PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 1 sur 39 (1 427 Visites)

[PS Vita] Vos premiers pas, premières impressions...

PS Vita Competition.jpg

Cordiales saluations commuanuté!

L'heure de gloire est arrivée!

Nous y sommes!

Turlututu!

Youpi!

Quoi?!

En ce mercredi 22 février, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que la PS Vita est enfin disponible en Europe! Alors j'en connais qui ont dû se lever tôt ce matin, ou alors qui n'ont peut-être pas dormi du tout...mais en tous cas ça y'est, elle est leur!

Ma précieuse...

Dans la Communtiy Team, cela fait quelques semaines qu'elle s'est installée.

Elle sent bon, elle est super polie et nous on est déjà conquis!

Alors moi je vous demande à vous les heureux chanceux et propriétaires de la tant convoitée PS Vita: alors heureux?

Quelles sont vos premières impressions?

Est-elle à la hauteur de vos attentes?

Quel est le premier jeu que vous avez testé?

Qu'est ce qui vous a tout de suite frappé?

Racontez-moi, faites pas les timides!

Joyeuse Sainte PS Vita à tous!

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
secundcup
Inscrit : ‎21-02-2012
Message 2 sur 39 (1 411 Visites)

Re : [PS3][DEMO] Mass Effect 3

jai,acheter la psvita que jadore jai meme delaisé ma console portable 3DS nintendo et ma DSXL est ma psp est je devrait la vendre ou je le regretterait . secuncup merci a bientot.

Re : [PS Vita] Vos premiers pas, premières impressions...

Salut tout le monde.

Que dire ..... Tant attendue... Et Houaa.

Elle est super. La mise enroute est un peu longue. une premiére ise à jour à faire ....

Mais aprés c'est du pure bonheur.

Un espace de bienvenue super bien fait, belle interface. L'écran super reactif et qualitatif.

Un gran événement est là avec la sortie de cette console.

Les jeux ratuits de réalité augmenté sont pas mal, même si un jeux style pêche ou de tir comme chez la concurence auraient étés plus judicieux à mon avis.

J'ai déjà testé Touch my Katamari, l'ecran tactil est super jouable et le pavet tactil arriére aussi. Jeux vraiment marrant. Seul défaut ..... L'Anglais. Sniff ( au passage dans la version boite il y a un bon de réduction de 10€ pour ridge racer. Donc ça le fait à 9,90 € sur le store)

Mod nation est bien foutu aussi pour ceux qui aiment la série et pour un jeux de kart avec durée de vie presque illimité, il est à pocéder.( il y a une mise à jour à faire depuis ce matin ^^)

Un gros point par contre me deçois. Le remote play, gros avantage de cette console pour ceux qui ont une PS3. Une demo de faite avec Killzone et de gros espoirs. Mais rien pour le moment.

Les jeux PS1 aussi apparement ne sont pas téléchargeable sur la vita.

Allé je retourne explorer les entrailles de cette console.

Bon divertissement à vous tous.

Longue vie à la Vita, aux Playstation et à la community team :smileywink:.

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 4 sur 39 (1 407 Visites)

Youppiiii! Happy Vita Day!

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 3

Level 3
IIII-G-T-O-IIII
Inscrit : ‎04-04-2009
Message 5 sur 39 (1 396 Visites)

[ Modifié ]

Salut tt le monde, donc mes premières impressions:

Déjà je me suis fait eu -_- Blazeblue n'est pas traduit et je connais pas l'anglais, super -_-

Dommage car le jeu est très beau comme tous les BlazeBlues d'ailleur mais 50euro pour un jeu pas traduit, c'est de l'entoure-loupe car tous les autres sont traduit -_-.

Par contre, j'ai essaié quelques démos genre Uncharted ( Rame un peu et il a de l'aliasing ) franchement bof graphiquement pour l'instant donc j'éspère de meilleur jeux dans le future.

