PS Vita: Discussions Générales

Répondre
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 71 sur 118 (197 Visites)

Re : [La Galerie Photo PS Vita] Le Goûter du Gamer

[ Modifié ]

chakalito wrote:
ben j'essaie mais c'est chelou comme truc enfin bref aujourd'hui pour moi le petit dej c'était le gouter cause retour de WE tard dans la nuit :smileywink:

Mais c'est quoi la chrononutrition :smileysurprised: ???

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

ChocoWitch a écrit :

chakalito wrote:
ben j'essaie mais c'est chelou comme truc enfin bref aujourd'hui pour moi le petit dej c'était le gouter cause retour de WE tard dans la nuit :smileywink:

Mais c'est quoi la chroconutrition :smileysurprised: ???

@chakalito: ah d'accord je comprends mieux, parce que manger du pain et du saucisson au gouter, j'ai trouvé ça bizarre. Je pratique la chrono depuis Mai 2011, j'ai perdu 10kg mais j'ai couplé tout ça à des séances de sport (squash, course, body pump, soccer) pour me renforcer musculairement.

@ChocoWitch: le principe de la chrono est de manger de tout mais pas à n'importe quelle heure. Tout aliment est bon a consommer s'il est consommé au bon moment de la journée. Par exemple tous les aliments gras sont consommés le matin, les sucres au gouter.

Exemple:

Petit déjeuner : fromage + pain + beurre

Déjeuner : viande rouge + légumes ou féculents (bien attendre +5h par rapport au petit déj)

Gouter : sucre (fruits) + graines (noix de cajou, cacahuetes, etc... sans sel c'est mieux) ou chocolat par exemple (plus de 70% de cacao mini) (bien attendre +5h par rapport au déjeuner)

Diner : poisson ou viande blanche et légumes si tu as bien faim (attendre mini +1h par rapport au gouter)

Et après tu te couches mini +1h par rapport au diner si tu as mangé du poisson ou +2h mini si tu as mangé de la viande blanche.

Tout un programme moi je vous dis :smileyhappy:

Je crois qu'elle pensait à la Choconutrition, c'est un régime spécial pour elle :smileywink:

et c est bon pour la santé ?

[ Modifié ]

J'aimeuhh la réponse de Almamida

[ Modifié ]

c'est par ici
http://www.mag-nutrition.com/minceur/chrononutrition.htm

@Ashesheart : cool pour toi pour moi c'est plus dur ma double discopathie m'emêche de faire du sport sans risquer de me coincer donc c'est la galère.

Sinon, pour le concour je dirais que c' est chakalito avec sa chroco nutrition :smileyhappy:

Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 78 sur 118 (100 Visites)

[ Modifié ]

Merci les amis, j'en ai appris des choses pendant ce concours ! Etant moi-même au régime (l'été arrive, on ne se moque pas :WitchyGrin:), je vais étudier la chrononutrition de près!

Les résultats du concours seront annoncés en début d'après-midi:smileywink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

chakalito a écrit :
@Ashesheart : cool pour toi pour moi c'est plus dur ma double discopathie m'emêche de faire du sport sans risquer de me coincer donc c'est la galère.

Ah la loose. En tout cas bon courage, je suis à fond derrière toi, je sais que ce n'est pas simple.

ChocoWitch a écrit :

Merci les amis, j'en ai appris des choses pendant ce concours ! Etant moi-même au régime (l'été arrive, on ne se moque pas :WitchyGrin:), je vais étudier la chrononutrition de près!

Les résultats du concours seront annoncés en début d'après-midi:smileywink:

Si tu veux plus d'informations/précisions, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Et non les chocos ne sont pas des ChronoAliments... :smileyvery-happy:

[ Modifié ]

tu peux tout de même prendre 1 voir 2 carrés de chocolat noir (70% minimum) au goûter :smileywink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.