le 11-04-2012 06:27 PM
le 12-04-2012 12:38 PM
Sur la présentation de la PS Vita sur la page : http://fr.playstation.com/psvitasystem/
Vous pouvez voir que la Vita possède l'option : jeux inter-plateformes.
Définition : le jeux inter-plateformes vous permet de commencer une partie sur le système ps3, de le mettre en pause, puis de la reprendre sur PS Vita.
MA QUESTION :
Qui porte plainte avec moi, un plainte de groupe, j'ai dépensé CHF 300.00 pour cette machine, et j'estime avoir été floué par la publicité vantant des fonction pour le moment NON DISPONIBLE. Ayant une ps3 et une flopée de jeux, je n'ai aucun mal a prouver tout l'intérêt que cette fonction puisse avoir sur ma décision d'achat.
le 12-04-2012 02:06 PM
le 12-04-2012 02:11 PM
le 12-04-2012 02:53 PM
le 12-04-2012 10:32 PM
c clair sa a été un gros argument de vente et en partie ce qui ma decidé a acheter la vita ! deception c clair pour le moment comme skype aussi ! mai je me dis que sa va arriver ... un peu de patience !
je ne regrette pas mon achat mai juste de la deception car je pensai que tout sa serai dispo au lencement de la console
le 12-04-2012 11:39 PM
Egalement,c'est de la pub mensongere,pas de skype,pas de HTML5 pour les videos sur internet,je suis vraiment degouté,pour SONY,ont est des CON-SOMMATEURS,mais qu'ils continuent comme ca,beaucoup de joueurs qu'ont à prit pour des cons,vont aller chez la concurrence,et moi,le premier,
Une question:QUI veut vendre sa console PSBIDA pour aller chez NINTENDO pour la 3DS??
moi,j'ai bien envie de la revendre,deja quel marche pas dans le monde.MDR![]()
le 12-04-2012 11:42 PM
le 13-04-2012 12:31 AM
Perso: 460e cette petite vita avec quelques jeux etc et elle ne remplis pas la moitié de ce que j'attendais.
Entre les Bugs, les MAJ qui ne servent jamais à rien, certaines applications promises manquante et j'en passe, il y a de quoi être sur les nerfs surtout avec le manque d'information de la part de Sony envers les joueurs.
le 13-04-2012 07:53 AM
Ha ben ca fait du bien de lire que je suis pas tout seul,
c'est pas une question d'articles de loi seulement c'est aussi une question de bon sens, si on dis rien, on a rien.
Dans une consoles vendue a 300 francs on n'utulise pas un argument de vente tel que le jeux interplateformes si il y a deux jeux sur des centaines qui sont compatibles.
ha pis aussi l'utilisation de la ps vita comme manette ps3, soi il faut avoir fait l'uni pour savoir comment faire, soit j'ai bien remarqué et ca fonctionne que dalle !
c'est pas ma faute si elle ne se vent pas comme prévu, je veux une vita tel qu'on me la décrite, il me semble ne pas en demander trop mais un minimum.
| Objet | AUTEUR | DERNIER MESSAGE |
|---|---|---|
Déplacé :
Code erreur C2-14900-4 | ||
|
| ||
Déplacé :
Problème internet , erreur C2-11003-5
| ||

PlayStation Plus arrive sur PlayStation Vita en novembre 2012 !

The World is in Play. Le Monde est sur Play.