PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Re : Espace de peinture : l'application que tout le monde attend ...

Gowap 25 : et surtout sur 3ds on a un stylet qui te permet de faire des dessin beaucoup plus précis 

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
gowap25
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 12 sur 43 (184 Visites)

tout a fais ok avec toi.

Et tres déçu des jeux à venir.

Alors quand on me dit que cela va venir, que l on me dise combien va y avoir

de jeux d ici la fin de l année car de toutes les infos que j ai, c est 2, 3 jeux par mois

et aucune info précise pour la sortie d un jeu, on nous lache courant de l année.

C'est INDIGNE de sony, juste que sony a voulu lacher sa ps vita pour contrer nintendo

a défault de ces gamers. Mais je suis halluciner de ma réaction et ceci justifier car ayant

eu la 3ds je n ai pas rencontrer ces problèmes.

Alors moi je dis arrêter vos CON.....IES, si les jeux pour cette console n'étaient pas prêt, il fallait

attendre la sortie de la console.

N oublions pas que c est pas leur première console en plus, dois je rapeler qu il y a eu ps1, ps2, ps3 et psp, alors il devrait pas y avoir ce genre d erreur, en tout cas j estimais beaucoup sony et qd on voit le succès de la play 1 qui détrôna sega et nintendo, une console venu de nul part.

Mais dois je rapeler qu à l inverse il est tout a fait possible qu une console voie le jour et finisse par tuer sony, quand on voit les tablettes tactilles, les i phone, se serait très fort possible.
Et se serait que légitime, sony se fou de nous, abuse sur les prix....... Sony tue sony.

Quand on voit le prix des jeux sur le psn, y a comme un gros probleme.

Et sony a une politique de faire payer trop chère ces gamers alors vive le piratage, je suis pas pour le piratage mais la quand on se fou de nous.

Et pour info L ESPACE DE PEINTURE EST DIGNE D UNE SUPER NINTENDO, j aurais préférer rien n avoir que d avoir cette application horrible, indigne, moche......c est se ***** de nous.

Jamais j ai ressenti ceci pour une console et je mets pas de doute sur le potentiel de la console, c est une tuerie.

Et les gens qui disent fallait vous renseigner avant, MERCI SONY POUR LES INFOS, même les vendeur jeux vidéos ont du mal à avoir des infos pour les sorties jeux vidéos et eux qui ont l habitude des lancemant de console trouve cela abuser de la part de sony.

Bref je faisais confiance a sony mais plus maintenant, j y réflechirais a deux fois même voir changer de marque pour aller voir chez microsoft car se foute moins de nous.

En tout cas je remarque aussi le nombre de personne insatisfaite, du manque d info....c est hallucinant d avoir autant de personnes mécontente.
En tout cas compter pas sur moi pour faire de la pub au contraire, et lorsque l on voit les chiffres de ventes, c est catastrophe, ben en voila qq raisons du flop.

Lol Gowap25 toi t vraiment en colère . Par contre, gardes en un peu ,y'a encore 2 petites application a venir. L'occasion encore de craché notre venin !! hé hé 

Level 3

Level 3
gowap25
Message 14 sur 43 (164 Visites)

c est comme si il vendait une voiture sans accélérateur !!!!!!!!

Non c comme si il te vende une voiture avec espace de peinture dedans LOOL

:Stupid:

Level 3

Level 3
gowap25
Message 16 sur 43 (148 Visites)

Je viens d'ouvrir les hostilités en éspérant que cela puisse faire qq chose.

Signer ma pétition pour une baisse de prix du psn

[ Modifié ]

C'est franchement trop facile de critiquer et gueuler en déblattérant des faits dont tout le monde est deja plus ou moins au courant.

Tu crois qu'un jeu se fait en 2 mois ou quoi ?

T'as deja vu une nintendo sortir avec 50 jeux d'office en catalogue ???? (pour ton info le catalogue psp dispo est deja bien rempli pour faire mumuse, vu que dans un autre sujet tu te plaint du prix des jeux, va faire un tour coté essentials, ca te calmera.).

La vita a 2 mois tout juste et vous attendez deja les blockbusters du jeu video, on croit rever. Fallait pas vous jeter sur ces consoles.

On vous lis avec des jeux wipeout, uncharted, etc etc, mais honnetement pour ma part ca ma permis de mettre la main a de tres bon prix, des jeux comme Patapon 1 2 et 3, ou les Locoroco, qui marchent tres bien sur notre vita.

Quand a l'apologie du piratage parce que monsieur gowap est aigri, c'est un peu limite sur les forums Sony.

La on est dans le sujet de l'espace de peinture, tres bien, j'ai lu un quota de critique inutile et pas une seule suggestion d'amélioration du produit proposé. Donc plutot que de vous plaindre, faites bouger les choses et suggérez des ajouts de fonctionnalités pouvant potentiellement vous rendre cette appli agréable a utiliser.

Apres on nous parle de 3DS, super, eux n'ont pas sortis un truc qui s'appelle "flipnote".

Maintenant, pour les suggestions:

- Possibilité de recuperer les images dans les photos

- Possibilité de partage Facebook

- Systeme de calque pour faire des animations dans le genre Flipnote.

Level 3

Level 3
gowap25
Message 18 sur 43 (128 Visites)

Alors toi t es un sacré.

Tu te contente de vouloir àméliorier une application aussi ridicule, arrête tes délires.

Déjà pourquoi on gueule ? tout simplement que sony nous réponds pas.

Le catalogue de jeux ???? Laisse moi rire et regarde les sorties de l année, trop peu.

Tu veux te contenter de jeux psp qui pour moi je trouve chère, tant mieux pour toi et amuse toi avec des jeux

qui ont 5 ans, super pour une nouvelles consoles et bonjour la compatibilité des jeux psp et vita car pas même format.

Tu dis que je raconte n importe quoi, dis en quoi il en ai alors.

Pour info des suggestions ont déjà été faite mais sony fait la sourde oreille.

En gros tu dis que voila on s est fait trompé sur la marchandise et on doit fermer notre gueule,

je suis désolé mais ca marche pas comme ca, à moindre d'être très naïf et idiot.

Alors tu achète une ps vita pour jouer à espace de peinture, et des jeux qui sont déjà sortie sur PS3 voir ps2 pour final fantasy10, des jeux de psp.

Acheter une PS VITA pour jouer aux jeu PSP, t es notre grand vainqueur

Level 3

Level 3
gowap25
Message 19 sur 43 (125 Visites)

Pour info

voici les infos de sony pour les sorties jeux vidéos

http://fr.playstation.com/psvita/games/

ton lien pointe vers une liste de jeux édités par sony et ne prend pas en compte les jeux des autres éditeurs
Ce widget n'a pas pu être affiché.