PS Vita: Discussions Générales

Répondre
Solution approuvée

PS Vita: Questions/Réponses

[ Modifié ]

Spotlight_PSVitaFrontRearTouch.JPG

Bonjour la communauté !

• Vous avez ou allez acquérir la PS Vita :smileyvery-happy:
  • Vous êtes prêts à être éblouis par sa technologie et ses fonctionnalité.
  • Votre découverte de la révolution portable est semée de quelques questions dont vous ne trouvez pas de réponses dans le manuel officiel.

Alors venez poster ici :Thumbs:

Mené par le membre MVP, expert PS Vita, balpares, nos utilisateurs experts se feront une joie de vous répondre et vous aider.

Bienvenue dans les Questions/Réponses PS Vita :Wink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
TheFalcon6-9
Inscrit : ‎19-02-2012
Message 1 sur 220 (5 913 Visites)

Re: PS Vita: Questions/Réponses

[ Modifié ]

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a des renseignement precis sur le GPS de la VITA.

Est-ce un simple géolocalisateur par 3g ou wifi(suivant la version de PS VITA) ou est-ce un vrai GPS

La seul chose que j'ai crue comprendre c'est que seul la version 3G etait equipé d'un GPS est ce ça?

Que la version 3g effectivement.

Pour peux que tu envisage de prendre Wipeout, profite de l'offre SFR, la Vita 299 € tu fait une petite recharge de 3 € et tu pourras télécharger Wipeout à l'aide d'un code envoyé par SFR.

Donc Vita + wipeout = 302 € bonne affaire.

De plus ça te permet d'avoir le matériel compatible 3g ( on ne sais pas comment va bouger le marcher des forfait Data ^^)

Bonjour TheFalcon6-9,

Voici la page relative à l'utilisation des données géographiques via PS Vita dans le manuel officiel: ICI :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Member

Member
TheFalcon6-9
Inscrit : ‎19-02-2012
Message 5 sur 220 (5 887 Visites)

Ok merci c'est exactement ce que je voulais savoir

N'hésite pas à poster ici si tu as d'autres questions :Thumbs:

Re : PS Vita: Questions/Réponses

[ Modifié ]

Bonjour,

J'ai le plaisir de posséder la Vita, et les premières heures passés dessus me conforte dans mon achat :smileyhappy:

Néanmoins, un petit couac intervient lors de l'installation d'un jeu téléchargé sur le PSN.
Si je n'ai eu aucun souci pour acheter Tales From Space: Mutant Blobs Attack et le télécharger, lors de l'installation, le code erreur C2-12383-7 apparaît. ( ci-dessous, screen du problème rencontré par un utilisateur américain ).

http://img.bolumsonucanavari.com/images/news/24737_550x250.jpg

Il semblerait que Super Stardust Delta soit également victime de ce message.

Que signifie cette erreur ? Existe-t'il un moyen de l'éviter ? Sinon, une mise à jour est-elle prévue ?

Je souhaite aux différentes équipes bon courage pour le lancement de la console, c'est jamais facile :smileyhappy:

En espérant quand même pouvoir joué à Tales from Space rapidement :smileytongue:
Bonne matinée !

Cordialement.

Euh... il reste du chocolat ?

Bonjour lecroissantbleu,

Je me suis renseignée pour l'erreur que tu rencontres et voici quelques vérifications qui pourraient t'aider:

1. Verifier que la configuration initiale du routeur est faite.
2. Vérifier que la connexion soit bien établie et que la batterie ne soit pas faible.[Paramètres]>[Réseau]>[Test connexion Internet]
4. Sur la PS Vita, aller dans [Paramètres]>[Réseau]>[Etat de la connexion Internet]
5. Si une méthode de sécuritré au point d'accès est en vigueur, vérifier que la clé d'accès soit correcte.

J'ai retenté de télécharger, je n'ai plus le message d'erreur ! Ca fonctionne :smileyhappy:

Euh... il reste du chocolat ?

Member

Member
M6hd1
Inscrit : ‎22-02-2012
Message 10 sur 220 (5 745 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour, J'hésite à me prendre la Ps Vita ..

J'ai 1 ou 2 petites questions lorsque je suis chez moi : 

Comment se transfèrent les jeux achetés sur  le PS Store de la PS3 à la Vita ?

Ma PS3 est connectée par câble réseau je n'est pas de wifi activé, comment les 2 consoles communiquent entre elles ? (lecture à distance? CrossPlay?)

Peut on naviguer sur internet avec la Vita via une Ps3 connectée par câble réseau ?

Merci pour vos réponses les amis :Thumbs:

Ce widget n'a pas pu être affiché.