PS Vita: Discussions Générales

Répondre

GPS?

Bonsoir,

Est-il possible d'avoir quelques éclaircissements sur la fonction GPS de la console?

De ce que j'en sais, la console a bien un GPS (important de confirmer car les fausses infos officielles, ça existe) et j'ai pu le constater via les mises à jour de Near que j'ai obtenu ci et là étant hors de chez moi, mais il n'est pas accessible pour être utilisé en tant que GPS (à la manière de ce que tout le monde pourrait attendre d'un GPS, avec Cartes par exemple).

J'ai déjà réussis à me guider grâce à la Vita avec une actualisation de ma position en temps réel, mais ça c'était quand j'avais du crédit sur mon compte 3G. Oui, car Cartes n'est pas accessible sans connexion 3G/Wifi.

Donc voila, j'aimerais savoir clairement ce qui est possible ou non avec ce GPS.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Rastaroussel
Inscrit : ‎22-03-2008
Message 2 sur 7 (169 Visites)

Re : GPS?

Jte rejoint sur cette question ....

Je pense que en faite la fonction GPS n'est disponible sur cette console que avec une connection reseau ....

D'ou mon incomprehension ( une fois de plus ) , sur ce sujet .... la puce GPS normalement fonctionne sans connection reseau...

Mais sony a fait que sans connection reseau le gps ne fonctionne pas ... encore une erreur de leur part.. comment faire de cette belle machine prometteuse un beau navé comme ils ns l'ont fait .... sachant qu'un vieux telephone nokia fonctionne en tant que gps sans connection reseau....

sans commentaire supplementaire....

:Peace: :Peace: :Peace:

PS3 60 Go ... 2007----2010 = Y-LOD ...Merci Sony ^^
(Reparer plus de 10 fois et Revendu ....)

Depuis Achat du ps3 slim 160 Go car ras le bol :smileywink:
Achat de la Vita pr le Remote Play QUI NE FONCTIONNE PAS !!!
Une MAJ pr CA ?????

Bonjour a tout le monde, 

en effet, le gps ne fonctionne pas sans le réseau, le nav. internet n'est pas performent, y a pas de jeux jouable en réseau, pas de remoteplay, pas d'interconnection avec la play3, donc en bref, elle ne vaut pas son pesant d'or. très deçu!!!

Level 3

Level 3
gowap25
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 4 sur 7 (121 Visites)

c'est une grosse ***** ce gps, il te capte même pas à l endroit précis.

Level 3

Level 3
gowap25
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 5 sur 7 (120 Visites)

pour être honnête, moi je revends ma psvita, j en ai ras le cul de sony et de cette console.

Aujourd hui sur le psn, on a le droit a puddle, wouah youpi.

Que de petits jeux pour une telle console, qd on voit qu on te lance un jeu de peche

la semaine derniere, c'est a se ***** de la gueule, elle pourrait peut etre servir comme appat

Level 1

Level 1
emperor766
Inscrit : ‎03-11-2010
Message 6 sur 7 (104 Visites)

Pour ma part, j'imagine qu'avoir une connexion internet est juste pour actualiser la carte.

Sur un autre post, j'avais dit que Sony n'avait qu'à adapter le logiciel GPS de la PSP sur la PS Vita.

Go Explore

Ainsi il y aura une carte permanente dans la console et plus besoin de connexion.

A condition qu'elle nous localise correctement.

Ma PS Vita fait une erreur de 100 mètres sur ma géolocalisation.

Je revends aussi la mienne, si ça intéresse quelqu'un!!!
Ce widget n'a pas pu être affiché.