le 19-06-2012 05:29 PM
bon j'ai repris tout le truc , j'avais zappé le code manquant , j'ai terminé le journal , par contre j'ai pas débloqué le badge je comprend pas
le 19-06-2012 06:38 PM
salut, alex-sig
du coup avec gowap, on a vachemenent galéré pour avec les 15 codes et les 14codes et le code final après avoir débloquer toutes les images...
du coup, tu as toutes les images ? tu dois avoir 14 codes pour débloquer toutes les images ! et le code final est ,comment dire, simplement très très facile a trouvé et c'est ceci en faite qui complique la recherche.
Victor Ludus : tweet que le code final ce trouve dans le journal !
indice : ne cherche pas un code , comme se que tu as trouvé précédemment
quoique, il y en a 1 qui est le même a un "01" près !
et sa débloquera le badge ! n'hésite pas a me Mp au cas ou... mais je pense que tu viens de le trouver
Guiz ![]()
le 22-06-2012 12:38 PM
J en appelle au moderateur du site !!!!!!!
A savoir sur, le site qu il y a 3 jeux sur gravity, l un ou il faut refaire le monde de kat avec des éléments données, un autre ou il faut reconstituer 3 images puis un autre défi.
Alors j en ai ras le bol, j ai passer trop de temps pour faire le monde de kat qui nous dit de le poster sur un site avec son pseudo twitter, chose faite mais pas de badge ni mon image sur le site, a croire que j ai fais cela pour rien.
J ai egalement reconstituer les 3 images aussi et les ai twitter a victor ludus sans reponse et ni badge, j ai du luii twitter une dizaine de fois et rien. J ai twitter plusieurs fois victor ludus pour avoir des reponses a mes questions, mais rien y fait.
Ca commence a bien faire et que l on me dise etape par etape, les actions a faire pour pouvoir obtenir ces fameux badges, déjà qu avec GuizGuiz, on a bien galerer pour le journal, on voudrait avoir un peu plus d aide avec ces defis, sinon autant supprimer pour les français ou faire un jeu pour les français car la y a vraiment pas d egalité et dans un jeu, tout le monde doit avoir sa chance, mais pour le moment si c est comme cela, il sera impossible de rivaliser avec les meilleurs et si c est pour genre finir 11 eme et rien n avoir car il fallait etre 10 eme, passer beaucoup de temps sur les jeu et surtout pour nous bien galerer a dechiffrer les indices quand on a pas une traduction fausse ou inexacte.
Je demande de l aide et des infos.
Help me GUIZGUIZ, t es plus diplomate que moi pour cela
XD

The World is in Play. Le Monde est sur Play.
Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]