Après c'est le  b-o-r-d-e-l  totale pour copier mes MP3 etc du PC à la carte mémoire car j'ai pas réussi à la faire reconnaitre par le PC car elle passe pas dans mon lecteur de carte qui prend pourtant tous les modéls de carte.

C'est sur, elle peut voir tout le contenus du PC par câble mais c'est le  b-o-r-d-e-l  la aussi car elle voit pas les dossiers mais uniquement tout les fichiers à la suite donc pas du tout pratiquement pour trouver et copier uniquement ce qui m'intérêsse.

J'ai installé quelque applications trouvé sur le PS store et la console console commence déjà à ramer un peu dans les menus comme si elle avait perdu en senssibilité au tactile et elle a bloqué avec Face book -_-

J'ai plus skype ce dont je me servait pas mal avec ma PSP que j'ai vendu pour la Vita -_-

J'ai plus la fonction qui me permet d'écouter de la musique pendant genre 30mn etc et elle se coupe toute seule. ( Eh ouais je m'endors avec de la musique le soir lol )

Bref pour l'instant même si je sais que ce n'est que le début et quelle est capable de bien plus, mon avis est très mitigé.

( Désoler pour ce mot:  b-o-r-d-e-l. Mais c'était la seule façon de l'écrire car censuré lol )

Team FTS: Fairy Tail eSport

Salut, pour la lecture de ta carte c'est normal. Les mémoires de la vita sont dans un nouveau format propriétaire Sony. Donc ton lecteur de carte le sait pas les lire. Il faut donc passer par le cable pour tout ce qui est transfert de données.

Perso j'ai DL pas mal de truc sur la vita ( demo, FB, jeux psp, jeux ps Vita ) et je ne constate aucun ralentissement de l'interface.

Le seul petit probléme que j'ai pour le moment c'est avec cette foutue 3g, je n'ai pas accés à mon compte pour recharger et espérer avoir mon code pour Wipeout, la hotline SFR incapable de m'aider bien entendu.

Amusez vous bien :smileywink:

Level 3

Level 3
IIII-G-T-O-IIII
Message 7 sur 39 (1 381 Visites)

[ Modifié ]

Slt, ok donc c'est mort pour copier tout proprement -_-

Super je commence à regretter d'avoir vendu ma PSP 3004 -_-

Bref j'ai plus qu'à éspèrer qu'il me sorte un lecteur de carte dans les semaines à venir.

( Entre parenthèse, tu sais pas si il y aura un lecteur de carte prévue plutard par un constructeur ? )

Aller, bon jeu.

Level 3

Level 3
IIII-G-T-O-IIII
Message 8 sur 39 (1 349 Visites)

Ah je crois que c'est tout bon, en fait quand je lançais le gestionnaire, elle m'envoyait direct au titre, il me fallait juste faire retoure pour passer au album et les copiers en conséquence ^_^

Par contre on ne peut éditer les informations j'ai l'impression, à voir.

Et bizarrement elle n'est pas capable de copier le nom des titres alors que la PSP le fait.

Bref à voir si je peux éditer le titre de la musique pour le marquer moi-même.

Hola ! :smileyhappy:

Wahoo. Que dire? Je suis scotché. J'ai pas de mots, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien. Prise en main et interface simple, beau graphismes etc...

Juste, la réalité augmenté c'est juste inutile.
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Reçue ce matin et dès que je l'ai sortie de son emballage : Wahoooo !!
Elle est magnifique, écran sublime, confortable en main,.... bref une machine A AVOIR !!

J'ai quand même un petit problème, je souhaite ajouter un ami depuis ma PS VITA mais lorsque je rentre l'ID du joueur en question j'ai un message comme quoi je ne peux plus ajouter d'amis hors je n'ai qu'une dizaine d'amis.

Quelqu'un aurais une solution ?

Merci d'avance et bon jeu :smileywink:
Ce widget n'a pas pu être affiché.