PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Navigateur intenet pas a jour ? Et a quand les Avi ?

Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir si il y aura un jour la possibilitée de lire des Divx sur Vita ?

La Ps3 le fait, Pourquoi elle non ?

Aura on enfin une mise a jour pour vraiment bien améliorer le navigateur Web ?

Parceque au point ou il en est, je me demande simplement "Mais à quoi il sert ?" Il est aussi nul que la psp, est plus pourri que la Ps3 !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Navigateur intenet pas a jour ? Et a quand les Avi ?

ta tout a fait raison car sur le navigateur internet de la ps vita on ne peut pas lire les videos de youtube ou autre .... 

et franchement vu le prix de la console du genre 250 euro et 300 euro 3g je dirai que c'est un peu de l'escroqueri !!!!!

et j'èspère qu'il y aura une mise a jour pour lire les video d'internet !!!!!

La console en elle meme est superbe, mais pour un appareil tactile fortement concurencé par les tablettes, je trouve sa assez étonant et décevant d'avoir un Nav internet meme pas a jour :

-On peut encore une fois comme la PSP, rever pour pouvoir lire les videos avec le navigateur !

On va bientot avoir une application Youtube, chouette ! Va encore falloir quitter sa page et relancer autre chose ! Alors qu'une integration Flash Player serait bien sufisante , pour lire toutes les videos du Web, car ya pas que Youtube !

-En plus le Nav efface l'image, et la remet quand on deroule une page ! Preuve d'un manque de finition !

Meme chose pour les Divx, faut encore Convertir pendant 1h, avant de pouvoir les lire ses films !

Ce sont pour moi deux GROS POINTS NOIRS de la vita, si sony ne s'en charge pas sa nouvelle console (qu'on a acheté), va se faire écraser par Android et l'ipad/Itouch !

[ Modifié ]

Salut,

le navigateur est pas dévelloper par Sony. C'est le navigateur NetFront de Access. 

Ensuite est ce que Sony a mis une vielle version dessus ou bien ce navigateur n'est pas à jour pour les derniers standart du web comme le HTML5, je ne sais pas.

Il suffit de faire un test HTML 5 avec la vita pour ce rendre compte que ce choix de navigateur est incompréhensible car il est à la ramasse...

Page Wikipédia sur NetFront:

http://fr.wikipedia.org/wiki/NetFront

Test HTML5:

http://html5test.com/

Faites le test et vous verrez qu'il est complétement dépassé malheureusement.

EDIT: LOL en FW 1.65 on pouvait faire le test et là en v1.67 le test ne fonctionne plus. On dirait que Sony a honte des résultats mais c'est pas grave je vous donne les résultats.

http://html5test.com/results/gaming.html

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

The World is in Play. Le Monde est sur Play.

Découvrez les toutes nouvelles vidéos consacrées à la PS Vita sur YouTube.

Entraide Technique PS Vita

Informations Récentes