PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Re : PS VIta et remote play

Super, tu m'as mouché, bravo.

Donc j'en déduis qu'ils font leur pub sur une ps3 jailbreakée, et tu dois faire pareil si tu veux jouer a killzone 3 !
Let's go :smileyhappy:
Bon courage.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Rastaroussel
Inscrit : ‎22-03-2008
Message 342 sur 553 (351 Visites)

[ Modifié ]

Voila :smileyhappy:

D'ou l'incomprehension des gens ( dont moi et j'assume ) sur ce  sujet du REMOTE PLAY ds ce topic que Sony nous a vendu ds sa Pub et qu'on a pas une fois qu'on TOUT acheter comme des gros pigeons !!!!

PS: Des fois un exemple remplace bcp de blabla inutile :smileywink: :Stupid:

:smileyhappy: :smileyhappy: :smileyhappy: :smileywink:

Donc on est tous d'accord passons du coté obscure et ne lachons plus une tunes a SONY  :smileyhappy: :smileywink:

:Peace: :Peace: :Peace:

Sinon un petit peu HS mais sony fait un pas vers ns avec le SDK qui  est arriver en BETA ces derniers jours ... Malheureusement aucune info ou topic a ce sujet sur ce FORUM ( officiel ou non hein :smileywink: )  ...

Bref ce truc que Sony va sortir ( le probleme c'est que bon on est daccord c'est pas pour aujourd'hui ) va peut etre rendre plus utile cette vita ... En faite pr ceux qui ne connaisse pas cela va permettre ds un futur lontain ( la est le probleme ) d'avoir une sorte de APPSTORE a la sony avec plein de truc sympa ouvert a tous les devs qui pourront ns sortir plein d'appli sympatoch .... bref wait and see ...

PS3 60 Go ... 2007----2010 = Y-LOD ...Merci Sony ^^
(Reparer plus de 10 fois et Revendu ....)

Depuis Achat du ps3 slim 160 Go car ras le bol :smileywink:
Achat de la Vita pr le Remote Play QUI NE FONCTIONNE PAS !!!
Une MAJ pr CA ?????

Level 3

Level 3
Harlock95
Inscrit : ‎06-11-2008
Message 343 sur 553 (333 Visites)

Salut,

Petite avancée et première info donnée de la part de Sony à fab73,membre du Forum dans un autre topic, il aurai contacté Sony pour une question perso et en aurait profité pour demander où en était la sortie de ce RP, Ils lui ont répondu que cela arriverait prochainement, ne mentionnant aucune date...

Un peu d'espoir et d'informations ça fait plaisir...mais à prendre avec des pincettes...:smileywink:

@+

[ Modifié ]
Voila :smileyhappy:

D'ou l'incomprehension des gens ( dont moi et j'assume ) sur ce  sujet du REMOTE PLAY ds ce topic que Sony nous a vendu ds sa Pub et qu'on a pas une fois qu'on TOUT acheter comme des gros pigeons !!!!

PS: Des fois un exemple remplace bcp de blabla inutile :smileywink: :Stupid:

Donc on est tous d'accord passons du coté obscure et ne lachons plus une tunes a SONY  

Sinon un petit peu HS mais sony fait un pas vers ns avec le SDK qui  est arriver en BETA ces derniers jours ... Malheureusement aucune info ou topic a ce sujet sur ce FORUM ( officiel ou non hein :smileywink: )  ...

Bref ce truc que Sony va sortir ( le probleme c'est que bon on est daccord c'est pas pour aujourd'hui ) va peut etre rendre plus utile cette vita ... En faite pr ceux qui ne connaisse pas cela va permettre ds un futur lontain ( la est le probleme ) d'avoir une sorte de APPSTORE a la sony avec plein de truc sympa ouvert a tous les devs qui pourront ns sortir plein d'appli sympatoch .... bref wait and see ...

Sans vouloir paraitre ***** :smileyhappy:

Clair que la video montre le RP sur killzone, maintenant c'est une pub publiée par sony.es, donc espagne, vous pouvez donc attaquer sony pour publicité mensongère, sauf que si y'a pas la version francaise, devant le tribunal, ca risque de pas passer. Pour ma part, ca change pas pour mon cas, le rp n'étant pas mon choix d'achat, mais vous pouvez toujours vous plaindre devant les tribunals compétents.

Et pour le sdk de sony, il est dispo la:

http://www.playstation.com/pss/developer/openbeta/index_e.html

Mais je me ferais pas trop d'illusion a ta place, un appstore genre android, honnetement, je suis pas sur, la cotisation pour la creation semble tourner aux alentours de 99 dollars, et cela risque de faire un appstore genre android, qui au final est blindé d'appli pourraves. Y'aura peut etre des perles, mais au prix du kit de dev, je suis pas sur que beaucoup de monde va le prendre, moi meme il m'interressait pouir faire mes propres applis, mais ca me freine.

Et vu la pietre qualité des applications android, j'ai un peu peur, nul doute qu'il y'en aura qui vont faire de bon trucs, mais va falloir bien chercher et en tester un paquet.

D'autant qu'il risque aussi d'y avoir une grosse vérification de sony sur les apllis, car ca ouvre une faille de pouvoir develloper sur la console, donc leur vigilance restera de mise avant la publication des applis.

D'un autre coté, je le prendrais peut etre, ne serait ce que pour rendre les www de mes clients compatibles avec la consoles, meme si d'un point de vue commercial c'est purement gadget.

