PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Re : Que faire pour la vita ????

pour tous ceux qui critique la vita en disant graphiquement moche moins bien que la psp , l'autre qui lui met des vieille note ,non mais sans blague retirer vous la m**** que vous avez dans les yeux , la vita est la meuilleur console portable et de loin vous avez juste a allez voir la concurrence pitoyable qu'est nintendo . la vita est juste sous exploiter par sony mais il faut attendre elle est sorti que recemment.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Kevin007bond a raison, la VITA en a beaucoup dans le ventre, il y a qu'a voir uncharted (j'avoue il est moins beau que uncharted 1 mais très agréable à regarder), il faut voir le little big planet ou le assassin's creed, tous deux prévus sur Vita, ils ont rien à envier aux versions PS3 (ils seront peut-être mêmes plus fluides).

Sa ne serait pas trop demander d'avoir un centre de Messagerie et visiophonie 3G+ / 4G pour qu'éventuellement l'on puisse communiquer via l'internet GSM 3G (900Mhz)  / 3G+ (1200Mhz) avec nos opérateurs de nôtre choix!? Chez Free Mobile Par Exemple...! Je Haïs le carré rouge mafieux sanglant! Ils ont vraimment trop de laissez faire!!! :grr: 

Moi... J'ai largué la sim 3G d'SFR pour une sim 3G / 3G+ SANS engagement NI contrainte d'achat de clef 3g usb chez Orange France Télécom! Et ceux pour une tarification somme toute honête! J'invite tous ceux qui ont une sim au format standard de chez Free Mobile et / ou Orange France Télécom à l'insérer directe dans vos PS Vita 3G+ non sim-lockés! Vôtre porte-monaie ne vous en diras que des louanges! Surtout pour ceux qui sont chez Free Mobile!

My status
Je met mon lien Skype volontairement et je l'assume!

Le multi-compte, car c'est vraiment trop limitant d’être bloqué sur 1 seul store

The_Last_Ninja a écrit :
Le multi-compte, car c'est vraiment trop limitant d’être bloqué sur 1 seul store

Tu veux dire ne pas pouvoir aller sur le store US et JAP par exemple? Tu sais que c'est interdit?

Faire une demande pour un objectif illégal je doute que ta demande soit entendue.

Multi-compte pour famille nombreuse ou test - non pollution de sa liste de trophée me semble plus justifié.

Re : Ce que vous souhaiteriez avoir sur Vita

Bonjour à tous, j'aimerai que la vita soit aussi une manette ps3 avec un plus( fonction écran en plus, tactile...) car si on cherche un peu, on peut avoir pleins d'idées pour qu'elle nous apporte plus en tant que manette. 

Ex: pour Battlefield 3( j'y joue beaucoup), on pourrait y avoir la carte, ce qui débarrasserait l'écran de la télé, ou une fonction genre pose de caméra dans le jeu et le retour sur l'écran de la vita ou... j'attends toutes vos idées!!

jeronimo76 a écrit :

Bonjour à tous, j'aimerai que la vita soit aussi une manette ps3 avec un plus( fonction écran en plus, tactile...) car si on cherche un peu, on peut avoir pleins d'idées pour qu'elle nous apporte plus en tant que manette. 

Ex: pour Battlefield 3( j'y joue beaucoup), on pourrait y avoir la carte, ce qui débarrasserait l'écran de la télé, ou une fonction genre pose de caméra dans le jeu et le retour sur l'écran de la vita ou... j'attends toutes vos idées!!

Tres bonne idee, un peu a la facon de la wii u en beaucoups , beaucoups mieux. Un tres gros potentiel a ce niveau la.Sony devrais vraiment l'exploiter. 

Pouvoir faire de l'enregistrement audio.

C'est bête mais ça peut apporter un vrai plus.

Et rediriger les liens Youtube ou Facebook ou autre vers les applications en question.

Ex: Sur Twitter, je clique sur un lien Youtube, la vidéo s'ouvre directement via l'application Youtube et non dans le navigateur.

Bonjour,

Ce que je désire, c'est une mise à jour qui permettrai l'utilisation du casque son fil PS3 directement connecté à la PSVita. Et aussi des applications divers (Calculette, Bloque Note, que sais-je d'autres), gratuite comme payante. ET SURTOUT BEAUCOUP DE JEU et des VRAI... .. . SURTOUT, SURTOUT LA POSSIBILITÉ DE JOUER A MES JEUX PS3 SUR PSVita, d'accord que certain jeu comme BATTLEFIELD_3 aurons un peu de difficulté à bien "Glisser" sur PSVita. Mais un TETRIS ou Crysis 1er du nom ou encore The Walking Dead, là faut assurer S.C.E.

Merci de prêté attention à ce petit commentaire, mais si ça n'est pas le cas,

MERCI comme même.

Bonjour tout le monde, voila ce qui pour moi serait génial et nécéssaire Ps vita :

- Une sortie video Hdmi : elle en est largement capable (un smartphone 6 fois plus petit le fait !)

- Une lecture a distance des jeux Ps3 sur notre vita

- Un vrai navigateur internet, car pour le moment c'est de la vrai *****, on est sur du tactile (censé donc etre ideal pour internet) et c'est pire que celui de la ps3, qui est déja vraiment bof !

- Une prise en charge NAS come la ps3

- Une lecture des Divx !!!!

- Un logiciel de retouche photos

- Une meilleur qualité des appareils photos ( une prise en charge de meilleur résolution)

- La possibilitée d'avoir des applis et jeux gratuits comme sur un smartphone/ tablette android ou iphone/ ipad, car j'éstime que le niveau des jeux dispo sur vita à l'heure actuelle est vraiment bas, et en plus le prix ne s'améliore vraiment pas. (En plus sur le Ps store ce sont des données virtuelles qui sont données ils peuvent les copier a l'infini et sa ne leur couterai meme pas un rond, et malgrés sa les prix sont toujours aussi hauts !!!!!)

Voila j'espere que Sony lira ce message car la vita en a vraiment besoin, c'est un manque énorme, si sa continue comme sa, la vita va finire aplatie par Android et Ios et sa je suis pas sur qu'il ont compris !!!!!

Ce widget n'a pas pu être affiché.