PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Monster Radar, Friend Network... Un jour en Europe ?

Bonjour/bonsoir !

J' aimerais savoir si nous pouvons espérer voir un jour ces deux applications (bien que personnellement j' aimerais voir en priorité Friend Network) ?

Friend Network : http://www.jp.playstation.com/gametengoku/movie/minnatoissyo.html
En comparaison, je dirais que c' est le Streetpass de la 3DS en minimum 10 fois mieux. En effet, rencontrez d' autres joueurs sur des "maps" diverses facilement grâce à un avatar fun, ou encore jouer à un RPG original et qui a l' air bien fait, plus qu' un certain "Mii en péril" de Nintendo. :smileytongue:

Monster Radar : http://www.jp.playstation.com/gametengoku/movie/monsterradar.html
Ce jeu-là, c' est un peu le Invizimals purement japonais de la console. Attraper des monstres bizarres en se baladant grâce à la réalité augmentée, ça peut être sympa. Et d' après ce que j' ai pû voir, on peut aussi customiser les monstres attrapés... Comme c' est mignon ! xD

Voilà, merci d' avance des réponses ou des suppositions des membres du forum... Ou bien de quelqu' un de chez Sony, c' est bien aussi ! XP

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Monster Radar, Friend Network... Un jour en Europe ?

Personne ne s' y intérèsse ?

Tu n'es pas le seul a qui sa intéresse malheureusement ce genre de jeu ne risque pas d'arrivé chez nous car c'est typiquement japonais surtout le jeu des 2 chats Toro et Kuro sortie aussi sur PS3. J'ai testé les 2 version et celle de la PSV je la trouve pas mal du tout, on peux rencontré des joueurs, les invités, échanger des cartes,il a aussi des missions, du lvl up, des vêtements et pleins de petites choses intéressent. Personnellement je trouve que c'est Near en beaucoup mieux.

Pour Monster Radar il y a plus de chance qu'il sorte un jour chez nous encore faut-il qu'on nous écoutent, le concept est pas mal (fusion entre invizimal et pokémon) trouvé des monstres grâce au gps et google map, les attrapé, les nourrirent, les soigné, en gros les collectionné mais je me vois pas du tout me taper des kilomètres pour attrapé le monstre le plus rare (surtout que g pas de voiture) ^^ 

C' est bien dommage que Sony ne pense pas à l' Europe, qui est je crois le continent qui est le plus fidèle aux consoles Sony. Et puis qu' est-ce que cela leur coûterait de nous traduire Friend Network ? Pas grand chose, et cela rajouterait de l' intêret à la console, avec un sympathique petit jeu gratuit rivalisant vraiment (et écrasant, selon moi) le Streetpass de la 3DS : entre le Friend Network et Near, on a vraiment un système très complet, l' un étant fun, l' autre étant complet. Mais perso, je trouve que l' un sans l' autre, ça le fait pas.
Après, pour Monster Radar, je peux comprendre, il faut refaire tout le système étant donné qu' il faudrait limite refaire les lieux où sont les monstres, etc... Puisque le jeu est initialement uniquement au Japon. Mais s' ils le refaisaient pour l' Europe au niveau GPS du jeu, ça ferait une exclu 3G de plus, ce qui pourrait motiver certains à prendre la 3G au lieu de la Wifi !

Quoi qu' il en soit, je pense que ce serait une bonne idée de faire passer une pétition Internet pour leur demander de nous mettre au moins Friend Network (Monster Radar étant, je le conçois, contraignant à "importer") ! Mais sommes-nous assez nombreux pour cela ?...

Up

Level 3

Level 3
Auron67000
Inscrit : ‎07-12-2011
Message 6 sur 11 (79 Visites)

Concept très intéressant selon moi mais personnellement je pense que sony préfère faire beaucoup de choses pour le Japon et en faire le minimum pour les pays occidentaux, comme d'hab en même temps... Mais sony perds de plus en plus de valeurs chez nous à cause de ce genre de réactions...

C' est clair, à force de privilégier les japonais, alors que ce sont les moins intéressés, Sony risque de perdre des joueurs occidentaux... :/

Qui sait, peut-être aurons-nous un accès au Playstation Home depuis la Vita, comme cela avait été évoqué il fut un temps pour la PSP (mais abandonné pour raisons techniques il me semble)

http://blog.sebgob.com

Ben à la limite, le PS Home existe pas actuellement... Mais pour Friend !!network, ils pourraient faire un effort ! ^^"

Level 4

Level 4
fab73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 10 sur 11 (43 Visites)

Sebgob a écrit :
Qui sait, peut-être aurons-nous un accès au Playstation Home depuis la Vita, comme cela avait été évoqué il fut un temps pour la PSP (mais abandonné pour raisons techniques il me semble)

se serai quand meme dommage qu'il ne prevoi pas de connextion au home a travers la vita quand meme, la console a tout se qu'il faut pour le faire, les psp je veu bien croir qu'elle aurai eu du mal

Ce widget n'a pas pu être affiché.