Je me vois pas dire aux clients, votre site tourne sur vita :smileyhappy: je crois qu'ils s'en foutent :smileytongue:

Level 4

Level 4
fab73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 345 sur 553 (302 Visites)

[ Modifié ]

Harlock95 a écrit :

Salut,

Petite avancée et première info donnée de la part de Sony à fab73,membre du Forum dans un autre topic, il aurai contacté Sony pour une question perso et en aurait profité pour demander où en était la sortie de ce RP, Ils lui ont répondu que cela arriverait prochainement, ne mentionnant aucune date...

Un peu d'espoir et d'informations ça fait plaisir...mais à prendre avec des pincettes...:smileywink:

@+

en effet mais evidement j'ai pas eu de date, mais j'ai trouver simpas de la part du conseiller en ligne de me fournir cette info, en esperent que se soit pas du bidon de sa part, mais je voie pas l'interet

Level 1

Level 1
sifdine13
Inscrit : ‎20-03-2012
Message 346 sur 553 (278 Visites)

Je suis a 300% avec toi rastaroussel
Apparement cryptus et soit de leur coter soit sa lamuse de nous contredire enfin bref
Je repond juste quand y a besoin sinon sa sert a rien enfin bref
Cryptu ny comprend rien
Pour le moment les deux seul qui ont compri de mon coter sont mon frere et mon cousin qui on vendu la ps vita et moi bientot aussi
Bon courage a vous

Sidfine, je vois pas pourquoi tu sur-encheris en me prennant a partie, j'avais pourtant bien mis le message que c'etait pour débattre, maintenant, au dela de ca, je ne fait pas parti de sony, je ne suis pas avocat non plus, par contre, j'ai un droit, celui d'avoir mes opinions, des avis différents des tiens, et de les défendre.

Vendre ta vita me semble une bonne idée, tu fera peut etre un heureux.

Level 3

Level 3
gowap25
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 348 sur 553 (125 Visites)

Cryptus:

j'ai un droit, celui d'avoir mes opinions, des avis différents des tiens, et de les défendre.

Certe mais alors pourquoi viens tu contredire les gens et de casser leur propos, comme ton dernier message dans le post "satisfait ou pas", est ce une opinion, un avis.... non il me semble, rien de constructif. De plus que tu veux me casser sur qq chose que je ne peux gérer moi même

par rapport à effacer les messages

[ Modifié ]

Carrement pas gowap, pour ton sujet satsifait ou non, c'est pas judicieux que les mecs partent sur un débat dans ton sujet de sondage, bien au contraire, ca m'interressais de voir ce que les gars repondaient, donc je me suis juste permis de TE CITER, ton post original, et j'ai rien rajouter. C'est pas typiquement pour e m me r d er le peuple. Tu parano un peu tout de meme.
Ca aura a la limite la vertu de recadrer un peu le sujet ORIGINAL et la raison d'etre de ton sujet.

Apres pour ce qui est de contredire, c'est faux, c'est juste comme je le dis plus haut, on a le droit de pas etre daccord quand meme, et dans ce cas, on participe aussi pour débattre, c'est un principe de discussion tout de meme, a moins que ce soit reservé uniquement aux plaignants, et que l'avis des autres ne vous interressent pas, dans ce cas faut le dire.

D'ailleurs, ca fait bien longtemps qu'on a débattu ensemble des sujets sur lesquels on est pas daccord, et je crois que c'est clair, t'as ton point de vue, et j'ai le mien, et je conteste pas cela. C'est ton droit.

En revanche,si je peut me permettre, je trouve juste un peu éxagerer de creer XX multiples posts pour te plaindre, je comprends que tu sois pas satisfait et mécontent, maintenant c'est peut etre pas la méthode la plus judicieuse.
Ca lance ce qu'on va qualifier de "Troll".
Je suis pas convaincu que cela soit très constructif.
Cela n'engage que moi.

Et arrete de me voir comme le diable de service, financé par l'industrie Sony pour torturer les utilisateurs mécontents :smileyhappy:

Level 1

Level 1
sifdine13
Inscrit : ‎20-03-2012
Message 350 sur 553 (221 Visites)

Pour info sans attaquer personne (je vais faire comme toi cryptus , un petit exemple de la langue de bois)
Depuis le debut de se sujet et ceci dit depuis la sortie de la ps vita 
La seul personne au monde qui nest pas daccord avec tous les clients et qui contredit tout le monde nest que toi cryptus
Avec tout le respect que je te doit et sans insister sur le fait que tu contredit tout le monde
Meme les modo ne nous on pas contredit 
Ils ont affirmer qu ils nous comprener (et merci a eux) et que se que lon diser etait remonter jusquau developpeur et au gerant de chez sony
Donc ce que lon dit fait avancer les chose dapres moi car sa remonte 
Donc je vai faire une petite simulation dune personne qui recoit se qui remonte
(simulation de rapport)
Les gens ne sont pas satisfait et dautre le sont (il devrai metre seul 1 client au monde)
Les client reclame le remote play et dautre non (ya que cryptus)
La console bug et pas celle de tout le monde (cryptus ne doit pas jouer tres souvent)
Ect ect
Et la la simulation de reponse 
Redtant ainsi car tout va bien
Cest pas fait pour tattaquer mais pour te faire comprendre quon sais que tu est content de ta console et tant mieux pour toi mais y a peut etre que toi qui est content 
Donc fait comme les modo 
Comprend nous et arrete de nous contredire merci davance
Ce widget n'a pas pu être affiché.