le 29-05-2012 06:13 PM
Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir si il y aura un jour la possibilitée de lire des Divx sur Vita ?
La Ps3 le fait, Pourquoi elle non ?
Aura on enfin une mise a jour pour vraiment bien améliorer le navigateur Web ?
Parceque au point ou il en est, je me demande simplement "Mais à quoi il sert ?" Il est aussi nul que la psp, est plus pourri que la Ps3 !
le 06-06-2012 01:23 PM
ta tout a fait raison car sur le navigateur internet de la ps vita on ne peut pas lire les videos de youtube ou autre ....
le 06-06-2012 01:25 PM
le 06-06-2012 01:27 PM
le 08-06-2012 06:14 PM
La console en elle meme est superbe, mais pour un appareil tactile fortement concurencé par les tablettes, je trouve sa assez étonant et décevant d'avoir un Nav internet meme pas a jour :
-On peut encore une fois comme la PSP, rever pour pouvoir lire les videos avec le navigateur !
On va bientot avoir une application Youtube, chouette ! Va encore falloir quitter sa page et relancer autre chose ! Alors qu'une integration Flash Player serait bien sufisante , pour lire toutes les videos du Web, car ya pas que Youtube !
-En plus le Nav efface l'image, et la remet quand on deroule une page ! Preuve d'un manque de finition !
Meme chose pour les Divx, faut encore Convertir pendant 1h, avant de pouvoir les lire ses films !
Ce sont pour moi deux GROS POINTS NOIRS de la vita, si sony ne s'en charge pas sa nouvelle console (qu'on a acheté), va se faire écraser par Android et l'ipad/Itouch !
11-06-2012 12:12 PM - modifié 11-06-2012 12:26 PM
Salut,
le navigateur est pas dévelloper par Sony. C'est le navigateur NetFront de Access.
Ensuite est ce que Sony a mis une vielle version dessus ou bien ce navigateur n'est pas à jour pour les derniers standart du web comme le HTML5, je ne sais pas.
Il suffit de faire un test HTML 5 avec la vita pour ce rendre compte que ce choix de navigateur est incompréhensible car il est à la ramasse...
Page Wikipédia sur NetFront:
http://fr.wikipedia.org/wiki/NetFront
Test HTML5:
Faites le test et vous verrez qu'il est complétement dépassé malheureusement.
EDIT: LOL en FW 1.65 on pouvait faire le test et là en v1.67 le test ne fonctionne plus. On dirait que Sony a honte des résultats mais c'est pas grave je vous donne les résultats.

The World is in Play. Le Monde est sur Play.
Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]