le 01-07-2012 07:29 PM
01-07-2012 10:38 PM - modifié 01-07-2012 10:38 PM
king97355 a écrit :
Belle photo
Merci. Personnellement je participe en espérant gagner le porte clés, car je n'ai pas de Vita, je ne pourrais rien faire du jeu à part l'offrir à un autre membre.
le 02-07-2012 12:05 AM
le 02-07-2012 08:55 AM
MDR ![]()
Vous avez pas compris le règlement
c'est simple
le but c'est de prendre une nouvelle photo avec ID visible
la photo doit être prise entre le 30 juin au 14 juillet
donc vos photos de photos ne fonctionne pas et vos photos prise les années précédentes ne fonctionne pas non plus
ça fonctionne que si le papier avec ID est prise au moment de la photo
Pour info, je posterais ma photo le 14 matin ou le 13 soir , car je prend des photos tout les jours avec mon petit papier
et je choisirais la plus belle
j'habite au centre ville mais j'ai la chance de voir le couché de soleil tout les jours ^_^
Vis tes rêves car une vie on en a qu'une !!! "bkev02"
le 02-07-2012 08:56 AM
voici ma participation
photo prise avec mon telephone portable de ma fenetre ( j'ai eue la flemme d'aller jusqu'as la plage , j'etait épuiser par la parti de bf3 ) ![]()
@ chocowitch : si je suis choisi, je ne joue que pour le 2eme et eventuellement le 3 eme lot car je n'ai pas de psvita donc autant laisser le code du jeu a quelqu'un qui en as une ![]()
le 02-07-2012 08:59 AM
Si ma photo ne compte pas, tant pis, je ne pourrais pas en faire d'autres. Je crois que j'ai prouvé (notamment en mettant d'autres photos) que la photo prise est bien de moi, et n'a pas été retouchée.
Si maintenant s'il faut que notre pseudo apparaisse directement en prenant la photo, ben tant pis.
J'attends que Choco Witch me confirme la validité de mon post ou non.
le 02-07-2012 01:37 PM
petit hors concours lorsque j'ai joué a Journey ce week end:

vu que ce n'était pas un "vrai" couché de soleil je n'ai pas pris la peine de mettre mon id psn.
le 02-07-2012 05:11 PM
Bonjour,
Et si l'appareil permet d'incruster un texte ?
Je dis ça car le contre jour peut rendre très foncé (ou illisible) le pseudo...
Cordialement
Doc.
le 02-07-2012 06:29 PM
malko06 a écrit :Bonjour,
Et si l'appareil permet d'incruster un texte ?
Je dis ça car le contre jour peut rendre très foncé (ou illisible) le pseudo...
Cordialement
Doc.
Pour que ta photo soit validée tu devra envoyer ton appareil photo à la CT pour qu'ils puissent juger sur pièce ! ![]()

le 03-07-2012 01:30 AM
De quelle partie tu parle sub ? ^^
Sinon j'y suis !!
Et je suis pas peu fier du résultat ^^
Merci à ma copine qui m'a permis de réussir à faire un rendu plutôt correct. Par contre je vous dit pas le calvaire que ça a été !!!
Alors d'abord j'ai tenté un truc avec un modificateur de Bokeh... beaucoup trop dur à mettre en oeuvre, mais si j'avais réussi, ça aurait été mortel !!! Les cercles de confusion aurait été remplacés par mon pseudo ^^.
Ensuite j'ai voulu faire du Light Painting, mais honnêtement, j'aurais cramé mon capteur face au soleil ^^.
Enfin j'ai fais un truc complétement à l'arrache, avec une règle et un morceau de mon midificateur de Bokeh sur lequel j'ai écris mon pseudo ^^.
Ma copine éclairait la zone de texte avec une lampe torche de portable sur lequel on avait coller du papier calque, histoire de pas modifier l'exposition de la scène ^^.
Voilà les photos du bricolage, mais comme si ça suffisait pas, j'ai été obliger d'arrondir les coins (je sais pas pourquoi, j'ai regardé les fichiers RAW, rien trouvé...) et de mettre du noir sur presque tout le contour du papier. C'est un papier grain, alors pas de chance, j'ai eu le droit à du bruit, mais on distingue mon pseudo ^^
Et voilà le résultat :
Voilà, en espérant que ça vous plaira =)
En tout cas on a bien rigolé moi et ma copine à faire ça ^^
J'ai profité de ce post, pour vous faire partager ma passion en ces quelques liens ![]()

PlayStation Plus arrive sur PlayStation Vita en novembre 2012 !

The World is in Play. Le Monde est sur Play.