PS Vita: Discussions Générales

Répondre
Community Manager
Medeea
Inscrit : ‎29-05-2007
Message 271 sur 553 (891 Visites)

Re : PS Vita et remote play

[ Modifié ]

Bonjour à tous,

Nous comprenons votre frustration actuelle mais sachez que les demandes des consommateurs sur Skype, la lecture à distance des jeux PS3 sur PS Vita, et plus de contenus PS Vita dans la mise à jour du PlayStation Store ont bien été communiquées aux services compétents.

Quant au sujet du Cross-Play qui a aussi été abordé, il y a une volonté d'augmenter le nombre de titres compatibles avec cette option. Des membres de la communauté l'ont testé sur MotorStorm RC et WipEout 2048.

Nous avons demandé une mise à jour sur le status de la lecture à distance sur PS Vita.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : PS VIta et remote play

Hello,
          Le dit sujet est bien le Remote play nan ? Car il y a une grosse difference avec le cross play.
Perso j'arrive pas a comprendre pourquoi Mortal Combat et StreetxTekken sortent sur Vita alors qu'ils sont "identiques" a leurs homologues Ps3 !  Je garde espoir comme vous tous, car  vous ne seriez plus sur ce forum si vous aviez lacher l'affaire. C'est juste une histoire de temps mais attendre sans réelles info donne pas trop envie d'etre optimiste! Allé, Skype doit sortir ce mois-ci et bientot Burning Skies.
Faut juste oublier le remote a la maniere des CFW et youtube, (selon moi) ca ne sortira jamais.

Level 1

Level 1
r_yan12345
Inscrit : ‎13-04-2012
Message 273 sur 553 (868 Visites)

Re : VOICI CE QUE SONY DIT SUR SA PAGE PS VITA SYSTEM - SCANDAL

Serieux les mec vous attendiez que sony va sortir le remote play ? j'ai acheté la console pour sa.

Depuis un certain moment j'ai perdu espoir depuis qui ont annoncé mortal kombat ,pourquoi sortir un mortal kombat sur psp que il est identique sur ps3 ? Moi je vous le dis le remote play ont l'aura jamais

quand je voit encore les pub mensongere de killzone 3 sur la psp vita ou des pub qui precise bien qui y'aurai  le remote play   ( http://www.youtube.com/watch?v=x_985mfZ9sc)  )  bref vive sony qui s'enfoute de leur communauté comme d'habitude

Level 1

Level 1
sifdine13
Inscrit : ‎20-03-2012
Message 274 sur 553 (854 Visites)

Pour info le crossplay ne permet pas de commencer une partie sur un jeu ps3/psvita et la finir sur lautre console
Poir le moment de se sue jai vu et essayer sa ne sert qua faire du multijoueur multi platforme
Jouer des course ensemble ect
Donc acheter le jeux ps3 et le meme ps vita pour jouer avec un ami sa fait cher
Je conseillerai au gens dacheter une seconde manette sa sera moins chere qu acheter une psvita et le jeux qui va avec plus la carte memoire
Jai acheter le psvita POUR le remote play
Et non pas pour le crossplay
Ayant deja 5 manette ps3 (pour pro evolution soccer)
Le cross play est ridicule
Et encore je ne parle pas des monsonge ecrit et video
(killzone3 a lE3 ect)

c'est exactement ca sifdine13 ! je partage ton point de vue.

Gare a Gary

Merci pour votre réponse Medeea, pouriez vous nous donnez un délai pour votre premier feedback ?

Nous désirons suivre l'avancée de pres, vous le comprendrez aisément nous ne voulons plus juste attendre dans le vide.

Gare a Gary

Member

Member
Mekil
Inscrit : ‎14-04-2012
Message 277 sur 553 (765 Visites)

Les amis j'ai bien l'impression qu'attendre ne sert a rien, si elle devient remote play, les gens n'acheteront plus de jeux psvita et c ladessus qu'il fond de l'argent, par sur les consoles, sauf quand il enterront la console vu qu'elle ne se vend pas, j'aurai du attendre comme beaucoup, mais comme vous j'etait impatient, en attendent sony qui lutte contre le piratage va obiger  ces client a passer enCFW 3.55 quel gachis bon ben une 3DS me changera les idées!!!!!

Level 1

Level 1
sifdine13
Message 278 sur 553 (747 Visites)

Non sa ne tuera pas la console 
Car si on y pense bien les jeux ps3 vont beaucoup grimper certe et les jeux psvita baisser mais cest a eux de faire les chose pour faire en sorte que lon achete un jeux sur une ou sur lautre 
Car pour le moment le panelle de jeux ps vita et un pannelle ps3 que lon a deja acheter donc excuser moi mais si je prend le jeux wepaout par exemple quel est le changement a par les circuit en plus ?!
Meme si y a un remote play les jeux novateur tels que gravity rush monster hunter ect se vondront comme des petit pain et des jeux comme ninja gaiden (excusee moi cest de foutage de geule cest exactement le meme que celui ki etait sortie au debut de la ps3) ne se vondront que peu (surtout si on la deja fini, ps jai etait tres bete de lacheter alors que je lai sur ps3 et que on occasion il coute 10€)
Moi losque jai entendu le remote play on ma dit
Commencer un jeu sur ps3 et finir sur ps vita et commencer un jeux sur psvita et la finir sur ps3
Le remote play doit aussi marcher sur la ps3 avec des jeux psvita
A lorigine ils ont voulu depasse nintendo avec sa wiiU en jumelon ses 2 console mais ils ont menti pour vendre
Si le remote play permet au joueur de jouer a des jeux ps3 sur vita et des jeux vita sur ps3 la ya un jumelage et on serai dans leur promesse et se quils on avancer
De plus les vente ne baisserai pas vue que certain acheterai le jeux sur ps3 et dautre sur psvita
Moi jattend toujours de commencer mes jeux et de la finir sur une autre console surtout quand la tv est occuper ( plus belle la vie :'(   Par exemple)
Enfin bref sony sest bien foutu de nous

Level 1

Level 1
Spike-du-77
Inscrit : ‎23-10-2011
Message 279 sur 553 (384 Visites)

Oui tout a fait d accord avec vous ,

sony nous a bien arnaqué avec le RP prévu .. j ai aussi une ps3 et jai fai lacquisition dessuite de la PSVita kan jai appris et compris l importance du RP grace a la vita et ma ps3 enssemble .. je voyage pas mal et parfois me retrouve chez un ami , alors j avoue que j aurais aimé pouvoir faire une partie avec celui ci sans devoir transporté ma tv et ma ps3 chez lui .. juste lui prendre son reso wifi tou simplement ..

On s apercoit que des hackeur on demontré ke le systeme RP fonctionais bien avc tout type de jeux .. reste a pofiné encore un peu le programme va ton dire mais cela est fonctionelle .. alors POURQUOI Sony c est foutu de nous a ce point alors que leur element de vente etait justement ce Remote PLay ..

Je sens que je vais devoir revendre ma Psvita ..

Level 1

Level 1
sifdine13
Message 280 sur 553 (337 Visites)

[ Modifié ]

Je suis daccord mais le pire je pense que sa va etre comme pour le playstation home qui devai sortir avec en meme temps que la ps3 et sui est sortie presque 2ans et demi apres
En realiter ils sont inteligent et nous idiots car on tombe tout le temps dans le panneau ils nous vendent des reves et en realiter ya rien deriere
Cest de la publiciter monsongere et le pire ils non meme pas le courage de nous repondre et de nous dire les chose en face
A croire que les modo se sont suicider
Pas de news rien
Vive la ps morta

Ce widget n'a pas pu être affiché.