PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Level 2

Level 2
lal1du68
Inscrit : ‎03-12-2011
Message 1 sur 8 (515 Visites)

GPS sans 3G

Petite question toute simple, le GPS de la vita serra t il disponible sur PS vita sans 3G ?

Si la vertion 3G est obligatoire, sera t il obligatoire d'avoir un abonnement 3G ?

Derniere petite question a t on des images ou des videos de la fonction GPS de la PS vita ?

Merci pour toute reponses.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 2

Level 2
theSlayers27
Inscrit : ‎24-03-2010
Message 2 sur 8 (451 Visites)

Re : GPS sans 3G

Petite réponde toute simple :smileyhappy:
Alors je suppose que le GPS est sur les 2 modèles
Mais pour afficher les carte plus ta position et tôt les données tu dois obligatoirement télécharger des données donc ton GPS marche mais tu as pas carte qui s affiche et near et tt qui vont fonctionne car sa dois télécharger d'office des données en ligne....
Si tu va sur YouTube et que tu ecrit agito44 il fait des vidéos de tt les fonctionnalités de la psvita et en français svp monsieur:smileyhappy: :smileytongue:
Fait moi signe....

Level 3

Level 3
ryusanfr
Inscrit : ‎29-05-2008
Message 3 sur 8 (440 Visites)

Je dis peut-être une bétise mais même si il y est comment tu veux faire fonctionner ton gps en temps réel sans connection ? Oo

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Level 2

Level 2
theSlayers27
Inscrit : ‎24-03-2010
Message 4 sur 8 (427 Visites)

Ben la puce gps receptionne le signal des satelites comme le gps de la psp ou d un smartphone... ou tomtom navigon...

Tu as besoin de telecharger des donnée(des megabytes) pour afficher le contenu qui dispo en ligne sur les serveurs ...

Level 3

Level 3
ryusanfr
Inscrit : ‎29-05-2008
Message 5 sur 8 (423 Visites)

Oui mais pour fonctionner vraiment en gps il faut bien une géolocalisation en temps réel. Enfin il me semble.
Par contre je retire mon précédent post, il y a une utilité effectivement et ça explique d'ailleurs le bide de la version 3g...
Suffit de prendre une option modem chez son opérateur et créer un signale wifi avec son smartphone/iphone pour avoir sa vita connecté sans débourser 50 € de plus et sans devoir ce taper le choix de sony pour le 3g.... Donc oui la fonction gps dans la version wifi peu ce révéler sympa..

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Level 2

Level 2
lal1du68
Message 6 sur 8 (227 Visites)

Moi j'habite en alsace et ma console me voie en bretagne !

cela voudrait il dire qu'il y a un bug avec ma console et qu'il me aller voir l'apres vente ?

Level 4

Level 4
fab73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 7 sur 8 (213 Visites)

j'avait le meme souci, mais depuis la derniere MAJ, sa marche impect je suis localiser a la bonne adresse

Level 2

Level 2
lal1du68
Message 8 sur 8 (184 Visites)

Et bien pour moi rien ne change avec la mise a jour.

Ce widget n'a pas pu être affiché.