PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Re : [Concours] Capturez un ciel brûlant !

ça va pas être facile ^^

http://193.164.197.50/images/117/1170493736.jpg

Non je plaisante, c'est pas un 500mm le mien puis y a toujours un 50mm qui traine :smileytongue:
Je comprends le principe de vouloir la preuve que c'est bien notre coucher de soleil, mais honnêtement, ça sera plus rapide de retoucher intégralement la photo, en mettant le faux morceau de papier avec notre pseudo plutôt que de trouver un coucher de soleil et de faire ce qui est demandé ^^.

Je pense, sans vouloir offenser, que le concours n'est pas approprié, quel intérêt de prendre un coucher de soleil ? ça élimine une partie de la population qui comme cité plus haut, habite dans des endroits où le soleil n'est plus suffisamment visible à partir de 17h, ou alors ceux qui n'ont pas forcement l'appareil photo adéquate (ex : un téléphone portable), le rendu sera presque constitué uniquement de bruit, les capteur d'image des mobile ne valent rien...

Ce qui aurait été sympa dans ce concours, ça aurait été de proposé à la communauté de créer un environnement miniature sur l'univers Resistance. Tout le monde aurait pu créer facilement, dans sa chambre, son appart, son jardin, avec du papier, des composantes naturelles, des parpaings ou autre, une action, une scène ou un paysage qui rappel un bon moment passé dans ce jeu =)
Prenez le temps !
Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 12 sur 118 (354 Visites)

Ce qui aurait été sympa dans ce concours, ça aurait été de proposé à la communauté de créer un environnement miniature sur l'univers Resistance. Tout le monde aurait pu créer facilement, dans sa chambre, son appart, son jardin, avec du papier, des composantes naturelles, des parpaings ou autre, une action, une scène ou un paysage qui rappel un bon moment passé dans ce jeu =)

Coucou!

Cela peut être une idée pour un prochain événement :smileywink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

C'est quand même moyen de mettre son pseudo sur la photo si on veut en prendre une belle ... Enfin bon ce n'est que mon avis. Prendre une photo dans une main et tenir dans l'autre main un papier ....

Mon Blog DimGames
  dédié à l'univers vidéoludique ( DS, PS Vita PC, et PS3) mais aussi à l'High Tech .

Mon Twitter : @DimitriBS

genial ce concours

hebergeur d'image

Beau concour

un petit site ,pour aider

http://www.pix-populi.fr/apprendre/scenes/coucher-de-soleil.html

ATTENTION a vos yeux , et si vous prenez le soleil direct , aller y progressivement

le coucher de soleil est le reve de tout photographe ,mettez y d autre elements ca donnera du relief a votre tof   le probleme va venir du pseudo sur la photo  la c systeme D

BOB

kikou cool mais pas JUSTE :xLol:

je m explique:Stupid:

le concours est juskau 14 juillet chez nous dans le nord c encore l'hiver :Ill:alors coucher de soleil :Zombie:

au mieux une aurore boréal lollllllllll

slow-hands-top10 a écrit :

Beau concour

un petit site ,pour aider

http://www.pix-populi.fr/apprendre/scenes/coucher-de-soleil.html

ATTENTION a vos yeux , et si vous prenez le soleil direct , aller y progressivement

le coucher de soleil est le reve de tout photographe ,mettez y d autre elements ca donnera du relief a votre tof   le probleme va venir du pseudo sur la photo  la c systeme D

BOB

Y a juste l'ISO qui dépendra de la scène, parce que 100 ou 200 dans un bois avec des nuages c'est pas la même chose que sur la plage en ciel dégagé :smileywink:

Ils disent d'utiliser le mode P, mais tant qu'à rentrer dans les mode, autant aller directement en M histoire de faire ce qu'on veut :smileytongue:

Prenez le temps !

Salut ! 

(POUR SA VIVE LA COTE D'AZUR ! )

Sympathique le concours ,c'est vrai qu'il est mis en "service"  dés maintenant , en début d'été :xBigGrin:

Car en milieu d'été ce serait plus approprié ! (fin juillet/Deb Aout) lol je dis sa pour les Gens du "Nord" ici il fait déjà 30° a l'ombre et soleil de 6h à 21h :Wink: !

Révélation
il faudrait scindé le concours en 2 : pour le Nord et pour le Sud ! :Lol:

Je vais essayer d'en faire une avec la Vita ! soit lever ou coucher de soleil en fonction de l'heure de la pêche :Sleep:

Mais Vu que j'ai déjà R:BS alors je participe pour le porte-clés skayboy Mode : Chimére :xLove: ou le Poster !

Guiz :Thumbs:

Révélation
Ps: Mais bon on peut pas dire que c'est pas Juste ou adéquat en vers d'autres participants ! tous les autres concours serait de même ...:Peace:
Hebergeur d'image

Level 4

Level 4
king97355
Inscrit : ‎14-01-2009
Message 19 sur 118 (289 Visites)

Moi chez moi je vois pas le coucher de soleil.. je vais essayer d'en trouver un!
Heberger image

iiii.jpg

Ce widget n'a pas pu être affiché.