20-02-2012 06:22 PM - modifié 20-02-2012 06:42 PM
Bonjour la communauté !
Alors venez poster ici ![]()
Mené par le membre MVP, expert PS Vita, balpares, nos utilisateurs experts se feront une joie de vous répondre et vous aider.
Bienvenue dans les Questions/Réponses PS Vita ![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
le
20-02-2012
06:10 PM
- dernière modification le
20-02-2012
06:44 PM
par
Medeea
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a des renseignement precis sur le GPS de la VITA.
Est-ce un simple géolocalisateur par 3g ou wifi(suivant la version de PS VITA) ou est-ce un vrai GPS
La seul chose que j'ai crue comprendre c'est que seul la version 3G etait equipé d'un GPS est ce ça?
le 20-02-2012 06:54 PM
Que la version 3g effectivement.
Pour peux que tu envisage de prendre Wipeout, profite de l'offre SFR, la Vita 299 € tu fait une petite recharge de 3 € et tu pourras télécharger Wipeout à l'aide d'un code envoyé par SFR.
Donc Vita + wipeout = 302 € bonne affaire.
De plus ça te permet d'avoir le matériel compatible 3g ( on ne sais pas comment va bouger le marcher des forfait Data ^^)
le 20-02-2012 06:55 PM
Bonjour TheFalcon6-9,
Voici la page relative à l'utilisation des données géographiques via PS Vita dans le manuel officiel: ICI ![]()
le 20-02-2012 07:38 PM
Ok merci c'est exactement ce que je voulais savoir
le 21-02-2012 10:42 AM
22-02-2012 09:39 AM - modifié 22-02-2012 09:40 AM
Bonjour,
J'ai le plaisir de posséder la Vita, et les premières heures passés dessus me conforte dans mon achat ![]()
Néanmoins, un petit couac intervient lors de l'installation d'un jeu téléchargé sur le PSN.
Si je n'ai eu aucun souci pour acheter Tales From Space: Mutant Blobs Attack et le télécharger, lors de l'installation, le code erreur C2-12383-7 apparaît. ( ci-dessous, screen du problème rencontré par un utilisateur américain ).
http://img.bolumsonucanavari.com/images/news/24737
Il semblerait que Super Stardust Delta soit également victime de ce message.
Que signifie cette erreur ? Existe-t'il un moyen de l'éviter ? Sinon, une mise à jour est-elle prévue ?
Je souhaite aux différentes équipes bon courage pour le lancement de la console, c'est jamais facile ![]()
En espérant quand même pouvoir joué à Tales from Space rapidement ![]()
Bonne matinée !
Cordialement.
le 22-02-2012 10:39 AM
Bonjour lecroissantbleu,
Je me suis renseignée pour l'erreur que tu rencontres et voici quelques vérifications qui pourraient t'aider:
1. Verifier que la configuration initiale du routeur est faite.
2. Vérifier que la connexion soit bien établie et que la batterie ne soit pas faible.[Paramètres]>[Réseau]>[Test connexion Internet]
4. Sur la PS Vita, aller dans [Paramètres]>[Réseau]>[Etat de la connexion Internet]
5. Si une méthode de sécuritré au point d'accès est en vigueur, vérifier que la clé d'accès soit correcte.
le 22-02-2012 11:21 AM
J'ai retenté de télécharger, je n'ai plus le message d'erreur ! Ca fonctionne ![]()
22-02-2012 01:25 PM - modifié 22-02-2012 01:27 PM
Bonjour, J'hésite à me prendre la Ps Vita ..
J'ai 1 ou 2 petites questions lorsque je suis chez moi :
Comment se transfèrent les jeux achetés sur le PS Store de la PS3 à la Vita ?
Ma PS3 est connectée par câble réseau je n'est pas de wifi activé, comment les 2 consoles communiquent entre elles ? (lecture à distance? CrossPlay?)
Peut on naviguer sur internet avec la Vita via une Ps3 connectée par câble réseau ?
Merci pour vos réponses les amis ![]()

PlayStation Plus arrive sur PlayStation Vita en novembre 2012 !

The World is in Play. Le Monde est sur Play.