PS Vita: Discussions Générales

Répondre

[Concours européen] Espace de Peinture

[ Modifié ]

Bonjour à tous!!

Mettez votre fibre créative à contribution dans ce concours européen eu.playstation.com Espace de peinture et vous pourriez remporter cinq nouveaux jeux pour votre PlayStation Vita. 

L'Espace de peinture est une application PS Vita exclusive (à télécharger gratuitement sur le PlayStation Store) qui vous permet, grâce aux commandes conviviales de l'écran tactile, de créer des croquis les plus simples aux œuvres les plus élaborées et de les partager avec vos amis.

Le concours européen Espace de peinture vous donne aujourd'hui l'occasion de réveiller le génie créatif qui sommeille en vous, pour tenter de gagner cinq jeux PS Vita géniaux.

Pour participer, c'est très simple : envoyez-nous une image que vous avez créée dans l'Espace de peinture à "paintparkcompetition@scee.net" avant le 10 août 2012.

Veillez à bien indiquer "Concours Espace de peinture " dans l'objet de l'e-mail .

Tous les détails et termes et conditions du concours sont à lire avec attention sur eu.playstation.com.

Un grand gagnant sera choisi par Dan Moore, directeur créatif chez Studio Output, la célèbre agence de design, et il remportera les jeux PS Vita suivants :

•     Uncharted: Golden Abyss
    •     WipEout 2048
    •     Little Deviants
    •     Gravity Rush
    •     Resistance: Burning Skies

Les trois gagnants suivants recevront chacun un exemplaire de Resistance: Burning Skies.

Bonne chance et partagez aussi vos créations avec nous ici :Wink:

Je sais que nous avons du talent parmi nous!!!

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Gonizuka_83
Inscrit : ‎19-11-2009
Message 2 sur 6 (322 Visites)

Re : [Concours européen] Espace de Peinture

Dessin envoyé :smileyhappy:

Par contre est il possible d'en envoyer plusieurs?

Je suis satisfait de mon premier, mais s'i lest possible de mettre plus de chance de son côté pourquoi pas?!

Level 3

Level 3
Gonizuka_83
Message 3 sur 6 (285 Visites)

J'ai essayé de contacter les personnes qui s'occupent du concours mais pas de réponse. Même pour la validation des dessins, rien, silence radio. Le concours est bien lancé ou bien c'estnormal ce manque d'activité autour?

Gonizuka_83 a écrit :
J'ai essayé de contacter les personnes qui s'occupent du concours mais pas de réponse. Même pour la validation des dessins, rien, silence radio. Le concours est bien lancé ou bien c'estnormal ce manque d'activité autour?

Bonjour,

Voici le lien du réglement spécifique de ce concours organisé par l'équipe du site PlayStation.com, différente de l'équipe communautaire que vous cotoyé dans cet espace de discussion.

Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 3

Level 3
Gonizuka_83
Message 5 sur 6 (265 Visites)

Merci. J'ai eu ma réponse pour le nombre de participations. Juste ce petit "silence" qui dérange, au moins dire si les dessins ont été validés ce serait pas mal.
bonne soirée :smileyhappy:

Level 3

Level 3
Gonizuka_83
Message 6 sur 6 (219 Visites)

Vous avez des news un peu sur ce concours ? A mon avis c'est un concours phantome...

Ce widget n'a pas pu être affiché.