PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Re : MAJ 1.80

et encore sa sera la plupart du temps que pour des smartphone de type iphone, puis android 

les smartphones Bada sont vachement oublié dans l'histoire des applis ou meme jeux 

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 2

Level 2
lal1du68
Inscrit : ‎03-12-2011
Message 22 sur 46 (255 Visites)

Je ne sais plus comment s'appelle le service, mais sur PC il y a un programme qui te permet de jouer a des jeux en "streaming", les jeux sont chargés par un PC réseau.
Si quand les Smartphones feront tourner de gros jeux, je pense qu'ils se tourneront vers ce type de solution vu la direction de APEL et autre qui se tourne de plus en plus vers le "cloud".
Mais cela reste pour ceux qui sont bien desservi, quand je vois la TNT et le haut débit par cher moi ... ce n’est pas la peine !

les jeux qui pourront tourner sans avoir une machine de competition c'est le cloud gaming ( ou se sont des machine qui heberge et  transmet en streaming la video du jeux  et de choix toi tu joues avec une simple manette,

mais bon se system là n'est pas encore totalement au point XD 

Level 1

Level 1
Spartan00227
Inscrit : ‎03-08-2012
Message 24 sur 46 (235 Visites)

Salut a tous

c'est mon premier message alors veuillez êtres indulgent, j'ai acheter ma vita a sa sortie en revendant ma psp ayant craquer pour ce bijou technologique. Mais je vois que 5 mois après, j'ai seulement acheter seulement 2 jeux, vue le catalogue, moi qui suis un consommateur.... Il aurait put être élargie, mais nonnnnnn pas de mise a jour 1.8, comme toujours les annonces de précède pas les sortie, il faudra être patient ca c"est sur en tout cas. Je sais tout le monde ce plaint, moi y compris. Alors s'il vous plaît messieurs et dame de chez Soni, DEPECHEZ VOUUUUUUUUUUUUS

moi se que j'attends surtout lol c'est de pouvoir rejouer aux FF7 deja pour commencer puis le 8 et 9 XD sur la vita ^^

plus envie de ressortir la psp juste pour  y rejouer XD

sa va faire long pour la mise a jour

et bienvenue parmit nous Spartan00227 

pour le catalogue tu as raison  depuis la sortie le catalogue n'a pas beaucoup  voir quasi pas evolué ^^

sa devient un peu empetant pour une console qui a du potentiel. ^^ 

Level 1

Level 1
Spartan00227
Message 26 sur 46 (224 Visites)

je suis aussi un grand fan de la serie FF vivement les cources de chocobo

yeah et les combats que j'adore enormement ^^

Level 3

Level 3
gowap25
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 28 sur 46 (187 Visites)

C'est dommage qu il est pas fait un mode en ligne pour final fantasy.

On est tous a vouloir rejouer au 7 et redecouvrir ses ambiances merveilleuse et extraordinaire.

Vu le nombre de fan de ce jeu, il faudrait demander aux éditeurs de nous refaire un FF7 avec mode en ligne ou de nous sortir un jeu en ligne tournant autour des personnages et du jeu FF7

J ai hate de pouvoir refaire une course de snow dans le parc d'attraction

pour dire etant fan de ff7 je l'ai précommander sur la boutique  de square enix version pc XD

vive les fan de ff XD

Level 1

Level 1
Spartan00227
Message 30 sur 46 (152 Visites)

passons sur ff. quelqu'un a des infos sur la maj 1.80? par ce que g lut quelque par pour le 25 octobre j'espere que c'est une blague!!!!!

Ce widget n'a pas pu être affiché.