ‎22-05-2012
Message 89 sur 194 (389 Visites)

Re : Que faire pour la vita ????

salutations   cette console portable est tres decevante.

La sensation d etre floue arrive a chaque fois que j allume cetye fichue console.

Dans mon esprit la marque sony, vient de commettre une grossiere erreure avec ce produit fustrant et castrateur, puisque j envisagerais a l avenir de voir chez les concurrents.

Pourtant, j etais pret a me convertir a tous les produits sony, aujourd'hui le mythe est cassé, a cause de cette vita bridée par tous les bouts.

Encore, on a pas tous vu, est-ce que ce produit qui presente une batterie trop limitée, vieillira bien?

Surtout qu il n y a aucun acces, pour changer de batterie genre  telephone portable.

Des que je trouve un pigeon je lui vante les pseudos merites de cette tte derniere console de m...,je la joue communication a la sony, cad ne rien dire de vrai, et je lui vends meme a -50%.

Cordialement,,,

Level 1

Level 1
xxdubbedxx
Inscrit : ‎27-03-2012
Message 90 sur 194 (354 Visites)

Re : Que faire pour la vita ????

salut 

pour c pas du tout pareil ,pour moi j appelle au boycote ,avez vous essayez  resistance 

je sirai tout simplement : ho ***** les mecs qui l ont crees etaient boure

il faut dire stop

comment il peut reussir un jeu comme gravity rush et louper resistance a ce point

je confirme ce que je disait

graphisme 2 /20    vive la psp

son              0.5/20   chercher pas il n y a pas de musique dans le jeu

ambiance 3/20   parce que les mechants sautent  partout mais il  ce laisse tuer 

multijoueurs  3/20 parce que on peut faire du 4V4  sur la console quand on peux trouver une partie

en clair le multi est horrible 

je remercie sony de m avoir permis d obtenir cette daube pour seulement 49 euro 

merci un grand merci

Ce widget n'a pas pu être affiché.