PS Vita: Discussions Générales

Répondre

[Exclu PS Vita] 5 invitations pour une soirée VIP!

[ Modifié ]

vignette_soireeVIP.jpg

Une soirée Fan Days PS Vita est organisée le jeudi 24 mai de 20h à 23h à Paris, pour découvrir les nouveaux jeux PS Vita en exclusivité et en avant-première :Thumbs:

Le lieu exact est encore secret mais il faudra vous dépêcher pour tenter de remporter une des 5 invitations pour 5 membres de la Communauté PlayStation via le PlayStation Forum.

Une autre option vous est également proposée directement sur le site We Are PlayStation, ici (jusqu'au 21 mai).

PlayStationVita_PSLogo_Feature.jpg

Pour tenter votre chance sur le PlayStation Forum, vous devrez vous prêter au jeu de la chaîne PS Vita en postant une suite de mots ou expressions en relation avec l'univers PS Vita bien sûr, mais aussi en relation avec le mot posté dans le message précédent de cette chaîne.

Vous pourrez jouer autant de fois que vous le souhaitez, avec la seule limite de ne pas vous répondre à vous-même :smileyvery-happy:

Un tirage au sort sera établi parmi l'ensemble des participants et la date limite est établie au lundi 21 mai 2012 à 14h (heure française).

Pour participer vous devez absolument:

- Avoir 18 ans.

- Vivre en région parisienne ou avoir un trajet de durée/coût raisonnable pour vous rendre à la soirée VIP (les frais de transport étant à votre charge).

- Etre disponible le jeudi 24 mai 2012 de 20h à 23h.

- Etre passionné(e) par la PS Vita :smileyhappy:

Nos 5 gagnants chanceux seront aussi engagés par l'équipe communautaire pour jouer nos reporters d'un soir et partager leurs expériences sur les jeux PS Vita présentés avec le reste de la Communauté PlayStation :Thumbs:

Termes et conditions

1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 18 ans et résidant en région parisienne (France).

2. La date limite pour participer est établi au lundi 21 mai à 14h.

3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
4. Les participants ne pourront remporter qu'un seul prix.
5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.
7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Exclu PS Vita] 5 invitations pour une soirée VIP!

Et la chaîne PS Vita commence avec le mot:

SOCIAL

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Member

Member
tonyelk8
Inscrit : ‎13-08-2010
Message 3 sur 52 (520 Visites)

La PS VITA propose de nouvelles fonctionnalités........

[ Modifié ]

Bonsoir tonyelk8,

Je m'excuse si mon message n'était pas clair, en fait, tu dois répondre avec un mot (ou une expression) relatif à l'univers PS Vita (console et jeux) et en rapport avec le mot précédemment posté, ici SOCIAL, car nous commençons la chaîne :Wink:

SOCIAL

[ Modifié ]

SOCIAL > RESEAU

J'aimerai beaucoup avoir l'opportunité de participer à ce genre de soirée, merci de nous en donner l'occasion.

Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 6 sur 52 (475 Visites)

[ Modifié ]

RÉSEAU > Indispensable

Je ne participe pas, c'est seulement pour le délire

Beta Tester
ZeVinSyL
Inscrit : ‎23-04-2008
Message 7 sur 52 (462 Visites)

Indispensable > Exclusivités.

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

Exclusivités>Héros

Héros>>>Uncharted

Trophées de jjvbut19

[ Modifié ]

Zmig a écrit :

Exclusivités>Héros

Héros > Drake

PS : étant donné que je ne pourrais pas être à Paris ce jour la, si je gagne j'offrirais ma place.

Ce widget n'a pas pu être affiché.