le 28-03-2012 08:18 PM
le 28-03-2012 08:36 PM
Idem... j'ai achetai cette console il y a peu... et je me dit que j'aurai pt'etre dû m'abstenir de l'acheter...
Si encore il y aurai eu ce REMOTE PLAY tant promis par sony peut etre que je m'en servirai plus ....
mais pr l'instant a par le UNCHARTED je n'ai rien a me mettre sous la dent avec cette console ....
![]()
le 29-03-2012 10:07 AM
Ne vous allarmez pas la Vita est sortie depuis un mois (un peu plus).
Il y a beaucoup de jeu en dévellopement et il n'y a pas eu encore une grosse licence third party.
De plus oubliez pas que nous sommmes en fin d'année fiscale au Japon et donc certains éditeurs ont retardé leur jeux pour qu'ils sortent dans l'année fiscale 2012.
Il y a Gravity Rush qui va sortir au mois de juin, le Playstation Suite est en béta et on devrait en savoir plus dans le couranr du mois d'avril. Il va y avoir une MAJ prochainement pour régler les problème lié aux Minis.
De plus la console a quand même une line up de lancement bien équilibrée je trouve avec des jeux exclusifs, des jeux multi plateforme (Rayman Origin).
Pour ma part je me fais pas de soucis. La console est vraiment super et j'ai plusieurs jeux de différent style.
29-03-2012 02:25 PM - modifié 29-03-2012 02:25 PM
C'est pas de notre faute si les gens n'ont pas bons gout. ![]()
Moi j'men tappe des ventes comme une coquille vide ![]()
Ce qui compte, c'est que la console soit bonne en terme de qualité de jeu.
Le reste, il faut laisser du temps au temps, référe toi aux ventes de PS3 a ses débuts, on disait pareille, puis finalement ... Pour moi, pas besoin d'etre alarmiste est tu sais, si tu croit que sony va lire ton comes au secours faut faire quelques choses lool...
Puis c'est qu'un objet, pas besoin d'etre alarmise pour un objet lol, l'entreprise sony c'est ce quelle fait est ils ce sont toujours adapté.
Au pire, tu verras bien.
30-03-2012 01:42 AM - modifié 30-03-2012 01:48 AM
C'est clair, bonne petite machine avec quand même quelques bon petits jeux déjà dessus.
Non moi ce qui me gêne c'est qu'il n'y a toujours pas de MAJ pour corriger tout ses plantage à répétition lors que je filme mes parties de jeu ce qui est c h i a n t.
J'arrive pas à comprend quelle soit si peu paufiné du côté des applications etc avec toute la pub qui avait était faite, je trouve celà impardonnable d'avoir autant de soucis avec.
Et pis Skype devait arriver en mars, on n'ai le 30/03, alors quesqu'ils font là -_-
C'est une fonction que j'attend grave car je m'en servait beaucoup avec la PSP.
Et tant cas faire, faite reconnaitre la manette PS3 par la Vita car jouer à Ninja Gaiden avec les petits sticks et les deux gâchettes pas très fonctionnelle de la Vita, c'est hard quand même, franchement ils auraient pu mettre une taille au dessus pour la croix directionnel et les quatres boutons car là c'est des touches pour des doigts de gosses car jouer à Blazblue extend avec de si petit boutons, c'est pas évident -_-
le 30-03-2012 08:52 AM
apres 1 mois d'utilisation je suis tres décu de la console je vous deconseille son achat d'ailleurs son prix n'est absolument pas justifié je vous conseil plutot d'attendre que le prix baisse et que de "vrai" jeux sortent uncharted m'a dégouté de la console il est nul bourré de bug et un system de butins completement débile.
***** sony boycott ps store!!!!!!!!!
le 01-04-2012 04:40 PM
Le probleme,c''est ni la console(enfin ont attends tous des MAJ majeurs,parce que là,c'est douteux)
les excellents jeux se font attendre,mais faut reconnaitre que les ventes sont tres basses dans le monde,voire inquietant pour l'avenir de la console,moi aussi,je commence à douter fortement et SONY qui dit RIEN.![]()
Si SONY me fait regretter mes 250€ plus les jeux plus les cartes à un prix exorbitant,je dirais ADIEU à JAMAIS et j'irais voir la concurrence et si il font comme NINTENDO avec leur daube de 3DS qui à baisser les prix 4 mois plus tard et qui n'offre RIEN de tres beaux(2 Jeux PSVITA au choix en boite par ex) à leurs premiers acheteurs FRANCAIS qui ont payes le prix forts,comme je dis plus haut,ce sera fini,nous sommes pas des moutons.
le 01-04-2012 06:55 PM
Je suis toujoursp our des caeaux, mais à un moment faut assumé son propre choix. A la sortie d'une nouvelle console ( àa peux etre autre chose aussi TV etc. ) on en sait pas si ça v vraiment marcher ou pas, on sait tous qu'à un moment ou un autre ça va baissé.
Donc soit en achete la console à sa sortie, soit on a un doute et on attend de voir comment ça va se passé.
Pour les jeux, on connaissait tous le line-up ( qi est excellent pour un lancement, peux importe nos gouts ) et donc ce qui nous interesse ou pas . On sait à peux près les jeux qui sortent lors des prochaines semaines/mois, il n y a pas 10 000 jeux qui sortent après un lancement, c'est valable pour n'importe quelle autres console. Il faut juste laissé un peu de temps, les jeux arrivent petit à petit il y eu deux ou 3 jeux qui sont sorti en mars je crois ( Harry potter... ) ce mois-ci il me semble que ça sera pareil et le mois suivant, Mortal Kombat, resistance, Disgrea 3 ( un truc du genre ^^ )... et en Juin Gravuty, Little big planet ( le jeu que j'attend le plus ).
Ne pas oublier l'E3 est proche et on aura une idée sur l'avenir de la console au niveau des annonces. Faut aussi espérer la fameuse MAJ avec tous ce qu'il faut dedans, comme remote play, flash et amélioration du navigateur...
Pour fiinir avec toutes les promos lors des reservation, c'est comme si on a eu une baisse avant l'heure.
Perso 50€ dereduction, WipEout, Kit reservation d'une valeur de 30€ ( un jeu offert, -5€ sur un Escape plan, des ecouteurs meme s'ils ne sont pas super ), certains jeux qu'on possede sur PS3 on a la version Vita gratos ( Hustle King )... ça va je trouve.
le 01-04-2012 11:24 PM
Tu as sur beaucoup de points raison,mais pourquoi SONY fait le "mort" sur la communication sur leur derniere console portable(chiffres,jeux etc...),nous,les premiers acheteurs ont est pris entre 2 chaises,SONY nous laisse dans le flou le plus total et ont stress,et je mettrai ma main à couper que la PSVITA va baisser de prix,c'est LOGIQUE et ce,avant l'eté ou la periode des fetes,mais ATTENTION,vaut mieux qu'il fasse la baisse avant l'ete,parce qu'il ne faut pas oublier,que pendant les fetes de fin d'année 2012,la sortie de la WII U sera là,comment va reagir SONY??
le 02-04-2012 05:11 AM

PlayStation Plus arrive sur PlayStation Vita en novembre 2012 !

The World is in Play. Le Monde est sur Play.