PS Vita: Discussions Générales

Répondre
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 41 sur 118 (236 Visites)

Re : [Concours] Capturez un ciel brûlant !

Coucou à tous,

Il y a beaucoup de talent dans les clichés qui ont été posté...C'est tout simplement génial :Thumbs:

On en attend beaucoup d'autre, faites-nous rêver ! (Parce qu'à Londres, les couchers de soleil c'est pas top top :smileyfrustrated:)

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

ChocoWitch a écrit :

Coucou à tous,

Il y a beaucoup de talent dans les clichés qui ont été posté...C'est tout simplement génial :Thumbs:

On en attend beaucoup d'autre, faites-nous rêver ! (Parce qu'à Londres, les couchers de soleil c'est pas top top :smileyfrustrated:)

Mon cliché est-il validé ou non ? Merci pour ta réponse.

J'avoue aussi que comme certains, je suis extrêmement attiré par ce petit sackboy qui à mon avis mériterais d'être le premier prix tellement c'est goodies ^^.

D'ailleurs attention à ne pas nous l’énerver le petit, il ferait la tête et mettrait des claques ^^
Prenez le temps !
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 44 sur 118 (213 Visites)

Ashesheart a écrit :

ChocoWitch a écrit :

Coucou à tous,

Malheureusement, dans un souci d'équité ton cliché ne peut être validé.

Désolée :smileysad:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

ChocoWitch a écrit :

Ashesheart a écrit :

ChocoWitch a écrit :

Coucou à tous,

Malheureusement, dans un souci d'équité ton cliché ne peut être validé.

Désolée :smileysad:

Ne le sois pas, c'était uniquement pour savoir. Je n'aurais pas la possibilité je pense d'en faire un "vrai" ou pas avant la date de fin du concours.

Merci pour ta réponse.

Voila ma photo

coucher_soleil copie.jpg

@ ashesheart : je ne sais pas ou tu habitent mais il est evident que sur ce point nous ne somme pas tous egaux  moi par exemple j'ai la plage et la montagne donc un avantage par rapport a celui qui habite en ville entourer d immeubles. mais quoi qu'il en soit tu as bien un coucher de soleil  n'est ce pas  ?? alors n'hésite pas prend en photo ce que tu voit quand le soleil disparait , car a mon avis un couché de soleil est beau de partout  et qui sais la victoire seras peut etre pour toi :smileywink:

hebergeur d'image

[ Modifié ]

subzzerro a écrit :

@ ashesheart : je ne sais pas ou tu habitent mais il est evident que sur ce point nous ne somme pas tous egaux  moi par exemple j'ai la plage et la montagne donc un avantage par rapport a celui qui habite en ville entourer d immeubles. mais quoi qu'il en soit tu as bien un coucher de soleil  n'est ce pas  ?? alors n'hésite pas prend en photo ce que tu voit quand le soleil disparait , car a mon avis un couché de soleil est beau de partout  et qui sais la victoire seras peut etre pour toi :smileywink:

Merci pour tes conseils, je vais essayer de voir si j'ai le temps d'en faire une autre.

J'ai un peu du mal à comprendre car si j'avais pris en photo un post-it avec mon nom, que j'avais fait un détourage sur Photoshop, puis collait mon post-it sur ma 1ere photo, personne n'aurait rien vu. Y'a même des logiciels pour modifier la date de prise d'une vue d'une photo et tout un tas d'attribut des fichiers images.

A la base, l'histoire du "pseudo" sur la photo est pour identifiée que la photo vient bien de nous non ? C'est uniquement pour vérifier qu'on n'a pas pris la photo sur Internet ou qu'on ne l'a pas faite sur Photoshop ?

Pour ma part je peux vous faire une vidéo de mon album photo ou il y a ce coucher de soleil que j'ai pris en Tunisie et meme faire une vidéo de mes photos "coucher de soleil" présentes sur mon PC et prises en même temps car je n'en ai pas prise qu'une seule mais une dizaine et ma copine aussi.

Donc à partir du moment ou l'on a prouvé que la photo est de nous, où est le problème ? Enfin bon c'est sur que maintenant comme tout le monde s'embête à coller des posts-it en même temps sur la photo, cela fait moins bien avec la mienne. Je trouve aussi que ça dénature la photo d'y coller un post-it.

Je verrais si j'ai le temps pour faire une photo mais comme je suis entouré d'immeubles, pas facile! Merci pour tes encouragements.

aristotq a écrit :

Voila ma photo

.

Et bah alors, faut nous dire où tu l'as pris ce coucher de soleil, comment tu a fais pour ton pseudo (pas mal le noir autour, mais perso j'ai mis du ruban adhésif bien spécifique ce qui m'évite le bruit sur le noir et ce qui permet d'encadrer très nettement le papier =) )

Prenez le temps !

mdr :Lol:

trop nul ton montage @aristotq

je voie tout les défauts

main-bg-hp.jpg

Vis tes rêves car une vie on en a qu'une !!! "bkev02"

Ce widget n'a pas pu être affiché.