le
02-03-2011
10:03 PM
- dernière modification le
08-03-2011
05:21 PM
par
ChocoWitch
Pour ce que c'est 300€ ça va, et personne trouve l'Iphone cher qui est un simple smartphone à la ***(excusez moi du terme
) si on peut dire avec plus d'applications que chez les autres.
le 03-03-2011 03:20 AM
03-03-2011 10:04 AM - modifié 03-03-2011 10:09 AM
La grande question : est qu'il sera vendu avec des subvention opérateur (pour la version 3G) ?
Sa pourrai être une bonne carte a joué...
Edit : selon gamesindustry.biz les "cartouche" de la NGP seront de 2GB et 4GB.
(Sa n'a rien a voir avec le débat du prix, mais bon je met quand même l'info ici...)
le 08-03-2011 10:14 AM
Je vous propose de lire mon dossier sur la NGP. ![]()
le 13-03-2011 03:32 PM
hinoto13 a écrit :Y a que moi qui trouve ca horriblement cher 300 euro pour une console portable ?
Encore pour une console de salon, admettons, mais la quand meme ^^
Non beaucoup de monde trouve que c'est cher... car c'est très cher.
Mais là on relativise puisqu'il est vrai que vu ce qu'elle propose et les promesses ça ne fait pas si cher que ça ![]()
Après pour un produit Sony c'est très correct ![]()

le 16-03-2011 02:07 PM
Voici la dernière rumeur à propos du prix de la NGP.
L'agence de recherche Toluna aurait organisé un sondage sponsorisé par Ubisoft, sondage dans lequel le prix de la console aurait été révélé.
D'après celui-ci, la version "normale" de la NGP coûterait 250$ et la version 3G serait au prix de 350$, la question du sondage étant "Quelles sont les chances que vous achetiez la console Sony NGP maintenant que vous en connaissez le prix?".
Bien sûr, dans la mesure où le sondage est dirigé par Ubisoft et non par Sony, il peut s'agir d'une estimation, voire même d'une valeur donnée au pifomètre, mais il y a également des chances que cette fourchette de prix soit réelle.
Source: Kotaku
le 18-03-2011 10:05 PM
19-03-2011 12:18 AM - modifié 19-03-2011 12:22 AM
Nintendo est juste traumatisé,ils se rendent compte que le succès de la DS ne sera pas réitéré cette fois-ci parce qu'avec la NGP,les smartphones,et les tablettes Nintendo voit son monopole dégringoler...D'ailleurs regarde le positionnement de la 3DS et la cible visée via les pubs...
Ce sont les adultes qui sont visés ainsi que les gamers,le casual y est totalement occulté...Dans le genre retournement de veste c'est plutôt cocasse non ? D'autant plus que le prix pour une portable Nintendo est élevé et que la machine (Que je possède en version Jap) n'est pas si efficace...(Le rendu est mieux qu'une DS,mais l'effet 3D n'est pas trés saisissant suivant les gens...(Perso,je coupe l'effet au bout de 10mn,ça flingue les yeux ! Donc au final,on se retrouve avec une nouvelle DS qui fait à peine mieux qu'une PSP actuelle,je n'exagère vraiment pas ! C'est entre de la Wii et de la PS2...)
La NGP se vendra aussi bien que l'actuelle PSP,je n'ai aucun doute là dessus,de plus le line-up de la NGP à sa sortie sera trés large,ce qui n'ai pas le cas de la 3DS où 80% des jeux sortis sont des portages ou des remakes de jeux PS2...(Metal Gear Solid 3,SF4 etc)...
Bref...C'est du blabla de commercial ! D'autant plus que visiblement,les réservations de 3DS dans le monde n'ont pas l'air si énormes si on les compare celles de la DS en son temps...Normal,la console est bien plus chère qu'une DS ! Si Nintendo semble arrogant,c'est que trés certainement ils flippent d'Apple et de Sony...(Sony qui pour la première fois tient tête à Nintendo sur le front des portables en sortant la NGP...Car c'est une première dans le domaine des portables,aucun fabricant n'a tenu plus d'une génération de portable face à Nintendo ! Sony,si !
(CF : Atari Lynx,NEC PC Engine Portable,SEGA GameGear...Sony par contre tient cet exploit et a vendu plus de 70 millions de PSP dans le monde,ce qui est une réussite et un marché colossal vu la cible gamer qui est visée exclusivement...)
19-03-2011 08:00 AM - modifié 19-03-2011 08:10 AM
le 19-03-2011 09:03 AM
Si par exemple Naughty Dog ne développe pas Uncharted sur NGC c'est pas par manque de moyens (de sous) mais ils sont trop occupé avec Uncharted 3 sur PS3.

The World is in Play. Le Monde est sur Play.
Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]