PS Vita: Discussions Générales

Répondre
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 1 sur 118 (904 Visites)

[Concours] Capturez un ciel brûlant !

[ Modifié ]

R3_People_vs_Resistance_Burning_Skies.jpg

Bonjour mes amis,

Vous n'êtes pas sans savoir que le jeu Résistance: Burning Skies est sorti le 1er Juin dernier sur la PS Vita ?

Bon et bien avec l'arrivée de l'été, il semblerait que nos amies les chimères aient des idées romantiques :Love:

Au lieu de réduire le paysage en "Burning Skies" (traduisez "Ciels Brûlants") de sang et de flammes, elles seraient parties à Palavas-les-flots pour  profiter des "Burning skies" d'été naturels:

J'entend coucher et lever de soleil ... Mignon n'est-ce pas ?

Comment participer au concours ?

Pour participer à ce concours, je vais vous demander de faire comme elles en prenant

un cliché d'un coucher ou d'un lever de soleil.

Attention! Votre ID PlayStation devra apparaitre directement à partir de la photo prise.

Aucun logiciel de retouche ne devra être utilisé.

Une seule participation par membre est autorisée

Les Dates

Vous aurez du 30 Juin au 14 juillet à midi pour poster votre photo.

Que gagne t-on ?

Une avalanche de 10  par participant

• Pour le gagnant du concours

Un code pour télécharger le jeu Résistance: Burning Skies sur le PlayStation Store

• Pour le second

Un porte- clés Sackboy en mode Chimère

sbc.jpg

• Pour le troisième

Un poster Résistance: Burning Skies dédicacé par les Community Managers SCEE

poster.JPG

Termes et Conditions

1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 16 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg et Suisse.

2. La date limite pour participer est établi au samedi 14 juillet 2012 à 12h00.

3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.

4. Les participants ne pourront soumettre qu'une seule participation et ne remporter qu'un seul prix.

5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.

6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.

7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Concours] Capturez un ciel brûlant !

Puis-je proposer une photo prise l'été dernier en vacances, mais en inscrivant mon ID PSN avec Paint ou Photoshop? :smileyhappy:

Parce qu'un coucher ou lever de soleil, en pleine banlieue parisienne, c'est pas évident à capter, entre les tours et le paysage qui ne s'y prète pas... :smileyindifferent:

tifil a écrit :

Puis-je proposer une photo prise l'été dernier en vacances, mais en inscrivant mon ID PSN avec Paint ou Photoshop? :smileyhappy:

Parce qu'un coucher ou lever de soleil, en pleine banlieue parisienne, c'est pas évident à capter, entre les tours et le paysage qui ne s'y prète pas... :smileyindifferent:

Oui pareil que tifil, j'ai des photos de mon voyage de l'année dernière.

Beta Tester
ChocoWitch
Message 4 sur 118 (874 Visites)

[ Modifié ]

Attention! Votre ID PlayStation devra apparaitre directement à partir de la photo prise.

Aucun logiciel de retouche ne devra être utilisé

Bonjour à tout les deux!

Malheureusement, comme précisé dans le concours, il est interdit d'utiliser des logiciels de retouche.

Désolée les amis :smileysad:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 4

Level 4
king97355
Inscrit : ‎14-01-2009
Message 5 sur 118 (861 Visites)

@ Attention! Votre ID PlayStation devra apparaitre directement à partir de la photo prise.

Mais comment on inscrit notre ID dans la photo si c'est pas avec une logiciel?
Heberger image
Beta Tester
ChocoWitch
Message 6 sur 118 (853 Visites)

king97355 a écrit :
@ Attention! Votre ID PlayStation devra apparaitre directement à partir de la photo prise.

Mais comment on inscrit notre ID dans la photo si c'est pas avec une logiciel?

Bonjour,

Un morceau de papier apparaissant sur la photo fera très bien l'affaire :smileywink:

Level 4

Level 4
king97355
Inscrit : ‎14-01-2009
Message 7 sur 118 (836 Visites)

Ok ^_^ merci
Heberger image

[ Modifié ]

Mais si le focus se fait sur l'horizon (infini), y a des chances que le papier soit flou. Moi je dis ça parce que je peux pas laisser ouvert mon objectif pour qu'il ai une hyperfocale suffisante étant donner que c'est le soleil qui est capturé et donc le capteur serait endommagé...

Prenez le temps !

Merci pour ce concours, mais, faut-il faire une photo avec la PS Vita ou avec n'importe quel appareil photo?

Devilhawk4 a écrit :
Merci pour ce concours, mais, faut-il faire une photo avec la PS Vita ou avec n'importe quel appareil photo?

avec n'importe quel appareille photo, téléphone etc...

pour la mise au point, tu te met à bout de bras et ou le laisse plus loin ^^

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

Ce widget n'a pas pu être affiché.