PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Re : PS VITA + carte 8go à 229,99 euros sur amazon.fr

Je ne sais pas si Game fera quelque chose, ce que je sais c'est qu'à micromania, quand tu achète la vita, ils te font une reprise de 20% supplémentaire, si tu revend des jeux ou consoles. 

Et normalement, tu peux avoir moins 50% sur Rayman Origins, pour l'achat de la console. 

Sa peut être interréssant mais moins que chez d' autres enseingnes. 

http://intensivegame.com/
Veuillez utiliser du texte non formaté

J'ai déjà préco chez Game :smileysad:

Les américains ont droit à une offre de Sony alors qu'il paye déjà moins cher ( est ce qu'un jour on aura une vrai conversion dollars / euros ? ). Faudrait peut être commencé à prendre les européen en compte , SEE est vraiment de pire en pire .
Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 14 sur 20 (309 Visites)

balpares a écrit :
J'ai déjà préco chez Game :smileysad:

Renseignes toi, parce que visiblement ça sent pas très bon pour toi :

http://www.gameblog.fr/news/27338-game-sur-le-point-de-fermer-en-france-et-a-l-etranger#.TzDo0BdY6Uo

L'offre s'est encore étoffée sur amazon.
Maintenant, pour l'achat de la console, la carte mémoire 8 Go est toujours offerte mais si vous rajoutez Virtua Tennis ou FIFA Football, vous avez 10€ de remise sur l'un des 2 jeux en question.

Oui, je viens de m' en apercevoir, merci pour l' info ! :smileywink:

Perso, j'attend voir s'ils vont proposer d'autres jeux car cela ne m'intérresse pas. 

http://intensivegame.com/

[ Modifié ]

C'est tellement excellent comme offre que même en comptant l'acompte de 29.99€ que je ne pourrai pas récupérer chez BartSmit (je suis en Belgique), ça revient moins cher que d'aller jusqu'au bout de mes achats chez BartSmit =/

Maintenant si seulement je n'avais pas été gaspiller mes 30€ dans ce magasin...

Je re-commande chez Amazon. J'aurai un 2e pack précommande (écouteurs de rechange + 2e code réduction sur un jeu) :smileytongue:

préco hier avec Uncharted pour un total de 276 euros et des poussières avec la carte memoire 8go offerte et les ecouteurs... c'est pas vraiment la meilleur offre de tous les revendeurs (Fnac en tête!!! bien évidemment!!!) mais c'est celle qui fait le moins dépenser sur le moment!!! parce que avec la carte memoire et les ecouteurs.offerts on a plus qu a se focaliser sur le jeu et la console...

Perso j'avais mis Fifa aussi et le tout revenait a environ 312 euros mais finalement j'ai annulé Fifa; je pense que je vais un peu attendre...

Je me demande si en retournant chez BartSmit avec la boîte de précommande Amazon (qui sera toujours sous scellés, elle) et mon bon de précommande, si ils voudront bien annuler ma précommande et me rembourser mon acompte. Qu'ils refusent parce que j'ai ouvert le pack et utilisé le code, c'est normal, mais si je leur rapporte un pack neuf sous scellé, ils ne pourront quand même pas faire la différence, non?

franchement je sais pas mais bon tu peux toujours essayer...

et puis pourquoi se presser toujours pour pré-commander? moi j'ai attendu la dernière semaine avant la sortie et pour être honnête je sais que c'est pas la meilleur mais c'est la plus avantageuse pour moi...
Ce widget n'a pas pu être affiché.